Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Bug livraison Carte - c'est reparti
fred13690

fred13690
1 post
---
Location:
n.a.
06.02.2013 14:42

Bug livraison Carte - c'est reparti

2013 se devait de faire aussi bien que 2012... Chez freemobile c'est ainsi !

Client depuis plus de un an chez free mobile j'ai eu la mauvaise idée de vouloir rajouter une seconde ligne à mon compre principal et le cauchemar ne fait que commencer (enfin, cela fait plus d'un mois déjà...).

Ma seconde ligne fut portée sans "trop" de problème, et depuis j'attend de recevoir ma carte sim, et ce jour magie... dans le backoffice de freemobile un nouveau message :

" La livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND "

Intrigué je consulte l'info bulle fournies et soit disant mon adresse n'est pas bonne ... étrange.

Je vais dans mon profil, je regarde mon adresse : elle n'est pas bonne effectivement... étrange.

Me suis-je trompé en saisissant mon adresse il y a plus d'un an ? Etrange, d'autant qu'en plus l'adresse indiqué correspond exactement au centre du village, style google gmap qui n'aurait pas trouvé l'adresse que vous recherchiez et vous place au centre du village...

Je ressort donc tous les emails reçut de free mobile depuis plus d'un an, et étrangement... l'adresse est bonne !

Mais que se passe t il dans le backoffice de free mobile ?

J'appelle freemobile, enfin tente d'appeler free, faut le dire patienter moins de dix minutes doit relever d'un miracle, j'arrive enfin a joindre une charmante jeune fille parlant a peu près correctement le français, et j'explique mon problème.
Et là je m'entends dire que l'adresse d'affichée dans mon backoffice est bien l'adresse initialement saisie et dont ils disposent en base de données depuis ma première inscription il y a plus d'un an et bla bla bla, que j'avais du tromper, et bla bla bla...

J'ai tenté d'expliquer que j'avais sous les yeux leur confirmation email d'il y plus d'un an, sur la confirmation de création de compte "espace abonnée" et que mon adresse de facturation était elle dans ces emails bonne, mais rien à faire... le client à tort.

Le bug n'est pas possible !

Donc je me retrouve a devoir mettre en place une tonne de paperasse pour justifier mon pseudo changement d'adresse (en gros : leur bug informatique), j'ai donc depuis plus d'un mois plus de ligne téléphonique car si la portabilité est bien effectivement faite, la carte sim elle n'est pas activée car jamais reçu...

Un réel cauchemar.

J'ai du mal à croire que je sois le seul.

Edité par fred13690 - 06.02.2013 14:47




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Bug livraison Carte - c'est reparti

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â