History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?
Drakkhen

Drakkhen
9 posts
---
Location:
n.a.
16.06.2012 12:20

Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Sur plusieurs forum ont vois des personnes, comme moi, avec des commandes en attente concernant le S3.
En général, seuls ceux ayant des problèmes en parlent.

Il serait intéressant de savoir si certains d'entre vous ont reçut le leur en précisant si c'est le bleu ou le blanc.


Abonné Freebox / Forfait 15,99 €

 
kotenok

kotenok
1 post
---
Location:
n.a.
22.06.2012 13:30

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,

Galaxy SIII blanc commandé le 18/06 et reçu ce matin.




 
Mars30

Mars30
13 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 08:31

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,
Nous avons eu Free hier en ligne, ils n'ont pas de stock et accusent Samsung de ne pas les livrer ... Lorsqu'on appelle Samsung, ces derniers accusent le grossiste qui fournit Free ... Bref, comme toujours, personne n'y est pour rien ... sauf que nous, on a bien été débités !
Ca fait maintenant plus de 2 semaines que j'attends ... je n'ai pas le choix, mais je n'en resterai pas là.
Bon courage !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
23.06.2012 15:39

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,
Nous avons eu Free hier en ligne, ils n'ont pas de stock et accusent Samsung de ne pas les livrer ... Lorsqu'on appelle Samsung, ces derniers accusent le grossiste qui fournit Free ... Bref, comme toujours, personne n'y est pour rien ... sauf que nous, on a bien été débités !
Ca fait maintenant plus de 2 semaines que j'attends ... je n'ai pas le choix, mais je n'en resterai pas là.
Bon courage !

bonjour

tu as le choix :

- tu vas voir un conciliateur de justice pour qu'ils t'aident à recevoir ton téléphone
je pense que les conciliateurs ont des numéros de téléphone de free que nous n'avons pas (j'ai vu cela sur un autre fil de discussion)

- ou tu saisis le juge de proximité

arme-toi de patience, mais il est anormal que tu ne puisses pas obtenir un produit, puisque tu l'as payé

Mais comme free n'est pas un as de la communication, ils ont oublié de prévenir sur leur site que le produit n'est pas disponible pour le moment, donc tu peux les attaquer sur publicité mensongère : ils font la promotion à la vente d'un produit qu'ils ne peuvent même pas assurer la livraison, donc condamnable

en espérant que ça se règle assez rapidement pour toi et que tu puisses avoir la livraison de ton produit dans les prochains jours

bon week-end à tous

mais envoie une lettre recommandée avec accusé de réception à free, en leur demandant la livraison sous 8 jours à réception de la présente pour la livraison d'un produit payé et débité sur ton compte bancaire. Et que sans cela, tu saisirais la justice pour régler le problème et que tu demanderais des dommages et intérêts, te retrouvant sans téléphone.

Une question : as-tu payé le produit au comptant ?

Edité par le petit prince - 23.06.2012 15:45


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Mars30

Mars30
13 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 18:04

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,
Oui, j'ai payé comptant par Carte Bancaire, donc paiement même pas rejetable !
Je compte passer par une association de Consommateurs. J'ai fait ça à l'époque pour un litige avec un voyagiste ... Résultat : le voyagiste a dû me rembourser la moitié du voyage et le chèque m'est parvenu sous 15 jours ... autant dire que je ne vais pas hésiter à attaquer Free.
Merci de ton aide
Je laisserai des infos au fur et à mesure pour tous ceux qui sont dans la même galère ....




 
mickimaiki

mickimaiki
3 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 20:35

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Commande passé le 16 en meme temps que mon frère.
Mon frère la recue en 3 trois jours (le blanc), moi (le bleu) toujours bloqué a l'étape 1.

Merci la communication, j'ai pas envie qu'il arrive quand je serais parti en vacances.




 
pittbull

pittbull
4 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 22:27

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Commande passée le 10 juin a 18h.
Téléphone reçu le 22 au matin par chronopost
Galaxy s3 bleu




 
Mars30

Mars30
13 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 22:42

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Y'en a qui ont de la chance



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
23.06.2012 23:13

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,
Oui, j'ai payé comptant par Carte Bancaire, donc paiement même pas rejetable !
Je compte passer par une association de Consommateurs. J'ai fait ça à l'époque pour un litige avec un voyagiste ... Résultat : le voyagiste a dû me rembourser la moitié du voyage et le chèque m'est parvenu sous 15 jours ... autant dire que je ne vais pas hésiter à attaquer Free.
Merci de ton aide
Je laisserai des infos au fur et à mesure pour tous ceux qui sont dans la même galère ....

