History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Reception 4 barres mais appel impossible...
Mallorca

Mallorca
1 post
---
Location:
n.a.
06.07.2012 19:53

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

Même problème de connexion à Besancon. Impossible de passer un appel depuis 19h15. C'est pénible à la fin. Je n'utilise pas souvent mon téléphone mais les fois où je le prends, j'aimerai pouvoir avoir accès au service que je paie.



 
g2n

g2n
8 posts
---
Location:
n.a.
06.07.2012 20:06

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

pareil depuis 19h...ma tete !



 
niluom69

niluom69
2 posts
---
Location:
n.a.
06.07.2012 20:09

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

Bon on ne panique pas,écoutez les nouvelles.
Le réseau ORANGE est en rade depuis 15h, mais bon cela n'explique pas tout.




 
raoul.belhache@orange.fr

raoul.belhache@orange.fr
1 post
---
Location:
n.a.
06.07.2012 21:49

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

Rien sur Toulon !!!



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.07.2012 22:10

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

bonsoir

au moins y'a une égalité et un bon partage : c'est sur toute la France, pas de jaloux comme ça (du moins pour tous ceux qui sont tributaires d'orange : abonnés orange et les opérateurs sous l'itinérance

vive la liberté, mais pas chez free

le réseau orange est en vrac

Edité par le petit prince - 06.07.2012 22:11


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
akhlan

akhlan
1 post
---
Location:
n.a.
16.08.2012 11:29

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

Salut,

j'ai lu en travers les pages de ce post mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

Nous avons deux iPhone, un 3GS qui fonctionne bien avec Free mobile et un second, celui de mon ami, un iPhone 4 qui lui aussi est chez Free mobile mais un appel sur 5 passe et un appel sur 5 est reçu... 3 bips et échec dans un sens, messagerie directe dans l'autre du même endroit...

Nous avons restauré l'iPhone au cas ou, forcé Free dans les réglages mais non, rien n'y fait....

si cela avait été pour nos deux portables, j'aurais pu penser à un soucis venant de free mais là, je n'ai pas spécialement trouvé de lien entre free mobile et l'iPhone 4...

Une idée ?

Akhlan




 
SubRezo

SubRezo
3 posts
---
Location:
n.a.
20.08.2012 10:29

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

Bonjour,

Je suis de Brest, et moi c'est 1 correspondant qui ne reçois pas mes messages !!
Le message refuse de partir de mon tél.Free m'a promener en de demandant si mon correspondant ne m'avait pas bloquer,ou n'ava




 
SubRezo

SubRezo
3 posts
---
Location:
n.a.
20.08.2012 10:33

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

Bonjour,

Je suis de Brest, et moi c'est un correspondant qui ne reçois pas mes messages !!
Le message refuse de partir de mon tél.
Free m'a promener en de demandant si mon correspondant ne m'avait pas bloquer,ou n'avait pas changer d'opérateur, en demandant la portabilités de son numéro ?!!
Puis j'ai dut réinitialiser deux fois mon HTC !!
Mais rien a faire ,çà fais 3 mois,et elle ne reçois toujours pas mes textos,hors quand j'était chez Orange,aucun soucis !




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
20.08.2012 21:57

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

la non réception de sms peut venir du fait que les sms reste "coincé" sur le serveur il faut alors éteindre le tel (celui qui reçoit pas, pas celui qui envoie...) est attendre un peu puis le rallumé, j'ai eu le cas chez BT un jour je ne recevais plus les sms et après cette "petite manipulation" tous est rentré en ordre...
et si comme dans ton cas le sms ne veut pas partir c'est qu'il manque des parametres dans les apn...

Edité par taz067 - 20.08.2012 21:58




 
mapuis@voila.fr

mapuis@voila.fr
3 posts
---
Location:
n.a.
22.10.2013 16:51

Re: Reception 4 barres mais appel impossible...

Pour moi le problème principale c'est de ne pas pouvoir téléphoner quand on le souhaite. Il y a de sévères problèmes de réseau chez Free, en tout cas sur Paris. Le réseau Free est catastrophique, il y a des moments où je ne suis plus joignable où je reçois un message de mon répondeur sans que mon téléphone ait sonné au préalable. je suis pourtant client chez Free depuis plusieurs années et dernièrement j'ai été doublement déçu, d’abord par ce réseau infernal intermittent, mais aussi par le lecteur Blu-Ray de la freebox révolution qui est une blague... j'en suis à mon troisième freeplayer le problème est toujours le même, le lecteur Blu-ray n'est pas de bonne qualité (lecture saccadée ou interrompue), c'est un problème de choix de matériel, mais Free ne veut pas le reconnaitre, tout comme ses problèmes de réseaux mobile, lorsque je les ai en ligne, ils me font croire que c'est mon iPhone 5 qui a un problème, j'ai beau leur dire qu'il fonctionne parfaitement avec des cartes SIM de la concurrence, ils n'en tiennent pas compte. Je me pose donc la question de changer d’opérateur, mobile et internet.
Quelle déception, j'ai tenu plus d'un an dans ces conditions en me disant qu'ils allaient certainement réagir, mais là, je suis à bout de nerf. Il y a aussi des SMS qui partent dans l'espace... mais ça c'est une autre histoire.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Reception 4 barres mais appel impossible...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â