Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:19

PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Bonjour J'ai passé 30 mn au telephone a attendre quelqu'un puis plus rien, plus de musique rien silence Radio!!!
Ma portabilté arrive aujourd'hui a partir de 15h et je n'ai toujours pas la carte SIM.

Je suis vraiment en colère!!!!

QUE FAIRE SUIS JE DEVENU AUSSI UN AUTRE PIGEON?????

Edité par uhchatenay92 - 28.01.2012 08:20




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 08:43

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Désolé pour toi mec, moi ils m'ont porté le 19 et toujours pas reçu ma SIM Le n° de tél de l'assistance Free, imprime le plutôt sur papier molletonné triple épaisseur, ça te sera plus utile.



 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 09:40

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Désolé pour toi mec, moi ils m'ont porté le 19 et toujours pas reçu ma SIM Le n° de tél de l'assistance Free, imprime le plutôt sur papier molletonné triple épaisseur, ça te sera plus utile.
7

Oui et jettes toi dedans avant de tirer la chasse.




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 11:17

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

[quote]Désolé pour toi mec, moi ils m'ont porté le 19 et toujours pas reçu ma SIM Le n° de tél de l'assistance Free, imprime le plutôt sur papier molletonné triple épaisseur, ça te sera plus utile.
7

Oui et jettes toi dedans avant de tirer la chasse.[/quote]
dis donc POQ, c'est trop la classe avec toi ; en tout cas, t oublieras pas de te mettre dedans aussi... t'avais raison pour le grand nettoyage : montre l'exemple...




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 11:45

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

De quoi tu parles la girouette? Tu t'es pas barré sur B&U ? Qu'est ce que t'attends? Après question classe désolé t'as pas du bien lire le post auquel j'ai répondu

Edité par poq - 28.01.2012 11:46




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 11:49

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Toi qui proposait à tout le monde de se barrer chez Bouygues tu viens avec ton masque de zorro donner des leçons! Vraiment pitoyable d'ailleurs apparemment je ne suis pas le seul à te remettre à ta pauvre place...



 
cardavebor

cardavebor
20 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 13:13

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00

Mais toujours pas reçu la Sim!!!




 
Elleatoutcompris

Elleatoutcompris
9 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 17:14

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

J'étais dans le même cas que Chatenay92 et, O miracle, j'avais une carte SIM dans ma boîte aux lettres ce matin. Peut-être est-ce aussi son cas. Ce serait bien que Chatenay92 vienne le confirmer ou l'infirmer.

Commande le 13/01/12 forfait 19,99 € avec portabilité, mails de confirmation de commande et de cpte Free reçus le 14/01/12, portabilité annoncée le 28/01/12, carte SIM reçue le 28/01/12, activation et tout OK le 28/01/12

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.01.2012 23:43

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00

Mais toujours pas reçu la Sim!!!

bonsoir

et tu peux m'expliquer à quoi cela sert de recevoir ta carte sim avant la portabilité ?
je vais te répondre : "à rien", puisque tu ne pourras pas t'en servir, puisqu'il sera indiqué sur ton téléphone "téléphone restreint"

donc attends au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine et dès que tu reçois ta carte sim, tu pourras venir le dire ici


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 23:59

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Bonsoir j'ai eu le 3244 ce midi (enfin) et le monsieur m' a dit d'attendre jusqu' à mardi prochain. Si je ne reçois rien il faut que je les rappelle. Voilou!!!

Sinon evolution a l'étape 2 aujourd hui meme. ET JE N AI PLUS DE LIGNE PLUS PERSONNE DES MIENS NE PEUVENT ME JOINDRE....ATTENDRE MARDI ET APPELER SI PAS DE SIM!!!




 
freestyle

freestyle
21 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 02:21

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

guys, guys, guys, guys...

...une file d'attente un peu trop longue, un ami qui arrive en retard, votre conjoint qui est d'une lenteur exaspérante.... La patience, ce n'est pas votre fort, il faut l'avouer ! Pourtant dans la vie de tous les jours, être patiente peut rendre de grands services et apprendre à vivre avec..
Free démarre dans cette aventure, ils sont fait ce qui personne a réussi a faire avant (car PAS BESOIN DE GAGNER MOINS D'ARGENT).. donnons lui ça chance.. quelques jours sans phone.... est ce si grave.?..non mais sérieux..
vous vous plaignez, parce que ici vous avez un espace pour le faire et gratuitement en plus...
Dites merci d’être en vie et en bonne santé (les gadgets de la vie actuelle resterons toujours ça...des gadgets..
et si jamais attendre quelques jours vous rendent malade..et bah...
partez....
Free ne retient personne dans ces liste...
c'est pas beau ça..?

Liberté * égalité * FREEternité




 
phiphiriri94310

phiphiriri94310
6 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 11:17

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

patience! bravo et vive free!
On se demande comment aurait fait orange s'il avait eu la meme affluence que free a ses débuts...de plus la portabilité n'existait pas et avant on avait pas le choix on changeait de numéro et on se taisait !! bravo free on t'attend avec impatience




 
freestyle

freestyle
21 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 16:19

Re: PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

moi non plus...mais bon sincèrement.. avec tout les moyens des communication d'aujourd'hui...rester sans téléphone mobile quelques jours de plus c'est le plus petit des mes problèmes..

et juste pour info..(j'ai envie de dire MERDE A LA FIN)..partir de chez Free reste possible car pas d'engagement,donc pour ceux qui râlent sans cesse, retournez chez votre ancien opérateur pour avoir votre SIM,SERVICES,PARAMÉTRES et tout leurs gadgets en 24 HRS chrono.. ça sera plus facile de redonner a tout vos contactes le nouveau numéro que d'attendre sans date prévue l'arrive de votre SIM Free...

PAR CONTRE venez surtout pas râler parce que votre forfait reste le plus cher du marche..
soyons logiques.... quelques jours de plus sans téléphone c'est ne rien par rapport a toutes les économies que vous allez faire grâce a Free

un FREEaddict dans l’âme..

Liberté * égalité * FREEternité




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » PORTABILITE AUJOURD HUI.....PAS TOUJOURS DE SIM...QUE FAIRE?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â