History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » antenne 3 g free à coté de chez moi ne fonctionne pas
lucky76

lucky76
18 posts
---
Location:
n.a.
06.12.2012 15:03

antenne 3 g free à coté de chez moi ne fonctionne pas

bonjour, je suis un client free depuis la première heure et j'ai quitté orange et sfr coté mobile pour free.
Donc j'ai un forfait à 15.99 euros et un autre pour ma femme à 19.99, seulement je commence à désespérer car l'antenne free située à 100 mètres de chez moi ne fonctionne pas et je ne sais même pas si elle a fonctionné un jour.
une fois pour savoir sur quel réseau j'étais, j'ai fais *3001#123456#* et là j'étais sur le réseau orange.
Depuis une semaine mon portable m'indique réseau indisponible alors j'ai appelé le service client pour leurs signaler et c'est aussi le cas pour le portable de ma femme.Il m'ont conseillé en attendant de désactiver la 3g sur mon iphone et en faisant ça j'ai retrouvé un réseau.
Cependant en 2g je pense que j'utilise les antennes oranges car free n'a qu'une licence 3g. J'espère sincèrement que ce n'est qu'une panne matériel et que mon problème va se résoudre prochainement.
Pour info, j'habite le havre sanvic.




 
 » Le réseau Free Mobile  » antenne 3 g free à coté de chez moi ne fonctionne pas

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â