Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » comment desimloker mon iphone 3g , , mais plus d'operateur actif !
g2n

g2n
8 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 11:19

comment desimloker mon iphone 3g , , mais plus d'operateur actif !

salut a tous

j'ai bien recu ma sim free .

mais probleme je n'ai pas desimlocker mon tel chez mon operateur avant.

depuis mon portage a été effectuer ,et je ne suis plus chez BT et bien sur je n'est plus acces a mon compte BT donc je suis dans l'impossibilitée de demander mon desimlokage !

comment faire ?

merci




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 17:25

Re: comment desimloker mon iphone 3g , , mais plus d'operateur actif !

Tu vas être obligé de contacter leur service client.
Bouygues est le seul à pouvoir le faire, je crois pour ton i phone

Edité par marie29 - 05.02.2012 17:26




 
Stonecutter

Stonecutter
5 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 12:44

Re: comment desimloker mon iphone 3g , , mais plus d'operateur actif !

Ce matin j'ai réussi a débloquer mon téléphone Bouygues.
Pour y arriver j'ai fait le 1064 et non le 1034 indiqué sur le site, ensuite a chaque fois que le robot me disait d'entrer mon n° j'ai tapé #, au moins 8 fois jusqu'à ce que je retombe sur un menu a plusieurs options, là encore j'ai tapé # jusqu'à ce qu'il me propose le menu déblocage de la carte sim, là j'ai tapé le 6 puis le 2 au menu suivant et j'ai enfin abouti sur une opératrice qui m'a demandé mon n° IMEI, elle s'est mis en contact avec Apple et 10mn après mon tel était débloqué. J'ai dû ensuite faire une sauvegarde et une restauration de l'iPhone sur iTunes (Env 1H30) et s'est fini.
Mon tél affiche Free, et cerise sur le gateau il s'avère infiniment plus rapide sur Safari qui ramait chez Bouygues.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la manip n'est pas à la porté du premier venu. J'ai compris comment faire après une engueulade avec un employé de Bouygues dans une boutique, qui m'a dit pour que je lui foute la paix, de taper le 1064 suivi de # à la place de mon numéro.




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » comment desimloker mon iphone 3g , , mais plus d'operateur actif !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â