Free Mobile : la Grèce est désormais incluse dans le forfait

AddThis Social Bookmark Button

Free Mobile inclut les communications (appels, SMS/MMS et Internet) depuis la Grèce dans le Forfait mobile Free sans engagement (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox).

Après les Pass Destination Portugal, Antilles et Guyane Françaises, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République Tchèque et Roumanie les abonnés au Forfait mobile Free ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait 35 jours par an sans surcoût depuis La Grèce avec le Pass Destination Grèce.

Ainsi les appels, SMS & MMS sont illimités depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le Pass depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free).

Les communications entrantes (appels, SMS & MMS) sont également incluses dans le Pass. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou MMS (émis ou reçu) ou à la 1ère connexion internet depuis le Portugal, les Antilles Françaises, la Guyane Française, l’Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël, La Pologne, l'Autriche, la République Tchèque, la Roumanie ou la Grèce au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année.

Liste des 11 Pass Destinations inclus dans le Forfait mobile Free :

Partager cet article...

Derniers articles publiés...

Articles en relation...

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS