Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » carte sim activée et pas de réseau
17796598

17796598
1 post
---
Location:
n.a.
02.03.2012 22:42

carte sim activée et pas de réseau

bonsoir
j'ai configurer mon mobile pour la préparation de la carte sim que j'ai reçu,j'ai activer celle ci dans mon espace abonné, mais je ne peut passer des appels (appels d'urgence uniquement)que dois je faire merci




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.03.2012 23:51

Re: carte sim activée et pas de réseau

bonsoir
j'ai configurer mon mobile pour la préparation de la carte sim que j'ai reçu,j'ai activer celle ci dans mon espace abonné, mais je ne peut passer des appels (appels d'urgence uniquement)que dois je faire merci

bonsoir

puisque tu es nouveau, on va excuser plusieurs choses

un conseil : avant de poser une question, regarde si le sujet n'a pas déjà été traité sur le forum

Plusieurs possibilités à ton problème :

- problème de réseau ce jour

- as-tu débloqué ton téléphone (désimlocker) ? : clique en bas à droite sur "désimlocker votre mobile" et suivre la procédure (pour le code, c'est : *#06#)
Tu peux aussi aller visiter ce site
merci de nous donner le nom de ton ancien opérateur

Attention, ton ancien opérateur doit te délivrer GRATUITEMENT tes codes de déblocage, mais ils font de la résistance. Ne va pas sur des sites payants pour avoir ces codes, la plupart sont des arnaques. Tu vas payer, ils vont te délivrer des codes par courriel et tu ne pourras pas t'en servir. Si tu as besoin, viens ici pour qu'on t'aide

- quelle carte sim as-tu reçu : mémoire de 20 noms ou de 250 noms du répertoire

- es-tu sur l'itinérance d'orange ou es-tu sur le réseau de free (qu'est-ce qui est noté sur ta page principale de ton mobile) ?

- as-tu demandé la date de portabilité de ton numéro ? dans l'affirmative, merci de nous donner la date de ta portabilité ?

- Merci de noter la marque et le type de ton téléphone, car pour certains téléphones, tu dois activer ta carte sim aussi bien dans ton espace abonné que dans ton téléphone

- Merci de préciser si tu as acheté ton téléphone chez free ou si tu l'avais déjà

- Il se peut aussi, qu'après avoir activé ta carte sim, tu dois attendre 24 h à 48 h pour que ton téléphone fonctionne (mise à jour du serveur pour l'activation de ta carte sim)

Ces renseignements sont importants si tu veux que l'on t'aide pour que tu sois un freemobile heureux

dans l'attente des renseignements,
cordialement

Edité par le petit prince - 03.03.2012 00:22


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » carte sim activée et pas de réseau

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â