bonsoir

envoie quand même une lettre recommandée avec accusé de réception à free, car tout appel téléphone n'est pas une preuve de contact avec free devant la justice.

donc, même si tu passes par une association de consommateurs, fais quand même ta lettre recommandée avec accusé de réception, au moins pour respecter le contrat avec free (et surtout pour que l'association ne te dise pas que tu n'as pas respecté les CGV).
Et ce n'est pas parce que tu fais une lettre recommandée, que tu n'iras pas te plaindre. Mais dans ta lettre, insiste pour demander des dommages et intérêts à free, pour avoir débité ton compte et ne pas t'avoir envoyé la marchandise, car cela s'apparente à du vol pur et simple.

Je vends des produits à longueur d'année, je n'encaisse les paiements que si je suis certain de pouvoir livrer la marchandise, mais sous aucun prétexte, je ne vais encaisser le chèque si je ne peux pas envoyer la marchandise.
Et pour la carte bancaire, c'est tout simple : si le produit n'est pas en stock, aucune transaction ne peut se faire sur le produit. Dès que l'on note que le produit est indisponible, aucune transaction bancaire ne peut avoir lieu. Il y a un message qui dit que le produit est indisponible et qu'il sera de nouveau à la vente à telle date. Au moins, les clients sont prévenus.

Mais avec free, pour être prévenu, faut soit se lever de bonne heure ou soit ne pas se coucher du tout ^^

Edité par le petit prince - 23.06.2012 23:31

Edité par le petit prince - 29.06.2012 02:22


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
hercules612001

hercules612001
4 posts
---
Location:
n.a.
23.06.2012 23:50

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

@le petit prince: vous avez raison!
Etant dans la même situation que Mars 30, j'ai envoyé le recommandé avec AR à free. Voici le texte qui est perfectible, bien évidemment.

"Bonjour,

Par la présente, je viens protester contre les agissements de Free Mobile envers ses clients. Agissements qui frôlent l’arnaque à grande échelle car des centaines de personnes sont concernées.

J’ai passé commande le 07/06/2012 d’un Samsung galaxy S3 depuis mon interface client. La commande a été validée et la CB (car j’ai payé au comptant) a été débitée dans la foulée. Il se trouve que plus de 15 jours se sont écoulés et que je n’ai aucune nouvelle de cette commande (disponibilité, rupture de stock…). Pire, des commandes postérieures à cette date et concernant le même produit (Samsung galaxy S3 Bleu) ont été livrées et/ou sont en cours de livraison. Cette gestion aléatoire et approximative de la logistique montre bien comment Free traite ses clients.

Nous sommes nombreux à avoir applaudi Free qui a eu le courage de bousculer le monde de la téléphonie mobile en proposant une offre concurrentielle. Mis à part ce coup d’éclat, force est de constater que cet opérateur se moque de la clientèle, avec un comportement borderline qui frise le racket à grande échelle, comportement de bandits.

Partant en vacances le 29/6 au soir, je demande à être livré avant cette date. Faute de quoi, je demande une annulation de ma commande et j’exige que ma CB soit crédité immédiatement du montant de cette commande, soit 605€.

Bien à vous
"




 
New75000

New75000
12 posts
---
Location:
n.a.
24.06.2012 13:40

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Commande passée le 10 juin a 18h.
Téléphone reçu le 22 au matin par chronopost
Galaxy s3 bleu


Bonjour ;

C'est bien pour les gens qui ont de la chance.
Pour information, ma commande S3 bleue daté du 07 juin est toujour en attente .
Logiquement Free aurait pu respecter les ordres d'arrivée.


PS: J'ai Free et je n'ai pas très bien compris pour cette fois ci!




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
24.06.2012 20:43

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Commande passée le 10 juin a 18h.
Téléphone reçu le 22 au matin par chronopost
Galaxy s3 bleu


Logiquement Free aurait pu respecter les ordres d'arrivée.


mais il n'a pas dit qu'il l'a commandé chez free....

Edité par taz067 - 24.06.2012 20:56




 
New75000

New75000
12 posts
---
Location:
n.a.
25.06.2012 12:22

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

[quote]Commande passée le 10 juin a 18h.
Téléphone reçu le 22 au matin par chronopost
Galaxy s3 bleu


Logiquement Free aurait pu respecter les ordres d'arrivée.


mais il n'a pas dit qu'il l'a commandé chez free....

