Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » De l'inscription à l'activation free mobile
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 18:41

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonsoir,
Pour moi tout s'est bien passé : j'ai reçu ma carte Sim dans un délai raisonnable. Mais depuis impossible d’obtenir le réseau avec mon Samsung ZV40.
J'ai eu le 3244 qui après m'avoir fait faire plusieurs manip et vérifié plein de choses m'a dit que j'étais un cas exceptionnel, qu'on "faisait remonter l'information"... et de bien vouloir patienter 48 à 72 heures !!!
J'ai essayé ma carte Sim dans plusieurs téléphones désimlockés et c'est toujours la même chose : "recherche réseau" sans me demander un code Pin.
Le téléphone d'un ami reçoit parfaitement le réseau Free chez moi...
Avez-vous une idée ???
Merci
JF


Peut etre un mauvais contact de la sim sur le téléphone ?
Eteignez le, sortez la sim, dépoussierez le tel en souflant un bon coup à l'intérieur, remettez la sim et appuyer sur le logement afin de s'assure que les contacts sont bien établis, refermer le tel et rallumez le.
Tenez moi au courant




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 18:58

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

[quote]Essayez d'apeller le 3244 et taper sur 3 pour avoir un teleconseiller. Celui ci vous confirmera si oui ou non votre demande a été prise en compte. LE cas échéant, on vous proposera un nouvel envoi de carte SIM ; surveiller votre espace abonné, et enfin, à la date ou on vous indique l'envoie de votre carte SIM, compter 4 jours avant de la recevoir


@Sagesse

Permets moi de citer ton post sur un autre topic:

"Euuuh, ca vire un peu au grand n importe quoi ....? non ?
Un peu de philosophie de temps en temps, ça fait du bien...
Mais pense aux personnes pour qui, leur numéro de téléphone, représentent aussi l'outil de travail... que l'on est dans un pays libre, il me semble, et que lorsque l'on est pas satisfait, on a le droit de l'exprimer. Et que si j'ai envi d'envoyer 50 SMS par jours, juste pour demander : cava ; oui ca va.... et bien que ca ne regarde que moi. Au temps ou je les payais, ça faisait les choux gras des opérateurs, et on ne me reprochait pas d'envoyer des futilités...

A mon tour de dire, arrêtez de beuglez contre ce qui exprime leur mécontentement..."


Pour la partie pense aux gens qui travaillent avec leur téléphone :

Sachant que l'annonce de X.N a fait l'effet d'une bombe(médiatique) et qu'il était par conséquent évident qu'il y aurait un rush de folie, en tant que professionnel tu prendrais le risque d'essuyer les plâtres et de ne plus pouvoir bosser? Laisse moi rire...

Pour la partie on est dans un pays libre....envoyer des futilités :

La terre est ronde, le ciel est bleu, vive la paix dans le monde et oui nous sommes dans un pays libre et c'est pour cela qu'on peut raconter n'importe quoi.
Permets moi de te rappeler que cette liberté dont tu jouis est aussi la mienne et m'autorise donc a parler moi aussi, ne t'en déplaise.
Alors laisse moi rire...

Pour la partie A mon tour...mécontentement :

je termine ta phrase si tu le permets : en paix !
Ben non justement, tant que vous déblatérerez a tout bout de champs avec vos propos sans intérêts, je ne vous laisserai pas beugler à tord et à travers.

Donc laisse moi rire...[/quote]

C'est pitoyable !!! - Je laisse les membres du forum seul juge




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 19:27

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

[quote][quote]Essayez d'apeller le 3244 et taper sur 3 pour avoir un teleconseiller. Celui ci vous confirmera si oui ou non votre demande a été prise en compte. LE cas échéant, on vous proposera un nouvel envoi de carte SIM ; surveiller votre espace abonné, et enfin, à la date ou on vous indique l'envoie de votre carte SIM, compter 4 jours avant de la recevoir


@Sagesse

Permets moi de citer ton post sur un autre topic:

"Euuuh, ca vire un peu au grand n importe quoi ....? non ?
Un peu de philosophie de temps en temps, ça fait du bien...
Mais pense aux personnes pour qui, leur numéro de téléphone, représentent aussi l'outil de travail... que l'on est dans un pays libre, il me semble, et que lorsque l'on est pas satisfait, on a le droit de l'exprimer. Et que si j'ai envi d'envoyer 50 SMS par jours, juste pour demander : cava ; oui ca va.... et bien que ca ne regarde que moi. Au temps ou je les payais, ça faisait les choux gras des opérateurs, et on ne me reprochait pas d'envoyer des futilités...

