History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Délai entre réception sim et activation possible ?
Annelle

Annelle
26 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 11:41

Délai entre réception sim et activation possible ?

Inscrite le 11 avec protabilité.
Bloquée étape 1 jusqu'au 31. J'ai donc annulé la portabilité et là .....réception de la sim en 48 h !
Par contre toujours bloquée étape 1, damned !!!
Combien de temps vais-je devoir encore patienter pour pouvoir enfin l'activer ?




 
Annelle

Annelle
26 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 13:26

Re: Délai entre réception sim et activation possible ?

Ce n'est pas possible me répond le service client par téléphone! Après recherche on me dit "c'est une erreur logiciel connue (un couac de +!) je fais remonter l'information. Vous avez 15 jours pour activer votre sim. Après il faudra en recommander une autre"!!!
Ils vont me rendre dingo




 
xilou

xilou
1 post
---
Location:
n.a.
03.02.2012 18:16

Re: Délai entre réception sim et activation possible ?

ça je ne savais pas. Je n'ai pas encore de téléphone, je ne peux pas activer ma carte sim.
Téléphone commandé le mardi 31 janvier
encaissement argent le jeudi 02 février

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation commande ??




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 21:57

Re: Délai entre réception sim et activation possible ?

Ce n'est pas possible me répond le service client par téléphone! Après recherche on me dit "c'est une erreur logiciel connue (un couac de +!) je fais remonter l'information. Vous avez 15 jours pour activer votre sim. Après il faudra en recommander une autre"!!!
Ils vont me rendre dingo

bonsoir

c'est nouveau, car il y a quelques jours, si tu n'activais pas ta carte sim, c'était eux qui l'activaient automatiquement (pour éviter justement que des personnes commandent des cartes sim sans les utiliser)

à se faire confirmer si possible pour voir si cela a changé


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 21:59

Re: Délai entre réception sim et activation possible ?

Ce n'est pas possible me répond le service client par téléphone! Après recherche on me dit "c'est une erreur logiciel connue (un couac de +!) je fais remonter l'information. Vous avez 15 jours pour activer votre sim. Après il faudra en recommander une autre"!!!
Ils vont me rendre dingo

bonsoir

c'est nouveau, car il y a quelques jours, si tu n'activais pas ta carte sim, c'était eux qui l'activaient automatiquement (pour éviter justement que des personnes commandent des cartes sim sans les utiliser)

à se faire confirmer si possible pour voir si cela a changé

par contre, pour que le changement se fasse dans ton espace abonné, tu dois attendre 48 à 72 heures. Cela ne se fait pas automatiquement dès que tu reçois ta carte sim


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Délai entre réception sim et activation possible ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â