Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » De l'inscription à l'activation free mobile
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
17.02.2012 23:59

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonsoir,
Ma situation : Souscription free mobile forfait à 19,90 Euros le 27/01 avec demande de portabilité depuis LECLERC MOBILE. A ce jour, j'en suis toujours à l'étape n°1.

Ras le bol, car en plus il est impossible d'avoir des infos sur une date prévisionnelle (aucun mail du service client, aucun sms, et le support client ne donne aucune info). C'est pas cool du tout !

Pfff zut zut et zut, je ne suis pas content !

bonsoir

comment veux-tu que free te donne une date prévisionnelle, puisque ce n'est pas free qui gère les portabilités, mais un GIE, qui est une entreprise indépendante de free ou de n'importe quel opérateur

donc arrêtez de mettre tout sur le dos de free, il ne peut pas communiquer si de son coté le GIE ne lui donne pas d'infos

Edité par le petit prince - 18.02.2012 00:05


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.02.2012 00:04

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

bonjour

pour ceux qui veulent être aidé, merci de suivre ce qui suit :

je ne sais pas pour vous, mais quand je vois un message avec + 330 réponses, pas envie de tout lire (et sur ce fil de discussion, à ce jour, il y a 7 pages à lire, un truc à vous endormir debout avant d'être arrivé jusqu'à la fin)

je propose ceci : je pense que ca ferait avancer le schmilblick de tout le monde, c'est que vous passiez dans votre profil et que vous mettiez dans votre signature où vous en êtes dans vos démarches avec votre demande d'abonnement ? cela permettrait de voir où en est chaque personne

suffirait de noter ceci :

- commande passée le à (heure) avec le type de forfait et le montant que vous avez pris(abonné freebox ou pas)
- "avec" ou "sans" (notez l'un ou l'autre) portabilité
- mail de validation de votre commande reçu le
- mail avec identifiants espace abonné reçu le
- à quelle étape êtes-vous dans votre espace abonné (le changer au fur et à mesure de l'avancement de votre dossier)
- date de portabilité annoncée pour le
- carte sim reçue le
- free mobile opérationnel depuis le

Cela permettrait que l'on puisse savoir où vous en êtes, sans avoir à lire le premier pseudo et à suivre chacun d'entre vous. Ca permettrait de voir, d'un rapide coup d'oeil, l'avancée des démarches

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ca serait beaucoup plus lisible. Car là, dans quelques jours, on n'en saura pas plus sur les avancées de chacun, sauf si on lit tous les messages et qu'on a une bonne mémoire à savoir qui de l'un ou de l'autre a avancé dans les étapes

Merci d'y penser pour ceux que ca ne dérange pas

Perso, je veux bien aider, mais seulement ceux qui rempliront leur signature, car je n'ai pas le temps et le courage de lire des pages entières.
Pour vous, cela ne prend que quelques minutes.
Pour ceux qui aident, c'est un gain de temps appréciable.
De plus, nous ne sommes pas des robots pour retenir + 330 posts dans un même fil de discussion


Edité par le petit prince - 18.02.2012 00:08


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 16:22

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

@ nanoufree



ça ma tout l air d un faux contact entre ta SIM et les contatctuers du téléphone : vérifie q uelle ne navique pas dedans

à plus

Edité par man x - 24.02.2012 16:23




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 16:23

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

ça ma tout l air d un faux contact entre ta SIM et les contatctuers du téléphone : vérifie q uelle ne navique pas dedans

à plus




 
adamfree62

adamfree62
3 posts
---
Location:
n.a.
27.02.2012 19:37

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

bonjour, inscription le 16 janvier 2 forfaits un à 2€ et l'autre illimité. avec portabilité.reçu les deux cartes sim le 16 février .attendu (patiemment) confirmation de la portabilité qui a été effectuer le 21 février .et utilisation des deux téléphones immédiatement après activation des deux cartes sim via le site free mobil. donc avec un peu de patience tout va bien .aucun problème zone couverte habitant un petit village.merci free !



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.02.2012 21:49

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Je viens d'avoir un pépin avec mon Galaxy Teos.

J'ai suivi le mode opératoire pour changer le code pin de ma sim. Tant que je n'ai pas éteint mon téléphone, tout OK.

C'est après l'avoir éteint et voulu le remettre en marche qu'il a planté, il reste bloqué sur un écran noir avec le logo samsung. J'ai testé ma carte sim sur un autre téléphone, ça fonctionne avec le nouveau code pin. Mais c'est un téléphone sans GPS, internet etc.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en sortir ?

Merci

bonsoir

as-tu téléphoné chez Samsung pour leur expliquer le problème ?

Téléphone du service client de chez Samsung : 0825 08 65 65


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
dgour

dgour
1 post
---
Location:
n.a.
29.02.2012 23:56

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Abonné chez SFR, la portabilité de mon numéro vient de se faire aujourd'hui après avoir reçu la carte SIM (forfait à 2 €)dans le délai acceptable, vu que mon contrat chez SFR se termine début mai 2012.
Quelques petites anomalies du genre "le numéro demandé n'existe pas" quand quelqu'un m'appelait de chez SFR...

