John8x2
1 post Location: n.a. |
12.09.2012 22:02Commander une NOUVELLE ligne: frais de livraison SIM: 10 € ou offert ???Bonjour,
Je possède déja une première ligne Free Mobile à 15,99€, et j'ai commandé aujourd'hui une nouvelle ligne Free mobile sans portabilité à 19,99€...
_J'ai rempli la première page sur le site Free: titulaire et option de ligne...
_Sur la deuxieme page apparait un cadre de saisie de carte bancaire avec la mention suivante: "Afin de valider votre inscription, vous devez régler les frais de livraison de votre carte SIM (10€) :"
--> Paiement des 10€ effectué par carte bancaire...
_Une troisieme page apparait pour la confirmation du paiement et de la commande et sur laquelle est précisé:
"L'équipe de Free vous remercie pour votre commande.
Vous recevrez par email votre mot de passe ainsi que votre identifiant afin d'accéder à votre Espace Abonné.
Forfait Free - 06xxxxxxxx 19.99€/Mois
Carte SIM/Micro SIM et livraison Offert
Mode de paiement Prélèvement bancaire"
QUESTION: _Sur la 2eme page 10€ de frais de livraison sur carte bancaire...
_Sur la 3eme page Carte SIM/Micro SIM et livraison Offert...
C'EST 10 € OU C'EST OFFERT ?????????
Si c'est offert, qu'advient-il des 10€ payés par carte bancaire à la deuxieme étape de la commande ?????????
Merci de votre aide.
Cordialement.
P.S.: dans la brochure tarifaire, il est précisé, et c'est pas très clair:
Carte SIM 0 € sous conditions suivantes : (i) souscription du forfait
Free avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox
et (ii) activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date
d’envoi; dans les autres cas : 10€.
Edité par John8x2 - 12.09.2012 22:18
Edité par John8x2 - 12.09.2012 22:18
|
Read more...