History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » les conditions generales de ventes ignorées
bernard30

bernard30
1 post
---
Location:
n.a.
19.11.2013 12:05

les conditions generales de ventes ignorées

Une information de première utilité bonne à savoir...
Peu de gens, lors d'une souscription, s'interesse aux conditions générales de ventes, et pourtant elles ont leurs importances.
D'autant que pour le cas précis elles ne sont pas respectées.
Vous désirez souscrire à une offre mobile "Free", quoi de plus facile, seulement vous n'avez pas d'autre choix que de choisir "le prélévement automatique"...
Vous désirez par la suite pour des raisons qui vous sont propres changer de mode de règlement comme vous le permet l'article 3.2 des conditions générales de ventes de "Free mobile".
Sachez que votre demande sera refusée...Oui je dis bien refusée..!! Pas d'autre choix..."Free est le roi et Free n'appliquera pas ses CGV"...
Vous pouvez me contacter je viens d'en faire l'expérience.
Tout comme les CGV de "Free box", que j'ai eu la désagréable surprise de tester il y a 5 mois, ma banque a eu un probleme informatique et le prélévement de "Free" n'a pas été honoré. J'ai reçu un mail à 12H de free et ai régularisé à 18h, ne pouvant le faire de chez moi car ma ligne a été coupée....Oui vous lisez bien coupée en meme temps que la reception du mail, alors que leur CGV prévoit un délai de 15 jours entre l'envoi du mail de relance et la coupure pour non régularisation.
Voila comme je le disais plus haut "Free est le roi, et Free décide"
C'est ce que l'on appelle en terme juridique "Un abus de position dominante"
A bon entendeur, vous avez le libre arbitre...




 
 » Les forfaits Free mobile  » les conditions generales de ventes ignorées

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â