History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Changer de téléphone
dd54

dd54
21 posts
---
Location:
Jolivet 54300
France
01.12.2013 09:38

Changer de téléphone

Bonjour,
Je veux remplacer mon Galaxy S2 acheté chez Free par un S3 non proposé chez Free, en conservant mon forfait à 15,99 €, Est-ce que le fait de transporter les cartes SIM et micro SD suffira pour que je ne perde pas mes infos actuelles : contact, photo mémo etc.
Cordialement


Cordialement,
Dédé

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
04.12.2013 11:48

Re: Changer de téléphone

hello
non, ça ne suffiras pas, sauf si....toutes vos photos sont sur la carte micro SD et que vous avez synchronisé vos contacts, agenda etc avec Gmail,
si tous vos contacts memo agenda sont synchronisé avec Gmail le simple fait de remettre l'adresse gmail suffit....




 
dd54

dd54
21 posts
---
Location:
Jolivet 54300
France
20.12.2013 14:41

Re: Changer de téléphone

hello
non, ça ne suffiras pas, sauf si....toutes vos photos sont sur la carte micro SD et que vous avez synchronisé vos contacts, agenda etc avec Gmail,
si tous vos contacts memo agenda sont synchronisé avec Gmail le simple fait de remettre l'adresse gmail suffit....

Merci,
J'ai reçu et paramétrer le G S3, il semble fonctionner en rapidité, par contre beaucoup de points noirs :
les contacts se présentent triés par Prénom/Nom, alors qu'ils étaient présentés par Nom/Prénom sur le S2.
Kies me dit votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du micrologiciel (PDALL3/PHONE LL3/CSC LL3 (SFR) el liaison USB.
Et encore d'autres points dont je tenterai la résolution après avoir redressé la présentation des contacts dont je cherche la procédure, pas facile !
Cordioalement


Cordialement,
Dédé

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
02.01.2014 01:34

Re: Changer de téléphone

dans les options de l'appli contacts il suffit de choisir dans quel ordre les contacts s'affiche, prenom/nom ou nom/prenom c'est une case a cocher...
ensuite la maj ne se feras que lorsque sfr la proposera (vue que apparament il viens de chez sfr)




 
 » Les forfaits Free mobile  » Changer de téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â