History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Problème réseau FREE
Pulci_78

Pulci_78
2 posts
---
Location:
n.a.
31.10.2012 09:53

Problème réseau FREE

Bonjour,
depuis hier soir vers 20h, mon téléphone (un blackberry curve 9300) ne fonctionne plus :
- impossibilité de recevoir (appel occupé) ou d'émettre des appels (echec appel)
- impossibilité d'envoyer des sms / en recevoir (je ne sais pas)

J'ai appelé la hotline qui m'a informé de l'existence d'un problème sur le réseau Free.
Mais ce matin, le problème perdure et en faisant des recherches sur internet, je ne vois personne évoquer une panne sur le réseau Free alors qu'en général au moindre souci réseau, la hotline est saturée et l'information circule très vite sur les réseaux.
Du coup, je m'interroge sur l'existence d'un problème général et non lié à mon téléphone que je ne saurai résoudre.

Est-ce que certains d'entre vous rencontrent les mêmes problèmes ?

Merci




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
31.10.2012 10:18

Re: Problème réseau FREE

J'ai un Samsung c3050 et aucun problème pour appeler ou envoyer des sms.Ils passent par le réseau Orange.Pour la réception, je n'ai pas pu tester.



 
jekyll

jekyll
1 post
---
Location:
n.a.
01.11.2012 11:25

Re: Problème réseau FREE

J'ai aussi un problème sur l'antenne free qui est à côté de chez moi (78) : plus d'accès GSM, 3G... Par contre sur orange ou une autre antenne free ça fonctionne.
Tu es dans quel coin ?




 
tristan07

tristan07
10 posts
---
Location:
n.a.
01.11.2012 12:44

Re: Problème réseau FREE

Pareil près de chez moi du lundi soir au mercredi matin mon réseau ne marchait plus maintenant tout est de nouveau dans l'ordre je pense que la patience est la meilleure solution...



 
233380

233380
1 post
---
Location:
n.a.
02.11.2012 01:19

Re: Problème réseau FREE

bonsoir a tous ,
j'ai un iphone 3gs avec la puce free mobile et j'ai subitement plus de réseau depuis hier aussi.
donc j'ai fait pas mal de recherches pour voir si c'était normal...
Sa doit venir des antennes relais.. sur mon iphone 3gs c'est écrit "réseau indisponible..
c'est frustrant sérieux , sa fait un moment que free nous soule avec ce réseau...
Ils n'ont payé c'est tout...
donc si y'a une solution a ce problème je suis preneur.
pas sms, ni mms , ni appel nada..
comment faire les mecs free sinon je change de crèmerie..nah!!!




 
 » Le réseau Free Mobile  » Problème réseau FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â