A mon tour de dire, arrêtez de beuglez contre ce qui exprime leur mécontentement..."


Pour la partie pense aux gens qui travaillent avec leur téléphone :

Sachant que l'annonce de X.N a fait l'effet d'une bombe(médiatique) et qu'il était par conséquent évident qu'il y aurait un rush de folie, en tant que professionnel tu prendrais le risque d'essuyer les plâtres et de ne plus pouvoir bosser? Laisse moi rire...

Pour la partie on est dans un pays libre....envoyer des futilités :

La terre est ronde, le ciel est bleu, vive la paix dans le monde et oui nous sommes dans un pays libre et c'est pour cela qu'on peut raconter n'importe quoi.
Permets moi de te rappeler que cette liberté dont tu jouis est aussi la mienne et m'autorise donc a parler moi aussi, ne t'en déplaise.
Alors laisse moi rire...

Pour la partie A mon tour...mécontentement :

je termine ta phrase si tu le permets : en paix !
Ben non justement, tant que vous déblatérerez a tout bout de champs avec vos propos sans intérêts, je ne vous laisserai pas beugler à tord et à travers.

Donc laisse moi rire...[/quote]

C'est pitoyable !!! - Je laisse les membres du forum seul juge[/quote]

@sagesse

Ben là pour le coup tout est dit nous sommes d'accord !




 
gg43

gg43
6 posts
---
Location:
bas en basset
France
27.01.2012 19:35

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Merci pauvre gourdin, si tu ne comprend l'humour ........
Peut être tu es trop orienté .....Free
Espece d'imbécile,je suis abonné depuis plus longtemps que toi,
Mais bon, laisse un droit de réponse sur tes remarques ....
Pizza Mes Couilles à la solde de SARKO




 
gg43

gg43
6 posts
---
Location:
bas en basset
France
27.01.2012 19:54

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Mon pauvre,si tu ne comprends l'humour, il faut aller ailleurs, mais vu que tu es connecté 24/24 sur freemobileasso, ça va être dur, relit mon post et réfléchi (si tu peux), enfin essaies , si essaies encore, le monsieur n'est pas méchant,
c'est toi le pittbull, lit bien les messages, essaies de les comprendre, si non fait toi les lire, moi gentil (toi pas compris ...vaut mieux attendre que de s'énerver).
Toi compris renardos.....?




 
arnauds

arnauds
26 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 20:40

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonsoir,

Clients free depuis de très nombreuses années, j'ai passé commande pour le forfait 15.99 le 12/01.

Toujours à l'étape 1 (qui ne veut rien dire).

J'ai eu le 1044 hier matin car le 3244, je n'y arrive pas

Le conseiller m'a confirmé que ma commande était bien prise en compte et que l'envoi étant de 10 à 15 jours j'étais dans les temps. Ben oui, 15+12 = 27 janvier. C'était ce matin et rien à la poste. En effet, j'avais lu sur le forum que certaines commandes n'étaient pas prises en compte et qu'il fallait appeler le 1044... Ce que j'ai fait, et j'espère que cela ne sera pas trop cher.


J'ai vu un collègue me montrer sa carte sim et maintenant on parle de 15 à 20 jours.

Juste un conseil pour free : changer l'interface "abonné" les premiers jours pour passer de 4 à 3 pas top. L'importance est le feedback. Nous comprenons bien le travail qu'il doit y avoir derrière, mais ce manque de retour d'infos est un peu ....

De plus, avoir une interface web, aussi dépourvue de contenus dans cet espace au lancement, interface qui change entre "impossible de se connecter : 5 premiers jours" , 4 étapes puis 3 et rien d'autre, cela ne fait pas trop sérieux. Je suis sur des sites qui semblent beaucoup plus pro et rassurants pour les clients...