Deux heures d'attente et tout va bien maintenant.

Merci beaucoup Free: économie pour moi de 19,90 € par mois.




 
Antho53

Antho53
3 posts
---
Location:
Grenoble
France
01.03.2012 22:45

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonsoir,

vala, pour moi c'est fait ! et pour ma maman aussi que j'ai migrée en même temps ...

- Inscrit le 11 février, confirmation reçue dans la foulée.
- Confirmation de portabilité reçue le 25 février (par mail et par sms) pour le 1er mars
- Réception de la carte sim le 29 février (tampon de la poste datant du 28 février)
- portabilité effective le 1er mars avec activation de la sim réalisée sans problème

idem pour ma maman à quelques heures près ...

je suis passé d'un forfait Orange origami star 1h d'appel + illimité de 21h30 à 8h + 3 numéros illimités avec 2Go de data, sms et mms illimités (42,90€ par mois en incluant les remises) à un forfait Free illimité à 19.99€

ma maman est passé d'un forfait Orange initial 10min de communication (sms payants) (7€ par mois) à un forfait Free à 2€

un petit peu déçu que ça passe en roaming à la maison alors qu'il y a une antenne Free à 200m (peut-être pas activée ?) mais bon, c'est pas grave, ça viendra ... et de bien belles économies pour des forfaits bien plus confortables !!!

dommage que je ne puisse pas passer à la Freebox à la maison (très mal déservi par l'ADSL, je suis en bout de ligne), obligé de passer par Numericable pour avoir un débit interressant avec la télé nickelle et tout ... mais bon, je paye pas 30€ par mois ... des bons voleurs eux aussi !!!



antho53.comze.com

 
nanoufree03110

nanoufree03110
11 posts
---
Location:
France
03.03.2012 17:14

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

3ème membre de ma famille chez free depuis ce midi, demande effectuée le 17 février avec portabilité. Activation effectuée ce jour 3 mars vers 10h30, portabilité à 11h00.

Appels, réception, pour un forfait à 2€, tout OK (le forfait précédent, identique, lui était facturé 24€; sans commentaire)

Un nouvelle cliente heureuse.




 
denis1971

denis1971
2 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 19:13

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonsoir,
Inscription faite le 11/02, portabilité le 01/03, carte sim reçue le 29/02, tout est parfait, vive free !




 
loolye

loolye
1 post
---
Location:
n.a.
05.07.2012 15:03

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonjour,
j'ai pris une carte sim à 2 euros, reçue 2 jours après, ---> PROBLEME!? je rentre mon code à 19 chiffres comme c'est indiquée SUR MON COMPTE PERSO FREE et RIEN SE SE PASSE JE SUIS TOUJOURS HORS CONNEXION SUR MON MOBILE. Savez-vous si il y à un délai d'attente après avoir activé sa carte SIM?

merci à tous je suis nouvelle chez free !

loolye




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.07.2012 15:35

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonjour,
j'ai pris une carte sim à 2 euros, reçue 2 jours après, ---> PROBLEME!? je rentre mon code à 19 chiffres comme c'est indiquée SUR MON COMPTE PERSO FREE et RIEN SE SE PASSE JE SUIS TOUJOURS HORS CONNEXION SUR MON MOBILE. Savez-vous si il y à un délai d'attente après avoir activé sa carte SIM?

merci à tous je suis nouvelle chez free !

loolye

bonjour

bienvenue dans le monde de free ^^

attends 48 heures et si dans 48 h, tu ne peux pas te servir de ta carte sim, reviens par ici, car là, y'aura problème

as-tu demandé la portabilité de ton numéro ? le fait que tu ne puisses pas te servir de ta carte sim provient peut-être de la date de la portabilité de ton numéro de ton ancien opérateur (dans le cas où la portabilité de ton numéro est postérieure au 5 juillet)

ton téléphone est-il débloqué ?

merci de nous tenir au courant dès que tu pourras appeler par ta carte free


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
oni

oni
5 posts
---
Location:
n.a.
06.07.2012 19:18

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonjour,j ai recu ma carte sim 2 jours apres ma commande mais je n ai toujours pas recu d email de comfirmation de commande est ce normal? d ou l impossibilté d activer ma carte sim, combien de temps met cet email a arriver svp merci pour vos réponses



 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
15.07.2012 15:23

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

bonjour

j'ai ouvert une ligne pour une voisine, et la carte sim est arrivée 48 heures après et c'est le jour d'après que j'ai pu l'activer. Trop fort free ...




 
oni

oni
5 posts
---
Location:
n.a.
15.07.2012 22:59

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

1 semaine apres et toujours pas d email...



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » De l'inscription à l'activation free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â