Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Deboire sur une souscription à un Abonnement FREE 19,99€
jack3826

jack3826
3 posts
---
Location:
n.a.
23.02.2012 13:35

Deboire sur une souscription à un Abonnement FREE 19,99€

Tout d'abord en janvier 2012 j'ai souscrit à un abonnement d'un forfait à 2€ qui ne m'a pas posé de problème réception SIM et mise en place de mon nouveau N° OK mais voir plus loin.
Fort de cette première expérience positive avec FREE j'ai souscrit fin Janvier2012 un 2°Abonnement pour mon N° "professionnel" trés ancien .
Puis étant en déplacement hors de France en Février 2012 et ne voulant pas a voir payer 2 abonnements sur Février j'ai fais résilier mon compte avec mon ancien Opéreur.

Le 15 février étant hors France j'ai eu mon N° de mon 2° Abonnement "Professionnel" coupé devant cette situation j'ai assayé de recourir à mon nouveau N° et abonnement chez Free et là pas de tonalité et donc de fonctionement =>J'étais dans un département Français Outre Mer (DOM).

Rentrant en Métropole le 20 Janvier j'ai consulté le statut de mon 2°Abonnement celui était : Commande VALIDE !! devant cete situation j'ai contacté la Hot Line qui m'a indiqué qu'il aller envoyer rapidement(4jours) ma carte SIM etc. comme confirmation mon interlocuteur m'a envoyé un mail m'indiqu'ant cette opération =>sur le site mon statut est passé à en attente d'expédition de ma carte SIM
Mais m'inquietant de la situation de la Portabilité non encore réalisée depuis ma demande fin janvier je n'ai eu aucune Réponse .
Le lendemain 21 février j'ai consulté le site et là mon statut comporté Echec de Portabilité !!!
Le lendemain 22 février j'ai de nouveau contacté le service Client aprés une coupure avec mon 1° interlocuteur un nouveau rappel ma 2°interlocuteur m'indiqua ne rien pouvoir faire et s'étonna du contenu du mail Free du 20 Février 2012.
Qu'en a mon message de réponse du 20 février m'inquiétant de la potentielle perte de mon N° => Mon interlocuteur ne la prend pas en compte !!!

Remarque:
intervenant au sein d'une O.N.G je vais repartir fin février début Mars à HAITI (A partir de la Guadeloupe département en DOM) et je n'ai plus mon N° "Professionnel" connu par mes nombreux interlocuteurs internes et externes en France et ailleurs je suis "Désabusé" par les commentaires et la passivité de mon dernier interlocuteur Free.

AUSSI à ce jour j'ai recontacté mon ancien opérateur qui par rapport à ma situation et devant mon désarroi va essayer de récupérer mon ancien N° .=>Effort louable.

Je suis donc actuellement dans cette attente (Lourdeur administrative) et cela dans la préparation de ma prochaine mission au service de population et d'interlocuteur ne pouvant pas comprendre cette situation.

Free m'a confirmé que mon abonnement à 2€ ne fonctionné pas à l'Etranger (Pourtant en DOM) !!

Voila ma réalité avec FR .




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Deboire sur une souscription à un Abonnement FREE 19,99€

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â