Historique:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
L'accès public en écriture est désactivé. Connectez-vous avec le module ci-dessus connexion ou s'inscrire
Dernier message
 » Questions/Réponses diverses  » retrouver numero appelé non abouti
raspoutine1917

raspoutine1917
1 post
---
18.03.2014 16:38

retrouver numero appelé non abouti

Bonjour,
voilà mon problème:
lors d'une manifestation sportive, j'ai appelé quelqu'un à un numéro qui m'avait été communiqué oralement, mais j'ai été dérangé et j'ai été obligé d'interrompre l'appel avant que ça ne décroche.
Ensuite, suite à une fausse manip, j'ai effacé l'historique du téléphone, j'ai oublié le numéro et je ne peux pas retrouver la personne qui me l'avait dit.
Du coup, j'ai regardé sur mon historique d'appels mais pas de trace, du fait que ça n'avait pas décroché, je suppose.
Donc ma question est la suivante:
"Savez vous s'il existe quand même un moyen de retrouver les appels non aboutis? Un historique plus complet, par exemple, ou une autre astuce?"
Merci

emmaloules

emmaloules
3 posts
---
09.03.2016 09:14

Re: retrouver numero appelé non abouti

Bonjour,
voilà mon problème:
lors d'une manifestation sportive, j'ai appelé quelqu'un à un numéro qui m'avait été communiqué oralement, mais j'ai été dérangé et j'ai été obligé d'interrompre l'appel avant que ça ne décroche.
Ensuite, suite à une fausse manip, j'ai effacé l'historique du téléphone, j'ai oublié le numéro et je ne peux pas retrouver la personne qui me l'avait dit.
Du coup, j'ai regardé sur mon historique d'appels mais pas de trace, du fait que ça n'avait pas décroché, je suppose.
"Savez vous s'il existe quand même un moyen de retrouver les appels non aboutis? Un historique plus complet, par exemple, ou une autre astuce pour [URL=http://www.android-recovery.fr/recuperer-historique-appel-android.html]recuperer journal d'appel android[URL]?"
Merci

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez indiquer par quel téléphone vous avez utilisé pour appeler?

emmaloules

emmaloules
3 posts
---
09.03.2016 09:14

Re: retrouver numero appelé non abouti

Bonjour,
voilà mon problème:
"Savez vous s'il existe quand même un moyen de retrouver les appels non aboutis? Un historique plus complet, par exemple, ou une autre astuce pour recuperer journal d'appel android?"
Merci

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez indiquer par quel téléphone vous avez utilisé pour appeler?

Edité par emmaloules - 09.03.2016 09:15

Edité par emmaloules - 09.03.2016 09:16

» Questions/Réponses diverses  » retrouver numero appelé non abouti

Derniers commentaires

Nous suivre

A PROPOS