Pour un bon retour utilisateur, utilisez des ergonomes !!! Et préparer votre site avant le lancement, car vous (on) saviez que ce serait la ruée

Toujours étape 1, pas de date de portabilité etc...

A+

PS : la petite ligne : pensez à fournir vos autorisations de prélèvement n'est pas non plus très clair. Surtout pour les clients de free, puisque vous les avez déjà nos coordonnées bancaires !!! C'est quoi cet amateurisme sur le WEB !!! pour une boîte comme la votre. Sur le site de mon boucher je comprends, mais chez free. C'est pas un peu votre métier ?

Edité par arnauds - 27.01.2012 20:47




 
arnauds

arnauds
26 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 21:15

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

PS2 : puisque je ne peux modifier mon post précédent

Encore besoin d'un ergonome !!!

J'ai la confirmation qu'il faut imprimer l'autorisation de prélèvement et le donner à sa banque.
Je ne l'avais pas fait au début, car ce n'était pas dans la page abonné. Puis ensuite, je me suis dit, moi, cela ne sert à rien car je suis chez free depuis X années...

Ne voyant rien avancer sur mon compte, j'ai quand même donné ce document à ma banque il y a deux jours...

On va voir...

Vive les interfaces web claires qui te disent ce qu'il faut faire simplement et lisiblement....

Edité par arnauds - 27.01.2012 21:16




 
tutifree

tutifree
10 posts
---
Location:
France
27.01.2012 21:30

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonsoir à tous, je lis vos postes et je constate qu'il y a quelques animosités chez certains !! C'est bien dommage, on est là pour s'exprimer et échanger des infos !!

Pour moi, toujours à l'étape 1, reçu ma portabilité pour demain 15h00 et toujours pas de sim ?! Bah, c'est pas grave, on va attendre. Il faut savoir être patient, voilà tout..et attendre que du côté de Free mobile, ils arrivent à gérer cet afflux massifs de demandes d'inscriptions.

Aprés le problème de pourquoi ils ont la sim!, je me suis inscrit avant eux, et pourquoi si, pourquoi ça...etc.. Tout ça n'appartient qu'à Free ou X.N. de faire un peu de communication auprès de leurs clients pour apporter un d'explications et apaiser tout le monde.

Tôt ou tard, on aura tous notre sim, et tout rentrera dans l'ordre, ce n'est qu'une question de temps ! Peut être un peu long pour certains..

Keep cool et restez positifs !

Merci quand même à Free, car c'est quand même grâce à X.Niel que les prix des forfaits ont bien chuté, et par les temps qui cours, ça fait du bien au porte monnaie ! OUI moi je dis merci à Xavier Niel. Xavier, si tu nous entends....




 
TitiXsi

TitiXsi
7 posts
---
Location:
Dans la Neige :-)
France
27.01.2012 21:59

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Salut à tous, moi je suis aussi un oublié du 11 ! Donc 16jours d'attente !! Je trouve ceci complètement normal ! :D

Oui, faut quand même pas déconner ca fait combien d'année que les 3 gloutons tirent dans les pattes de Free.... Bref tout ca pour dire que c'est domage d'attendre, mais qu'elle bonheur ce sera après temps d'années d'attente ...

Titi, Oublié du 11, mais heureux... :)




 
ciocciu

ciocciu
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 22:18

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

bonjour
abonné chez free mobile depuis le 16/01 date reception des codes abonnés, je n'ai à ce jour toujours pas de portabilité de numéro....sur mon espace abonné le numéro inscrit n'est pas le mien
impossible de joindre le 3244 pour leur demander de portabiliser mon ancien numéro
du coup les gens ne peuvent pas me joindre
en plus pas d'internet sur mon iphone....
comment faire ? je suis un peu désespéré...
merci de votre réponse