Edité par taz067 - 24.06.2012 20:56[/quote]

Bonjour ;

C'est bien le forum " Free mobile asso " dont on parle que du Free .
Si non, il faut changer de forum pour les autres sujets .




 
pittbull

pittbull
4 posts
---
Location:
n.a.
25.06.2012 23:46

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

oui j'ai commandé chez free!!!!!

j'espère que cela va se débloquer pour vous, j'ai toujours été plutôt patient avec free, longue attente pour la sim, là pour le tél moins de 15j d'attente je suis chanceux.

Je relativise, je peux tout avoir de suite mais avec un forfait à 60 euros, acheter un téléphone 199 euros mais en avoir pour plus du double sur une année.

Courage à tous




 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
26.06.2012 09:32

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

moi aussi j attend mon galaxy S3 bleu depuis 2 semaine , j ai appeler ce matin et ho miracle je suis tombé sur une gentille femme qui parle bien francais et qui comprend ce qu'on lui dit :) , elle ma informé que vu la demande de ce telephone etait tres important les delais de livraison etait tres long , mais ils sont pas en rupture de stock , donc comme d'habitude " Mr je vais vous inviter a patienté "



 
Mars30

Mars30
13 posts
---
Location:
n.a.
26.06.2012 12:19

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,
Je crois qu'ils nous mènent en bateau et que ce téléphone, ils ne l'ont pas en stock .... s'il était en stock, il ne leur faudrait pas 3 semaines, voire plus pour le mettre à la poste ....
Ils ont vendu un truc qu'ils n'avaient pas ... pour faire du fric .... et comptent sur notre gentillesse et notre patience ...
Free se fout ROYALEMENT de nous !!!!!
Je pense que les Associations de Consommateurs vont se régaler dans les prochains temps ....
Je compte bien obtenir réparation et je ne laisserai pas passer cette fois !
J'ai déjà été privée de téléphone parce que la carte SIM n'est pas arrivée dans les temps, j'ai été conciliante, mais là, j'en ai juste ras le bol d'être sympa et d'être prise pour une conne ...




 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
26.06.2012 15:08

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,
Je crois qu'ils nous mènent en bateau et que ce téléphone, ils ne l'ont pas en stock .... s'il était en stock, il ne leur faudrait pas 3 semaines, voire plus pour le mettre à la poste ....
Ils ont vendu un truc qu'ils n'avaient pas ... pour faire du fric .... et comptent sur notre gentillesse et notre patience ...
Free se fout ROYALEMENT de nous !!!!!
Je pense que les Associations de Consommateurs vont se régaler dans les prochains temps ....
Je compte bien obtenir réparation et je ne laisserai pas passer cette fois !
J'ai déjà été privée de téléphone parce que la carte SIM n'est pas arrivée dans les temps, j'ai été conciliante, mais là, j'en ai juste ras le bol d'être sympa et d'être prise pour une conne ...


le jours ou tu fait quelque chose dit le moi , je serai de la parti , moi je suis militaire donc je doit etre joignable a tout moment sauf que cela va faire 2 mois que j ai une carte sim mais pas de tel , si j en ai un qui est HS pour cela que je l ai commander chez free




 
New75000

New75000
12 posts
---
Location:
n.a.
26.06.2012 17:28

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour ;

Si je compte bien ,il y a eu seulement trois Galaxy S3 livrés depuis( deux blanc et un bleu ) pour combien de commande S3 en attente ?

Edité par New75000 - 26.06.2012 17:31




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
26.06.2012 23:01

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

bonsoir

est-ce qu'il y en a parmi vous qui réside sur Paris ou dans la région ? car la boutique de Paris a ouvert ses portes hier midi et c'est juste dans l'enceinte du siège social ?

De +, il est noté, je cite :
Dès leur entrée dans le Free Center, les visiteurs sont orientés vers des espaces conçus pour leur apporter une expérience différente, adaptée à leurs besoins :
Retirer une de leurs commandes au comptoir A emporter


faut faire une descente à la boutique, je pense qu'il doit y avoir du monde. Si on se regroupe à plusieurs, ca peut faire du bruit dans la boutique. Et y rester jusqu'à ce qu'on arrive à avoir satisfaction et qu'on nous donne les téléphones qu'on attend depuis plusieurs jours.

Et là, on saura vraiment s'ils ont réellement le téléphone galaxy en bleu, puisqu'apparemmment, c'est celui-là qui n'est pas livré en ce moment


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
hercules612001

hercules612001
4 posts
---
Location:
n.a.
27.06.2012 16:14

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais (voir mon post plus haut) j'ai envoyé une lettre avec AR à free Samedi dernier. Je viens d'avoir la notification suivante de chnopost international:


Notification Chronopost

Bonjour,

L'envoi Chronopost numéro XXXXX, expédié par FREE, va vous être présenté le 28/06/2012 avant 13:00.

Cordialement,

Chronopost International


CONCLUSION: Free a une gestion logistique Minable!!




 
New75000

New75000
12 posts
---
Location:
n.a.
27.06.2012 19:24

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Bonjour ;

Quant à moi, je n'ai pas envoyé de lettre recommandée mais j'ai reçu un mail de Chronopost International aujourd'hui à 16H00 environ pour une livraison demain le 28/06/2012 avant 13H00 .
Enfin, Free aurait pu envoyer un message aux clients pour prévenir le retard de livraison lorsque le délai de 15 jours sont dépassé.

Rappel: Commande Galaxy S3 bleu passé le 07/06/2012 avec le paiement au comptant (A préciser : Délai 3 semaines et non pas 15 jours maximum ).




 
hercules612001

hercules612001
4 posts
---
Location:
n.a.
27.06.2012 22:25

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

En même temps que la notification de chronopost, voici la réponde de free à mon courrier. Il est bien sûr interdit de rigoler. Le service Client de Free oublie toute les réponses hasardeuses, approximatives et variables qu'ils ont données et qu'à aucun moment la notion de stock indisponible n'a été signifiée sur quelque support que ce soit.

Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier reçu le 26 juin 2012 dans lequel vous nous faites part de votre impatience car vous n'avez
toujours pas réceptionné votre Terminal : Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu commandé le 07-06-2012.
Après étude de votre dossier, nous vous informons que en cas d' envoi initial suite à un achat comptant pour ce type de
terminal, le délai de livraison est estimé à 15 jours sous réserve de stock disponible.
Nous vous invitons ainsi à patienter et vous confirmons que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos abonnés
Nous vous rappelons que votre dossier est disponible depuis votre Espace Abonné à l'adresse
https://mobile.free.fr/moncompte/
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
28.06.2012 02:10

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Tout d'abord, bonjour à tous !

Premièrement:

J'ai un gros doute sur le sérieux de Pittbull qui a soi-disant reçu sont téléphone sans problème alors que vous tous, qui avaient commandé le S3 en bleu, ne l'avez toujours pas reçu !

Deuxièmement:

Je pense que le problème vient plus du grossiste au départ que de FREE même si ce dernier est responsable envers ses clients.
La part de responsabilité de FREE vient du fait que, comme je l'avais déjà dit dans un de mes commentaires,sur leur site il n'y a aucun moyen de savoir si les téléphones sont en stock ou pas !
Ce problème ne devrait même pas exister car la plupart des sites de vente, annoncent si leurs produits sont en stock ou en rupture.
Pourquoi FREE ne l'a pas fait ? Là est la question !
Ont-ils des intérêts à ne pas le mentionner ? sont-ils des débutants, au point d'avoir oublié de l'ajouter au site ?

Bref, depuis le départ, FREE se comporte comme un débutant en faisant faute sur faute et en ne respectant pas ses clients qui demandent au minimum des explications.
De jour en jour, ils s'améliorent et tant mieux mais c'est dans leur intérêt car s'ils continuent comme ça, un jour ou l'autre,tout le monde ira voir ailleurs.
Moi, j'ai pris deux forfaits dès janvier et ça a été la galère.
Le premier à 15,99€, je l'avais pris le 14/01 et je n'ai reçu ma carte sim que 1 mois après tout ça parce qu'ils m'avaient donné une mauvaise adresse.
Je vous dis pas comment j'étais en colère après eux surtout que je n'ai pas arrêté de les appeler, leur écrire et envoyer des fax et ils ne pouvaient même pas changer l'adresse de livraison alors que ça ne prend que 2 secondes !
Pour mon deuxième forfait ça a été plus rapide car sans problème.
Maintenant, si c'était à refaire, je le referai mais sans précipitation et après avoir lu les témoignages des premiers abonnés, comme ça, je saurai à quoi m'attendre.

