Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » (b)(i)free(/i) iPhone(/b) : économiquement bon ou pas bon?
Do

Do
13 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 13:05

(b)(i)free(/i) iPhone(/b) : économiquement bon ou pas bon?

Sur l'offre iPhone à venir : Je viens de lire la réaction de Bouygues sur son mur FB et de lire un mél perso dont l'auteur après avoir fait ses comptes, semble dubitatif.
Ceci dit free a hnnêtement pub cet avis...
J'attends depuis des mois comme beaucoup d'autres, pas envie d'être déçue...
Qu'en pensez-vous?

Edité par Do - 12.01.2012 13:04




 
Romulus160

Romulus160
6 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 15:20

Re: (b)(i)free(/i) iPhone(/b) : économiquement bon ou pas bon?

Bonjour,
je pense pour ma part que les tarifs d'un terminal 4S avancés par Free sont "plein pot" et ormis les facilités de paiement proposées aucun geste commercial n'est accordé. On aurait espéré que compte tenu du poids important de Free (Iliad) celui-ci aurait put aisément négocier fermement des tarifs préférentiels conséquents eu égard au tsunami d'abonnements provoqué par l'offre entrainant sans aucun doute une demande d'un nouveau Smartphone ou Iphone.
Je suis un peu déçu mais attendons!!...une surprise après l'autre???

Romulus vous présente ses meilleurs voeux.




 
pgl114

pgl114
1 post
---
Location:
n.a.
12.01.2012 16:48

Re: (b)(i)free(/i) iPhone(/b) : économiquement bon ou pas bon?

Bien sûr que Free a négocié les prix des téléphones mais la différence entre prix acheté au fournisseur (Apple, Samsung, etc) et celui de la revent au client (toi ...) est détourné chez Free pour financer en partie ses tarifs bas !
C'est de bonne guerre économique.




 
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
13.01.2012 08:11

Re: (b)(i)free(/i) iPhone(/b) : économiquement bon ou pas bon?

Bonjour,
Tous les clients mobile ne souhaite pas acheter un téléphone, ils en possède peut-être déjà un.
D'autre part, il faut regarder objectivement les offres, le fait de ne pas être tenue par un engagement pour votre ligne, contrairement a ce qui se fait chez les autres ( pour moi Orange 2ans avec un Iphone payer 250,00€ client orange depuis plus de 12 ans et un forfait de 55,00€, il me reste encore un ans de forfait pour être libre je réglerais 150,00€ ) qui en quelques mois me seront remboursés par l'économie réalisé.
Ne demandez pas le beurre et l'argent du beurre !!!!
Profitons de ses conditions et je souhaite maintenant un FREE pour les banques




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » (b)(i)free(/i) iPhone(/b) : économiquement bon ou pas bon?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â