 
nicolep

nicolep
9 posts
---
Location:
PARIS
France
27.01.2012 22:39

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

C'est certain il faut être patient(e).
Inscription le 12/01 au Forfait 2€
"Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-23 à 11:00:00"
Depuis cette date je peux toujours utiliser le réseau SFR via mon fournisseur Sim+
Aujourd'hui 27/01 : "Echec de la portabilité. Merci de contacter le 3244 pour plus d'informations".""ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."
Et toujours pas de carte SIM ! J'ai décidé d'envoyer l'autorisation de prélèvement au jour de sa réception (mais je viens de lire que le prélèvement se fera puisque le formulaire Rib a été communiqué...).
Je ne comprends pas ce que je peux faire en ce qui concerne la portabilité !
Merci pour votre forum que j'ai entièrement parcouru.
P.S. : comment déposer un avatar ?

Edité par nicolep - 28.01.2012 10:15




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
27.01.2012 23:42

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Eh ben ça flingue a tout va ce soir ! Faîtes gaffe les mecs le sherif est en ville !

Allez à demain pour de nouvelles aventures et comme toujours continuez a poser vos questions sur ce fil !

Bonne nuit à tous




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 07:09

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Merci pauvre gourdin, si tu ne comprend l'humour ........
Peut être tu es trop orienté .....Free
Espece d'imbécile,je suis abonné depuis plus longtemps que toi,
Mais bon, laisse un droit de réponse sur tes remarques ....
Pizza Mes Couilles à la solde de SARKO





Oh la vache...




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 07:14

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Mon pauvre,si tu ne comprends l'humour, il faut aller ailleurs, mais vu que tu es connecté 24/24 sur freemobileasso, ça va être dur, relit mon post et réfléchi (si tu peux), enfin essaies , si essaies encore, le monsieur n'est pas méchant,
c'est toi le pittbull, lit bien les messages, essaies de les comprendre, si non fait toi les lire, moi gentil (toi pas compris ...vaut mieux attendre que de s'énerver).
Toi compris renardos.....?




Ouh la la ! Elle fait vraiment mal celle-la...




 
jief46

jief46
8 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 10:57

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

[quote]
Peut etre un mauvais contact de la sim sur le téléphone ?
Eteignez le, sortez la sim, dépoussierez le tel en souflant un bon coup à l'intérieur, remettez la sim et appuyer sur le logement afin de s'assure que les contacts sont bien établis, refermer le tel et rallumez le.
Tenez moi au courant


@Benpizza
Merci pour le conseil.
J'ai passé la soufflette "air sec" pour dépoussiérer, remis la carte et appuyé sur le logement, mais toujours "recherche réseau".
C'est bien ce que je craignais puisque j'ai mis ma carte dans plusieurs téléphone en vain, et une carte orange dans mon téléphone fonctionne parfaitement, signe qu'il est bien désimlocké.
Je crains que ce soit la carte qui ne fonctionne pas. Mais alors que va-t-il se passer ???
JF




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 11:00

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

C'est certain il faut être patient(e).
Inscription le 12/01 au Forfait 2€
"Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-23 à 11:00:00"
Depuis cette date je peux toujours utiliser le réseau SFR via mon fournisseur Sim+
Aujourd'hui 27/01 : "Echec de la portabilité. Merci de contacter le 3244 pour plus d'informations".""ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."
Et toujours pas de carte SIM ! J'ai décidé d'envoyer l'autorisation de prélèvement au jour de sa réception (mais je viens de lire que le prélèvement se fera puisque le formulaire Rib a été communiqué...).
Je ne comprends pas ce que je peux faire en ce qui concerne la portabilité !
Merci pour votre forum que j'ai entièrement parcouru.
P.S. : comment déposer un avatar ?

Edité par nicolep - 28.01.2012 10:15


@nicolep

Dsl pour ton soucis de portabilité, concernant ton ps, clique sur profil va sur avatar upload > parcourir > images (ou photos) et choisi en une. Tu importes une photo de ton ordi vers ton profil en faisant cela.

Si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver




 
Marion38

Marion38
3 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 11:17

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Moi aussi, freenaute depuis l'origine, j'ai souscrit à freemobile le 11 et j'ai l'immense honneur de faire partie des oubliés....Côté positif, j'ai réussi à avoir le 3244 : J'ai eu la bonne surprise de découvrir que ma portabilité était activée (mon angoisse, c'est que ma ligne (utilisation professionnelle) sera coupée dès le 1 février...).
J'attend donc la carte SIM et je ne quitte pas des yeux mon espace perso....
Concernant les autorisations de prélèvement lorsqu'on est freenaute : il m'a été répondu au 3244 que cela n'était pas nécessaire ! J'hésite tout de même car deux autorisations valent mieux qu'une !
En conclusion: freemobile qui lit ce forum pourrait-il publier des éclaircissement?
Par avance merci et longue vie à FREE!




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 12:16

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

[quote][quote]
Peut etre un mauvais contact de la sim sur le téléphone ?
Eteignez le, sortez la sim, dépoussierez le tel en souflant un bon coup à l'intérieur, remettez la sim et appuyer sur le logement afin de s'assure que les contacts sont bien établis, refermer le tel et rallumez le.
Tenez moi au courant


@Benpizza
Merci pour le conseil.
J'ai passé la soufflette "air sec" pour dépoussiérer, remis la carte et appuyé sur le logement, mais toujours "recherche réseau".
C'est bien ce que je craignais puisque j'ai mis ma carte dans plusieurs téléphone en vain, et une carte orange dans mon téléphone fonctionne parfaitement, signe qu'il est bien désimlocké.
Je crains que ce soit la carte qui ne fonctionne pas. Mais alors que va-t-il se passer ???
JF[/quote]

@Jief46

Juste une précision : as tu essayé à plusieurs endroits différents ? chez toi à ton boulot etc...pur vérifier si ce n'est pas un pb d'accroche du signal?
Si tu as déjà fait tout cela alors il faut que free change ta sim défectueuse, ce qui veut dire 3244.




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 12:24

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

[quote]Moi aussi, freenaute depuis l'origine, j'ai souscrit à freemobile le 11 et j'ai l'immense honneur de faire partie des oubliés....Côté positif, j'ai réussi à avoir le 3244 : J'ai eu la bonne surprise de découvrir que ma portabilité était activée (mon angoisse, c'est que ma ligne (utilisation professionnelle) sera coupée dès le 1 février...).
J'attend donc la carte SIM et je ne quitte pas des yeux mon espace perso....
Concernant les autorisations de prélèvement lorsqu'on est freenaute : il m'a été répondu au 3244 que cela n'était pas nécessaire ! J'hésite tout de même car deux autorisations valent mieux qu'une !
En conclusion: freemobile qui lit ce forum pourrait-il publier des éclaircissement?

@Marion38

Aie aie aie Marion tu me fais peur ca r pour une utilisation pro ça craint vraiment ! Peut être aurais tu mieux fais d'attendre que les choses se calme avant de souscrire à free (genre un mois)mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, restons positifs.

Puisque ta portabilité est ok pour le 1er février il peut encore se passer des chose dans ta boite aux lettres d'ici là.

il y a des gens sur ce forum qui ont été coupés à 11H00 et ont reçu la sim à 12H00 alors tous les espoirs sont encore permis

Edité par Benpizza24 - 28.01.2012 12:52




 
jief46

jief46
8 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 12:46

Re: De l'inscription à l'activation free mobile


Juste une précision : as tu essayé à plusieurs endroits différents ? chez toi à ton boulot etc...pur vérifier si ce n'est pas un pb d'accroche du signal?
Si tu as déjà fait tout cela alors il faut que free change ta sim défectueuse, ce qui veut dire 3244.


@Benpizza
Et oui j'ai essayé partout : chez moi, dehors et toujours rien.
J'attends donc lundi soir pour voir s'il se passe quelque chose (au 3244 on m'a dit de patienter 48 à 72h) et après je repartirai en galère pour essayer d'avoir le 3244...
Encore merci pour tes réponses et félicitations pour ta patience face aux impatients du forum !!!
JF




