Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Questions/Réponses diverses  » Activation carte SIM à certaines heures ?
shewy80

shewy80
3 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 13:20

Activation carte SIM à certaines heures ?

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma carte SIM à activer. Je me rend sur l'interface entre midi et deux. Et surprise pas de lien !

Je change de navigateur, Idem
Je change de PC, Idem

Alors que ce matin, de mon boulot je regardais mon compte, le lien était présent.

Je prend la main à distance sur le PC de mon boulot, (au cas où j'ai un Prob chez moi) et bien pas de lien !

J'en déduis donc que le lien n'est disponible qu'aux heures ouvrées.

Vous avez des infos là dessus ?

@++




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
14.05.2012 16:28

Re: Activation carte SIM à certaines heures ?

Bonjour

as-tu demandé la portabilité de ton numéro de téléphone ?

il y a un délai de 48 h environ pour que ton espace abonné soit à jour. Si dans 3 jours, ton espace abonné n'a pas changé et que tu ne peux pas activer ta carte sim, appelle le 3244 pour qu'ils fassent le nécessaire.

Cela arrive souvent que tu peux activer ta carte sim et que quelques heures après, ton espace abonné est revenu en arrière et que tu ne puisses pas activer la carte sim. Mais après quelques heures passées, l'espace abonné se remet à jour.

Edité par le petit prince - 14.05.2012 16:30


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
shewy80

shewy80
3 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 18:45

Re: Activation carte SIM à certaines heures ?

non, non je me suis mal exprimé.

J'ai reçu ma carte SIM (sans porta ça me permet de faire le tri dans mes contacts )

Je vais donc sur le site mobile.free.fr, Onglet "mes commandes" et entre le cadre et la phrase "Pensez à fournir ..." tu as le lien pour activer la carte SIM

Ce lien, en fonction de l'heure disparais. Ce matin à mon boulot je suis certain l'avoir vu, et depuis 12h environ il n'y a plus rien !

chez moi pas de lien, au boulot pas de lien. (idem quelques soit le navigateur)

surprenant hein.




 
shewy80

shewy80
3 posts
---
Location:
n.a.
14.05.2012 19:29

Re: Activation carte SIM à certaines heures ?


Cela arrive souvent que tu peux activer ta carte sim et que quelques heures après, ton espace abonné est revenu en arrière et que tu ne puisses pas activer la carte sim. Mais après quelques heures passées, l'espace abonné se remet à jour.


Ahh ok ! j'avais mal lu ce passage. un peu bizarre.




 
guimos

guimos
1 post
---
Location:
n.a.
16.05.2012 11:56

Re: Activation carte SIM à certaines heures ?

Hello

J'ai souscrit moi aussi à l'offre à 16€ avec demande de portabilité et depuis Lundi, malgré deux appels au service client qui à chaque fois m'assure que tout vq être réglé dans la journée, j'ai toujours ce problème.

Pour toi aussi, ça ne marche toujours pas?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.05.2012 22:14

Re: Activation carte SIM à certaines heures ?

Hello

J'ai souscrit moi aussi à l'offre à 16€ avec demande de portabilité et depuis Lundi, malgré deux appels au service client qui à chaque fois m'assure que tout vq être réglé dans la journée, j'ai toujours ce problème.

Pour toi aussi, ça ne marche toujours pas?

bonsoir

la date de portabilité est effective pour quand ?

voir la réponse de ce message

Edité par le petit prince - 16.05.2012 22:16


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Questions/Réponses diverses  » Activation carte SIM à certaines heures ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â