History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Probleme Reseau Lyon/villeurbanne
ferle69

ferle69
4 posts
---
Location:
n.a.
17.03.2012 18:32

Re: Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

idem a Caluire-et-Cuire même problème
service indisponible




 
cestmoi

cestmoi
2 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 15:54

Re: Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

Toujours impossible d'appeler en fin d'après-midi: "réseau occupé"



 
ferle69

ferle69
4 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 18:55

Re: Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

toujours pareil sur Rillieux-la-Pape /Caluire-et-Cuire
reseau occupe




 
sergentdeville

sergentdeville
3 posts
---
Location:
BRIGNAIS
20.03.2012 14:19

Re: Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

Mon épouse est chez Orange Pro depuis peu. Elle capte à fond en 3G+ à Brignais. De mon côté, chez Free en forfait 15E, je capte faiblement le réseau Orange alors que nos TPH sont côtes à côtes. Je reste sur une antenne Free en 3G seulement lorsque mon TPH ne bouge pas, que je ne surfe pas ou ne tél pas... Je dois bien dire que je suis globalement insatisfait du service (internet au compte gouttes, absence de réseau dès qu'on entre dans un bâtiment. Je me laisse jusqu'à cet été avant de résilier.



 
1215165

1215165
1 post
---
Location:
n.a.
20.03.2012 18:37

Re: Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

Ce 20 Mars 2011, plus de réseau! Les autres jours, le réseau est occupé entre 18h00 et 21h00: aujourd'hui il n'y en a carrément plus. Free Mobile, c'est pas cher, mais beaucoup trop cher au regard de la qualité du service. Je crois que je vais passer chez Bouygues très vite.



 
Digo69

Digo69
4 posts
---
Location:
n.a.
21.03.2012 11:29

Re: Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

Il est vrai que Free déconne un peux sur Lyon, mais en terme de service après-vente, de qualité de réception (en itinérance j’ai exactement la même réception que ma femme chez Orange) c’est le jour et la nuit par rapport à Bouygues.

Je peux enfin profiter d’internet librement sur tous mes appareils, avant chez Bouygues c’était :
31.90€ pour 2H sms et mms illimité + 20€ pour l’utilisation modem + 10€ de crédit pour appeler les DOM, soit un total de 61.90€ et je ne parle même pas des hors forfait qui m’ont faits atteindre une somme de 106.86€ (pour un mois), c’était un coup dur qui me reste encore sur la gorge !

Free a divisé par trois ma facture de téléphone portable avec un illimité pour seulement 19.90€, donc les petits problèmes de jeunesse comme la perte du réseau n’est pas si grave que cela, car pour rappel les débuts des ténors du téléphone portable qui nous ont sucé pendant des années ont eux aussi connu de très gros problèmes.

J’attends cependant que le réseau de Free soit bien installer et stable pour migrer la ligne Orange de ma femme vers Free, pour le reste je suis chez Numéricâble puisque je suis trop loin du DSLAM de Free pour l’ADSL.




 
Look

Look
1 post
---
Location:
n.a.
21.03.2012 14:24

Re: Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

Salut même problème à Besançon et en franche comte pas la peine d'imaginer passer un coup de fil âpre 17h....même les appels d urgence ne fonctionnent pas et cela risque de poser de graves soucis ... Free faites vite pour régler ces problèmes graves.



 
 » Le réseau Free Mobile  » Probleme Reseau Lyon/villeurbanne

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â