Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile
pyro-700

pyro-700
8 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 20:53

on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile

on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile, c'est un vrai scandale, j'en ai marre de free mobile,c'est a croire qu'il sont un opérateur mobile amateur par rapport au professionnalisme de leur service ADSL. j'ai l'impression qu'il apprennent tout au fur et a mesure des déboires des clients c'est inacceptable même pour un tarif modique.
la 3g déconne pour internet et la radio et je ne parle même pas de passer des appel ou d'envoyer des SMS ça marche quand ça veut; sinon la messagerie visuelle est inexistante.
XN va devoir mettre les bouché double et remotiver ses troupes pour satisfaire ses clients.




 
teura

teura
38 posts
---
Location:
TOULON EST PROVENCE
France
01.04.2012 17:47

Re: on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile

La MVV (Messagerie Vocale visuelle) sera sans doute bientôt disponible.
Il convient de laisser un temps aux équipes de développement de l'opérateur, afin de lui permettre d'apporter cette nouvelle fonction à ses clients.
Vous dites que Free est un opérateur amateur. Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous sur ce point.
Vous ne pouvez pas qualifier les équipes de Free d'amateur, alors que vous ne pouvez ignorer en disposant aujourd'hui d'une offre ADSL de rapport qualité/prix que je juge moi même excellent.

ET vous conviendrez avec moi que FREE à déployer une partie de son réseau, et continue à le faire.
Vous admettrez également que les services à valeur ajoutée s'incluent dans le même projet d'évolution.

Pour ma part, je considère que la FreeBox est une révolution
et que FreeMobile est une évolution.

Rappelons que la mise en service de l'opérateur a démarré le 10 janvier 2012, soit à peine 90 jours d'activité.

Edité par teura - 01.04.2012 17:49


Cordialement,
NM-Teura

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
01.04.2012 17:56

Re: on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile

Bonjour,

à 200% d'accord avec teura : moi aussi freenaute (V6) et mobile depuis le 16/01 : très satisfaite et indulgente pour le mobile.

Très, très jeune réseau : difficile de comprendre que l'on aussi intransigeant avec Freemobile et pour moi insensé de le comparer aux autres opérateurs qui sont depuis très longtemps sur le marché !




 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
02.04.2012 14:18

Re: on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile

Ha ben pyro-700 va pousser des cris de joie aujourd'hui, et pouvoir en commander au moins deux

SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 19:24

Re: on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile

Bonsoir,

Eh, oui ! Comme quoi ça vaut le coup d'attendre !




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
04.04.2012 09:57

Re: on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile

quote :"On arrive fin mars et pas de iPhone 4s promis par Free Mobile, c'est un vrai scandale!"

:viedemerde:

Edité par redbeard - 04.04.2012 14:20


Feel Free!

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » on arrive fin mars et pas de iPhone 4s promit par Free Mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â