![]() |
Questions/Réponses diversesSur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet. |
Public write access is disabled. Please login or register |
![]() | Last post |
» Questions/Réponses diverses | » retrouver numero appelé non abouti |
|
![]() 1 post --- Location: n.a. |
18.03.2014 16:38retrouver numero appelé non aboutiBonjour,voilà mon problème: lors d'une manifestation sportive, j'ai appelé quelqu'un à un numéro qui m'avait été communiqué oralement, mais j'ai été dérangé et j'ai été obligé d'interrompre l'appel avant que ça ne décroche. Ensuite, suite à une fausse manip, j'ai effacé l'historique du téléphone, j'ai oublié le numéro et je ne peux pas retrouver la personne qui me l'avait dit. Du coup, j'ai regardé sur mon historique d'appels mais pas de trace, du fait que ça n'avait pas décroché, je suppose. Donc ma question est la suivante: "Savez vous s'il existe quand même un moyen de retrouver les appels non aboutis? Un historique plus complet, par exemple, ou une autre astuce?" Merci |
![]() 3 posts --- Location: n.a. |
09.03.2016 09:14Re: retrouver numero appelé non aboutiEst-ce que vous pouvez indiquer par quel téléphone vous avez utilisé pour appeler? Edité par emmaloules - 11.12.2017 09:22 |
![]() 3 posts --- Location: n.a. |
09.03.2016 09:14Re: retrouver numero appelé non aboutiEdité par emmaloules - 11.12.2017 09:27 |
|
» Questions/Réponses diverses | » retrouver numero appelé non abouti |
Read more...