Le Royaume-Uni, l'Espagne et la Belgique inclus dans le forfait Free Mobile

AddThis Social Bookmark Button

Après le Royaume-Uni et l’Espagne, Free Mobile ajoute le roaming gratuit depuis la Belgique. Les communications (appels, SMS/MMS et Internet) depuis la Belgique sont donc incluses dans le Forfait mobile Free sans engagement (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox).

Après les Pass Destination Portugal, Antilles et Guyane Françaises, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République Tchèque, Roumanie, Grèce, Royaume-Uni et Espagne les abonnés au Forfait mobile Free ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait 35 jours par an sans surcoût depuis La Belgique avec le Pass Destination Belgique.

Ainsi les appels, SMS & MMS sont illimités depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination (de Belgique à Belgique) et vers la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le Pass depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free).

L'offre n’est valable que 35 jours par an et par pays. Au-delà, reportez-vous à la brochure tarifaire habituelle. Il faut être abonné depuis au moins 60 jours pour pouvoir utiliser le roaming gratuit.

Liste des pays du Pass Destination :

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS