History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » retrouver numero appelé non abouti
raspoutine1917

raspoutine1917
1 post
---
Location:
n.a.
18.03.2014 16:38

retrouver numero appelé non abouti

Bonjour,
voilà mon problème:
lors d'une manifestation sportive, j'ai appelé quelqu'un à un numéro qui m'avait été communiqué oralement, mais j'ai été dérangé et j'ai été obligé d'interrompre l'appel avant que ça ne décroche.
Ensuite, suite à une fausse manip, j'ai effacé l'historique du téléphone, j'ai oublié le numéro et je ne peux pas retrouver la personne qui me l'avait dit.
Du coup, j'ai regardé sur mon historique d'appels mais pas de trace, du fait que ça n'avait pas décroché, je suppose.
Donc ma question est la suivante:
"Savez vous s'il existe quand même un moyen de retrouver les appels non aboutis? Un historique plus complet, par exemple, ou une autre astuce?"
Merci




 
emmaloules

emmaloules
3 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2016 09:14

Re: retrouver numero appelé non abouti

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez indiquer par quel téléphone vous avez utilisé pour appeler?

Edité par emmaloules - 11.12.2017 09:22




 
emmaloules

emmaloules
3 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2016 09:14

Re: retrouver numero appelé non abouti

Il doit être une chose agaçante si vous supprimez des journaux d'appels importants sur votre appareil Android, surtout lorsque vous n'avez pas le temps de les enregistrer ou de les ajouter à votre liste de contacts Android. Par exemple, vous voulez simplement supprimer les journaux d'appels inutiles de votre appareil Android, mais vous supprimez accidentellement certains des numéros d'appel entrants et sortants non enregistrés qui sont importants pour vous. Vous avez ce problème comment recuperer historique d'appel android ou recuperer sms android?

Edité par emmaloules - 11.12.2017 09:27




 
 » Questions/Réponses diverses  » retrouver numero appelé non abouti

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â