Vivendi vends SFR à Numéricable

AddThis Social Bookmark Button

C'est désormais officiel, SFR sera vendu à Numericable. Bouygues Telecom qui a encore récemment réévalué son offre est débouté. Conséquence, Free Mobile n'achètera pas le réseau de Bouygues Telecom.

Le conseil de surveillance de Vivendi a choisi samedi "à l'unanimité" de retenir l'offre de Numericable et sa maison-mère Altice, a-t-il annoncé dans un communiqué.

"Au terme de débats approfondis, le conseil de surveillance a décidé, à l'unanimité, de retenir l'offre d'Altice/Numericable qui correspond au projet industriel le plus porteur de croissance, le plus créateur de valeur pour les clients, les salariés et les actionnaires, et répondant le mieux aux objectifs de Vivendi", a ajouté le groupe.

Numericable qui avait obtenu les négociations exclusives il y a trois semaines restait sous la pression de l'offre de Bouygues Telecom. Plus généreuse, celle-ci à tout de même été rejetée par Vivendi.

En conséquence, Bouygues Telecom ne cédera pas son réseau à Free Mobile et le paysage français de la téléphonie mobile reste avec quatre opérateurs.

Partager cet article...

Derniers articles publiés...

Articles en relation...

e-max.it: your social media marketing partner

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS