History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Délai de livraison des cartes SIM forfait à 19.99
mdcd

mdcd
2 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 15:53

Délai de livraison des cartes SIM forfait à 19.99

Free ne communique pas sur les délais en invoquant: Date de portabilité inconnue. Pourtant Free, en étant victime, devrait informer ses clients,sur l'attitude, voire l'inertie, du GIE à son égard.(à moins que cela l'arrange?)

Malgré un délai qui devient trop long, je continue à soutenir Xavier Niel dans son audacieuse et généreuse "intrusion" sur ce marché captif depuis trop longtemps.

Néanmoins comment savoir où nous en sommes on ne peut rester éternellement en stand by à domicile. La vie courante nous contraint à des absences plus ou moins longues et fréquentes.

Enfin, Quid des offres de smartphones paramétrés (genre Samsung G S II) pour en passer commande dès que possible et et ne pas ajouter son délai de livraison à celui de la carte SIM.

Continuons à être patient certes mais avec de l'information s'il vous plait!

Quelqu'un a t il des réponses objectives ?

Merci.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.02.2012 17:35

Re: Délai de livraison des cartes SIM forfait à 19.99

Free ne communique pas sur les délais en invoquant: Date de portabilité inconnue. Pourtant Free, en étant victime, devrait informer ses clients,sur l'attitude, voire l'inertie, du GIE à son égard.(à moins que cela l'arrange?)
Merci.

bonjour

je veux bien tout lire sur free, mais pas cela

il suffit de lire aussi le site, car free a communiqué à ce sujet, et + d'une fois

[b)[u)dans l'ordre, du début à maintenant : [/b][/u]

- [b)le mardi 17 janvier 2012 à 21 h 38 [/b]: clique ICI

- [b)le samedi 28 janvier 2012 à 18 h 11 :[/b) clique ICI

- [b)le mardi 31 janvier 2012 à 13 h 15 :[/b) clique ICI

- [b)le vendredi 3 février 2012 à 12 h 37 :[/b) clique ICI

- [b)le samedi 4 février 2012 14 h 42 : [/b]
test concluant de l'offre de freemobile


donc tu voudrais quoi ? que free t'informe tous les jours des améliorations, même s'il n'y a pas de nouveautés

je préfère 100 fois mieux des personnes qui agissent au lieu d'avoir des personnes qui communiquent tout le temps et qui ne font rien


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
mdcd

mdcd
2 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 21:13

Re: Délai de livraison des cartes SIM forfait à 19.99

Merci le petit prince, pour ta communication.
Effectivement il y a beaucoup de réponses à mes questions. Excuses moi, mais je rentre de l'étranger et je viens seulement de découvrir ce forum qui semble bien organisé.
Cordialement.




 
clou24

clou24
2 posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 22:17

Re: Délai de livraison des cartes SIM forfait à 19.99

bonsoir,
Oui c'est LONG, beaucoup trop long ! Inscription Free Mobile forfait tout illimité le 15 janvier avec portabilité depuis Orange (cela fait 1 mois !!!) et toujours "date de portabilité inconnue" !!!!!!!!!!! ??????
Alors que beaucoup de demandes ultérieures ont été servies !
Logique de traitement étonnante et service client 3244 totalement inutile !
j'ai envie de tout annuler !




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
17.02.2012 14:52

Re: Délai de livraison des cartes SIM forfait à 19.99

@clou24

Désolé de te dire ça mais il doit y avoir un gros problème avec ta demande de portabilité ou autre.
J'ai commandé un forfait à 2€ le 24/01 et voici mes différents étapes:
_ Du 24/01 au 15/02, étape 1 et pas de date de portabilité.

_ Le 16/02, passage à l'étape 2 et date de portabilité pour le 20/02 plus un sms de orange me confirmant la date de portabilité.

_ Le 17/02, j'ai bien reçu ma carte Sim !

Je pense que tu devrais appeler ton ancien opérateur et vérifier si il y a bien une demande de portabilité d'effectuée de la part de Free ou si il n'y a pas autre chose qui coince !

Bon courage !


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
 » Les forfaits Free mobile  » Délai de livraison des cartes SIM forfait à 19.99

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â