History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
02.07.2012 15:36

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

des nouvelle de ma commande ...... financement accepté mais commande annulé par free , j appel free qui me dit que mon fiancement a ete refusé , alors que sur mon espace financement c est accepté j ai meme recu un mail me le disant et je les est meme appeler me disant que c est accepté , mais free continu de me dire que non , c est vraiment bizarre et je sais pas comment faire sur le coup ca fait quand meme 3 fois que j essaye depuis le 1 juin ...... et je suis toujours sans mobile juste une carte sim



 
bebesev

bebesev
7 posts
---
Location:
n.a.
02.07.2012 16:18

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Et bien moi aussi je suis dans cette situation,
le 21/06 j'ai commandé un Galaxy S3 blanc avec le financement.
Le 22/06 j'ai renvoyé mon dossier, le 27/06 j'avais le mail confirmant que ma demande de financement avait été acceptée......... et aujourd'hui je vous sur mon suivi de commande que ma commande de téléphone a été annulée par Free !!!!!
J'ai donc appelé le 3244, qui m'a bien évidemment renvoyé vers le service financement.... appel au service financement "pas de problème avec votre dossier, il a bien était accepté".... nouvel appel à Free qui me dit que je dois tout recommencer depuis le début !!!!!
J'ai donc rappeler (encore une fois) le service Free mobile ou j'ai eu (pour une fois) une interlocutrice super qui m'a dit d'envoyer un courrier avec les copies de mon mail de confirmation de crédit, et l'annulation de ma commande par Free !!!!!!!!
je viens de leur envoyer par Fax, lettre recommandé et courrier simple ! (je sais ça fait un peu beaucoup !!!!!!)

Enfin, j'espère avoir une réponse rapide !!! mon téléphone va bientot me lacher et je ne peux pas m'en passer (comme tout le monde aujourd'hui...........)




 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
02.07.2012 16:33

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

a quel numero tu as envoyer le fax ? je savais pas que l on pouvais envoyer un fax :) , le pire c est que moi ca fait 3 fois que je recommence , et qu il mette ca sur le dos de leur partenaire financier ,le pire c est que c est ecris sur le site de l espace fianancement "ANNULE PAR FREE" tu as bien recu ce mail:

FÉLICITATIONS : VOTRE DEMANDE EST ACCEPTÉE !


Mr/Mme XXXXX XXXXXX,

Vous avez demandé un paiement en plusieurs fois pour votre téléphone mobile.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande est acceptée !

Retrouvez les caractéristiques de votre paiement dans votre espace financement mobile, rubrique « espace crédit ».

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire au 0 974 500 260 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.


Merci de votre confiance,

Cordialement,

Votre conseiller clientèle




 
bebesev

bebesev
7 posts
---
Location:
n.a.
03.07.2012 14:30

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Alors le numéro de fax est le 08.99.90.60.00

Pour le moment, je n'ai pas de réponse.... Free et le service financement se renvoient la balle !!!!!

Bon courage !




 
bebesev

bebesev
7 posts
---
Location:
n.a.
03.07.2012 14:33

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Effectivement, j'ai bien reçu le meme mail que toi, avec la confirmation de l'acceptation de me dossier de financement.....
Hier j'ai rappelé le service financement et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème sur ma demande et que c'était FREE qui avait annulé ma commande de mobile !!!!!!

Ils se moquent visiblement de leurs clients !!!!!!




 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
03.07.2012 15:58

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

ok merci , moi aussi il ce retourne la faute sans arret , une conseillere de chez free ma meme balancer "oui mais ils disent que le financement est accepté pour pas ce prendre la tete avec vous mais en faite il est refusé" je lui est ri au nez et même applaudi quand elle ma dit ca , c est quand meme hallucinant non ? fu que je paye pas les faxes ils vont en recevoir une centaine par jours jusqu a temps que mon probleme sois résolu



 
bebesev

bebesev
7 posts
---
Location:
n.a.
03.07.2012 16:36

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

je vais faire la meme chose !!!!!
il va bien y avoir une personne pour répondre....
si j'ai des nouvelles, je te tiendrais au courant....
Enfin, je suis bientot en vacances et j'aurai bien aimé régler mon problème avec Free avant !!!!




 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
03.07.2012 21:28

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

re , pour info free repond sur leur page twitter https://twitter.com/#!/freemobile



 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
05.07.2012 21:23

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Free mobile a enfin trouver mon probleme , lors de la preparation de ma commande et de l envoi , l'ordinateur centrale trouvais pas mon adresse car elle n est pas enregistré dans leur base de donné ma maison est neuve donc nouveau numero dans la rue ils ont le numero 9 et 11 de ma rue mais pas le 10 donc ils font une demande au pres de france telecom pour actualisé leur donné , donc j ai encore 10 jours d attente pour cette actualisation + le délai de 15 jours environ pour la reception de mon portable , c est quand meme hallucinant que free est pas vu cette erreur avant cela fait quand meme 1 mois et demi que je les harcèle meme le conseillé a ete tres surpris .

Donc essayer cette solution au pres de free




 
vegeta

vegeta
3 posts
---
Location:
n.a.
05.07.2012 22:19

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Moi j'ai une question alors je bénéficie d'une carte visa electron et je veux savoir si je peux commandée un galaxy s3 en payement en plusieur fois avec ma carte SVP
Merci.




 
BEROILH

BEROILH
2 posts
---
Location:
n.a.
08.07.2012 14:40

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

J'ai commandé le 20/06 et j'ai étélivré par chronopost le 29. Oépérationnel tout de suite , une merveille.
Bon courage




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.07.2012 07:11

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

bonjour a tous,
La date de livraison "attendue" indiqué est le 12/07/2012....
Est il possible que mon téléphone me soit livré avant ??????
Je sais qu'il y a eu des problèmes sur la livraison des galaxy S3 bleu, mais quand est il du blanc ?
Bonne journée !

bonjour

avec free, tout est possible, le bon comme le mauvais

ils peuvent très bien te livrer avant l'heure, en faisant passer les dossiers les plus récents avant les plus anciens.

ils l'ont fait pour les cartes sim, pourquoi pas pour les téléphones

De plus, tu es prévenu par sms ou mail dès que ton colis chronopost sera en approche chez toi



our ceux qui seraient pressés d'acheter un mobile , voici un site mis à jour quotidiennement avec les meilleures offres

Prix pratiqués pour le samsung Galaxy S3 - bleu - 16 Go

actuellement, pour ceux qui désirent le Samsung Galaxy S3 - bleu - 16 Go voici les magasins qui font des prix inférieurs par rapport au prix proposé par free

Edité par le petit prince - 28.07.2012 07:12


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
bebesev

bebesev
7 posts
---
Location:
n.a.
31.07.2012 13:51

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Je vais essayer.... mais pour le moment Free ne veut rien entendre !!!!
mon dossier est toujours bloqué...
Est-ce que tu as du refaire une nouvelle fois un dossier de crédit ?
Merci d'avance pour ta réponse.




 
 » Les téléphones  » Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?