Voilà, j'espère sincèrement que vous recevrez au plus vite votre Galaxy S3 qui doit être tout simplement une tuerie mais malheureusement trop cher pour moi au comptant.
J'ai déjà le Galaxy Note qui est lui aussi une tuerie et un bon vieux Iphone 3GS 16GB, je n'ai pas non plus à me plaindre.
Allez, éclatez-vous bien avec votre tél.
Ciao

Edité par camora80 - 28.06.2012 02:13


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
pittbull

pittbull
4 posts
---
Location:
n.a.
28.06.2012 12:25

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Tout d'abord, bonjour à tous !

Premièrement:

J'ai un gros doute sur le sérieux de Pittbull qui a soi-disant reçu sont téléphone sans problème alors que vous tous, qui avaient commandé le S3 en bleu, ne l'avez toujours pas reçu !



Edité par camora80 - 28.06.2012 02:13


hum me je me fais un peu traiter de myto là.....

je vois pas quel intérêt j'aurai à faire mon malin en parlant d'un téléphone que je n'aurai pas reçu.
Au risque de faire grossir la frustration oui j'ai bien ce téléphone entre les mains depuis bientôt une semaine.

Tous les possesseurs de galaxy bleu ne trainent pas forcément sur le forum ou ne prennent pas la peine de répondre.

Après on sait tous comment ils travaillent chez free, si on est pas content on le commande chez l'un des trois autres opérateurs ou dans une boutique spécialisé. J'étais comme chacun ici, j'ai surveillé mon espace client quotidiennement jusqu'à ce que chronopost m'appelle vendredi matin.

Alors maintenant certains me croiront ou pas... visiblement ils ont que ça à faire ...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.06.2012 02:43

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Tout d'abord, bonjour à tous !
Premièrement:
J'ai un gros doute sur le sérieux de Pittbull qui a soi-disant reçu sont téléphone sans problème alors que vous tous, qui avaient commandé le S3 en bleu, ne l'avez toujours pas reçu !


hum me je me fais un peu traiter de myto là.....
je vois pas quel intérêt j'aurai à faire mon malin en parlant d'un téléphone que je n'aurai pas reçu.
Au risque de faire grossir la frustration, oui j'ai bien ce téléphone entre les mains depuis bientôt une semaine.

bonjour

ah, mais tu dois être nouveau ici, car c'est la politique du forum en ce moment : tu ne dis pas comme tout une grande majorité de personnes, tu ne vas pas dans le sens de "free est tout beau, free est le meilleur", tu te fais traiter de menteur

donc, pas d'inquiétude, suffit de se dire que les "avocats de XN sur ce forum", le jour où ils auront bien des tuiles, ils réviseront leur comportement et ils défendront un peu moins XN

donc, pas d'inquiétude, bien des personnes ici se sont fait traiter de menteurs par des personnes qui défendent pieds et ongles sortis XN et Free. Free n'a rien inventé : la seule chose qu'il a inventée, c'est la hotline la + pourrie, celle qui ne répond presque jamais aux réponses qu'on leur pose (à voir le forum). Pour ma part, j'ai toujours eu les réponses que j'attendais et j'ai eu mes cartes sim en temps et en heure (malgré que j'avais passé ma commande un fameux 11 janvier dernier)

Tous les possesseurs de galaxy bleu ne trainent pas forcément sur le forum ou ne prennent pas la peine de répondre.

certains, contents, trainent aussi sur les forums pour aider, mais ce n'est qu'une minorité. Et même ceux-là se font traiter de menteurs. Donc, t'inquiète, c'est la politique du moment de traiter facilement les autres de menteurs.

de plus, on s'aperçoit sur les autres forums que beaucoup de personnes se plaignent également pour ce téléphone-là et d'autres disent qu'ils l'ont reçu rapidement comme toi

Après on sait tous comment ils travaillent chez free, si on est pas content on le commande chez l'un des trois autres opérateurs ou dans une boutique spécialisé.

surtout que certains sites le proposent moins cher que free

la seule chose qui fait que tu peux commnander ton téléphone chez free est qu'il n'est pas bloqué (bien que le logo free apparaisse, ce qui peut être genant le jour où tu veux partir) et c'est qu'il est paramétré déjà pour free

Alors maintenant certains me croiront ou pas... visiblement ils ont que ça à faire ...

t'inquiète, y'en a ici qui te croit, moi le premier, car je ne vois pas trop l'intérêt de dire que tu as déjà reçu ton téléphone

mais sous prétexte que certains ne l'ont pas reçu, ils considèrent que tu viens ici pour dénigrer leurs dires

piètre mentalité .....

