History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité Mobicarte -> Free 19.99
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2013 15:36

Portabilité Mobicarte -> Free 19.99

Bjr,

On souhaite passe d'un abonnement Mobicarte vers un deuxième Free, le premier 15.99 étant le mien. Ma question est :

De temps récént avez-vous eu votre carte SIM Free Mobile rapidement et quel était le temps de portabilité de l'ancien opérateur (Orange) ?

Il y a pas mal de messages à ce sujet dans ce forum , mais ce que j'ai vu sont d'il a 6 mois ou plus.

Comment se passe la portabilité aujourd'hui pour vous ?

merci d'avance !




 
Ludicra@33

Ludicra@33
38 posts
---
Location:
France
01.02.2013 19:11

Re: Portabilité Mobicarte -> Free 19.99

Bonsoir
Pour ma part portabilité faite par un mardi , la carte Sim reçue le samedi de la même semaine et la ligne activée le lundi à 15 h , conclusion tout a été fait en 06 jours .




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2013 11:32

Re: Portabilité Mobicarte -> Free 19.99

Merci de ta réponse. Ca veut dire que la SIM n'est pas envoyée avant la portabilité terminée ?

Non, je viens de trouver ceci :

Non, peu de risque de coupure. La raison est là aussi très simple, Free attends que votre ancien opérateur ait accusé la demande de portabilité (que vous recevez par SMS). Dès que l'accusé est arrivé, Free expédie la carte SIM. Le SMS de votre ancien opérateur vous précise la date et l'heure de la portabilité qui doit se faire n 3 jours ouvrés.

Un freenaute inscrit le 11 Janvier à 8h50 a reçu un SMS de son opérateur le 12 janvier à 18h10 l'informant de la portabilité de son numéro :


Free a confirmé qu'une première vague d'expédition de cartes SIM s'est déroulée aujourd'hui, le 13 Janvier. Dès Lundi les premiers abonnés devraient être connectés. Chaque abonné doit confirmer la bonne réception de sa carte SIM, ceci pour éviter des usages frauduleux si elle se perd en route, mais cette activation n'a aucun lien avec le déclenchement de la portabilité.

Edité par randulo - 02.02.2013 11:47




 
Ludicra@33

Ludicra@33
38 posts
---
Location:
France
02.02.2013 15:21

Re: Portabilité Mobicarte -> Free 19.99

Bonjour
je m explique : la carte sim je l ai reçu le samedi bien avant la portabilté confirmée par sms par mon opérateur qu elle aura lieu le lundi à 15 h donc j ai eu que quelques heures de coupures . Activation de la ligne à ce moment .




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2013 12:13

Re: Portabilité Mobicarte -> Free 19.99

Pour ceux qui lisent cette question, voice le résultat.

Demande de portabilité, réponse Orange portage prévu jeudi à 11h. SIM Free reçu mardi.
A 11h40 aujourd'hui je constate qu'il n'a plus de 3G Orange. Je change la SIM, j'active la ligne et elle est opérationnelle de suite.

Ca fait un peu plus d'un an de Free Mobile, le service portage de numéro semble bien fonctionner.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité Mobicarte -> Free 19.99

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â