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 12:51

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

@jief46

Ok merci de nous tenir au courant de la suite des évènements




 
Freenaute

Freenaute
22 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 14:46

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

inscrite le 14 et toujours rien j'ai quand meme appeler free deux fois pour m'assurer que mon contrat n'etait pas aux oubliettes lol et non sava ils m'ont juste dis de patienter ce que je fais et pis sans compter les week end cela fais 11 jours aujourd'hui que je patiente donc je patiente apres tout c rien et y a pire dans la vie par contre si j'ai rien d'ici judi la je rale car ça fera 15 jours lol

j'avou je trepigne d'impatience d'avoir le forfait a 20 euro tout illimité car chez orange je paye 29 euro pour 1h + 3 num illimités mais je patiente je vais pas raler comme certains sur le forum




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 15:05

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

@freenaute
Bonjour freenaute je comprends ton impatience ! On annonce même jusqu'à 20 jours maintenant alors courage !!!




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 16:29

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

C'est calme cet après midi, le facteur est passé ?



 
Elleatoutcompris

Elleatoutcompris
9 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 16:48

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je lis vos posts en anonyme, car comme vous, j'angoissais à ne pas recevoir ma carte SIM. Mais comme dit l'oncle Ben, pas de quoi en faire une syncope. J'ai donc attendu, un peu stressée quand même !

Inscrite le 13 janvier avec demande de portabilité pour le forfait 19,99, je reçois mes identifiants pour le compte abonné le lendemain. Puis, plus rien. Jusqu'au 24 janvier dernier où j'apprends que la portabilité est bien prise en compte et que SFR résilie mon abonnement actuel le 28 janvier. Toujours en étape 1 le 27 janvier sur mon espace abonné.

Et devinez ce qu'il y avait ce matin dans ma boîte aux lettres ? La petite SIM ! Tout fonctionne à merveille sur mon nouveau Iphone acheté pour l'occasion à l'apple store.

Je compatis avec tous ceux qui attendent encore, mais patience, ce n'est plus qu'une question de jours si votre demande a bien été enregistrée.


Commande le 13/01/12 forfait 19,99 € avec portabilité, mails de confirmation de commande et de cpte Free reçus le 14/01/12, portabilité annoncée le 28/01/12, carte SIM reçue le 28/01/12, activation et tout OK le 28/01/12

 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 17:28

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

@Elleatoutcompris

Salut ! C'était calme cet après midi sur mon fil et c'est bien ce que je pressentais ! Le facteur est passé !
Je suis bien content !
Peux tu nous transmettr tes impressions et me dire aussi quel Iphone tu as (curiosité personnelle) se serais cool. Merci d'avance,
L'Oncle Ben.




 
Freenaute

Freenaute
22 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 17:31

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonjour oui , patience patience lol



 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
28.01.2012 17:33

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

Bonjour oui , patience patience lol


@freenaute

Alors où en est tu ?




 
Elleatoutcompris

Elleatoutcompris
9 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 17:40

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

un peu tôt pour les premières impressions, car je ne me suis pour l'instant servi que du téléphone et pas d'internet. Mais tout fonctionne, rien à signaler. L'installation a pris 1 minute top chrono entre l'activation et le déverrouillage. Certes, le téléphone était neuf. Ca aide. C'est un Iphone 4S.

J'ai toutefois eu un message m'informant que les sms se servant de FaceTime seront payants. Mais étant néophyte avec l'Iphone, je ne sais pas ce que c'est. je vais me renseigner auprès de mon entourage.

Voilà, Ben, tu vas donc bientôt être au chômage.


Commande le 13/01/12 forfait 19,99 € avec portabilité, mails de confirmation de commande et de cpte Free reçus le 14/01/12, portabilité annoncée le 28/01/12, carte SIM reçue le 28/01/12, activation et tout OK le 28/01/12

 
nicolep

nicolep
9 posts
---
Location:
PARIS
France
28.01.2012 17:51

Re: De l'inscription à l'activation free mobile

à Benpizza24
Nulle mention de "avatar upload" sur la page "mon profil" ni sur "en changer". Ce n'est pas grave je souhaitai ajouter un peu de couleur...
Aujourd'hui : « Echec de portabilité ». Mais plus de proposition de contacter le 3244.
et toujours ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Ni carte Sim.
A+




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » De l'inscription à l'activation free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â