Edité par le petit prince - 29.06.2012 02:48


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
bebesev

bebesev
7 posts
---
Location:
n.a.
29.06.2012 13:41

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

bonjour a tous,

voilà j'ai une petite question, j'ai commandé le 21 juin un galaxy S3 blanc (en paiement sur 24 mois), j'ai renvoyé mon dossier de crédit renouvelable le 22 juin et il a était accepté le 27 juin.
Sur mon compte Free je n'avais rien en suivi de commande (aucune commande en cours.....) j'ai donc appelé Free qui m'a dit que je devais aller dans l'espace financement de Free mobile pour connaitre l'avancement de ma commande.
Et effectivement, c'est bien là que j'ai retrouvé les informations liées à ma commande !!!!!!!

La date de livraison "attendue" indiqué est le 12/07/2012....
Est il possible que mon téléphone me soit livré avant ??????
Je sais qu'il y a eu des problèmes sur la livraison des galaxy S3 bleu, mais quand est il du blanc ?

Il vous avez des réponses à m'apporter merci d'avance

Bonne journée !




 
mickimaiki

mickimaiki
3 posts
---
Location:
n.a.
30.06.2012 18:15

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

J'ai reçu le mien vendredi. Donc commande du S3 bleu le 13 et reçu le 28 ce qui fait pile 15 jours.



 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
02.07.2012 15:36

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

des nouvelle de ma commande ...... financement accepté mais commande annulé par free , j appel free qui me dit que mon fiancement a ete refusé , alors que sur mon espace financement c est accepté j ai meme recu un mail me le disant et je les est meme appeler me disant que c est accepté , mais free continu de me dire que non , c est vraiment bizarre et je sais pas comment faire sur le coup ca fait quand meme 3 fois que j essaye depuis le 1 juin ...... et je suis toujours sans mobile juste une carte sim



 
bebesev

bebesev
7 posts
---
Location:
n.a.
02.07.2012 16:18

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Et bien moi aussi je suis dans cette situation,
le 21/06 j'ai commandé un Galaxy S3 blanc avec le financement.
Le 22/06 j'ai renvoyé mon dossier, le 27/06 j'avais le mail confirmant que ma demande de financement avait été acceptée......... et aujourd'hui je vous sur mon suivi de commande que ma commande de téléphone a été annulée par Free !!!!!
J'ai donc appelé le 3244, qui m'a bien évidemment renvoyé vers le service financement.... appel au service financement "pas de problème avec votre dossier, il a bien était accepté".... nouvel appel à Free qui me dit que je dois tout recommencer depuis le début !!!!!
J'ai donc rappeler (encore une fois) le service Free mobile ou j'ai eu (pour une fois) une interlocutrice super qui m'a dit d'envoyer un courrier avec les copies de mon mail de confirmation de crédit, et l'annulation de ma commande par Free !!!!!!!!
je viens de leur envoyer par Fax, lettre recommandé et courrier simple ! (je sais ça fait un peu beaucoup !!!!!!)

Enfin, j'espère avoir une réponse rapide !!! mon téléphone va bientot me lacher et je ne peux pas m'en passer (comme tout le monde aujourd'hui...........)




 
ludo_27

ludo_27
18 posts
---
Location:
n.a.
02.07.2012 16:33

Re: Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

a quel numero tu as envoyer le fax ? je savais pas que l on pouvais envoyer un fax :) , le pire c est que moi ca fait 3 fois que je recommence , et qu il mette ca sur le dos de leur partenaire financier ,le pire c est que c est ecris sur le site de l espace fianancement "ANNULE PAR FREE" tu as bien recu ce mail:

FÉLICITATIONS : VOTRE DEMANDE EST ACCEPTÉE !


Mr/Mme XXXXX XXXXXX,

Vous avez demandé un paiement en plusieurs fois pour votre téléphone mobile.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande est acceptée !

Retrouvez les caractéristiques de votre paiement dans votre espace financement mobile, rubrique « espace crédit ».

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire au 0 974 500 260 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.


Merci de votre confiance,

Cordialement,

Votre conseiller clientèle




 
 » Les téléphones  » Y a-t-il un seul Galaxy S3 livré ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â