nada
10 posts Location: n.a. |
03.02.2012 17:02RésiliationBonjour
délais d'attente au-delà du raisonnable,mais surtout un manque de communication digne de la RATP et de la SNCF.
Bref, l'un d'entre vous pourrait-il me communiquer les modalités de résiliation?
Merci
|
|
abelinus
7 posts Location: n.a. |
03.02.2012 17:29Re: Résiliationje viens d'appeler pour apprendre de la seule procedure par courrier recomendé au siège; bien sûr, en explicant le motifs qui doivent être irrefutables. Grosse déception, lorsqu'on se fait facturer tous les appels en tant qu'appel hors forfait car en itinérance plein centre de Paris en appelant de cellulaires français, bein entendu.
|
|
nada
10 posts Location: n.a. |
04.02.2012 12:24Re: RésiliationMerci Abelinus
Après une dernière connexion dans l'espace abonné à l'instant toujours étape1.
Dés lundi matin, j'envoie donc ma demande de résil auprès du service clients.
Merci FREE de porter autant d'attention aux clients qui vous font confiance depuis 7 ans
|
|
bili
2 posts Location: n.a. |
05.02.2012 13:04Re: Résiliationcomment resilier l'abonnement??
|
|
raphi42
5 posts Location: n.a. |
05.02.2012 14:31Re: Résiliationcomment resilier l'abonnement??
Bonjour , envoyer une lettre en recommandé avec AR au service clients ...
|
|
nada
10 posts Location: n.a. |
05.02.2012 18:02Re: RésiliationAdresse du .."service clients" si on peut l'appeler ainsi
Free Forfait Mobile
75371 Paris cedex 08
Motiver votre demande
Exemple de mon cas: Free a annoncé un délai de 48 h pour l'envoi des cartes SIM, puis un délai de 10 à 15 jours, j'en suis à 23 jours et toujours bloqué à l'étape 1
|
|
lolo56
4 posts Location: Baden France |
06.02.2012 08:10Re: RésiliationBonjour,
La même chose, rien depuis le 16/01, toujours à l'étape 1 !
Une info sur la date de portabilité alors que j'ai reçu un texto de SFR la semaine dernière avec indication d'une portabilité pour aujourd'hui et pas reçu de SIM donc plus de tél aujourd'hui !!! Inacceptable !
Je vais envoyer un recommandé mais le pb : comment récupérer ensuite mon N° ?
Comment avoir le RIO ???
Si je résilie, je vais perdre mon N° ?
|
|
Noar76
5 posts Location: n.a. |
06.02.2012 10:22Re: Résiliation1- appel le sevice client pour vérifié que c'est bien envoyé
2- attend environ 3j d'apès ce que te dit la hotline(l'avancement dans les 3 étapes n'est pas vraiment à jour)
3-patience, lorsque t'es dans un file d'attente en caisse un jour de solde tu fais des affaires en contre partie il faut
un peu de patience...
bon courage
|
|
phil75009
54 posts Location: France |
06.02.2012 23:01Re: RésiliationIl faut faire une pétition de freenautes mobiles
sur http://www.mesopinions.com/
Cordialement
je viens d'appeler pour apprendre de la seule procedure par courrier recomendé au siège; bien sûr, en explicant le motifs qui doivent être irrefutables. Grosse déception, lorsqu'on se fait facturer tous les appels en tant qu'appel hors forfait car en itinérance plein centre de Paris en appelant de cellulaires français, bein entendu.
Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012
|
|
phil75009
54 posts Location: France |
06.02.2012 23:02Re: Résiliationlettre recommandée au siége de free mobile in diqué sur le site
Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012
|
|
nada
10 posts Location: n.a. |
07.02.2012 11:07Re: RésiliationBonjour
Un dernier coup d'oeil hier avant d'aller poster ma résiliation et ..MIRACLE, un mail m'annonçant que nos cartes SIM étaient envoyées ce jour.
Par contre dans l'espace abonné toujours étape1???
Problème aussi, ne sachant pas que la résiliation serait effectuée par Free, j'avais pris le soin de résilier auprès d'Orange pour ne pas avoir 2 factures simultanément.
Inscrit le 16 avec une coupure prévue pour le 23 janvier, j'étais large niveau timing puisque le délai prévu par Free était de 48H, aussi je pense avoir perdu la portabilité et nul doute que Free me facturera 10€ pour nouveau numéro, service (sic) oblige.
Un peu comme en politique,les dirigeants font des erreurs,les contribuables assument
Maintenant,attendons la suite
Bonne journée à vous compagnons de galère
|
|
nada
10 posts Location: n.a. |
09.02.2012 11:56Re: RésiliationVoila la triste suite, comme dit dans mon message précédent, mail reçu le 6 février m'informant que la carte SIM était postée ce jour.
Aujourd'hui 9 février ,toujours rien au courrier !!!
Toujours bloqué à l'étape 1 ????
J'habite Paris , qu'on ne vienne pas me raconter que c'est un problème de la poste!
Trop,c'est trop,ils peuvent m'écrire ce qu'ils veulent, c'est F I N I !!!
|
|
kolibe
2 posts Location: n.a. |
10.02.2012 12:18Re: RésiliationBonjour
Inscrit le 17 janvier, carte SIM reçue ce matin.
Bon courage à vous et surtout restez zen.
|
|
nada
10 posts Location: n.a. |
10.02.2012 13:19Re: RésiliationBien reçu mon courrier ce matin mais toujours rien de Free,pourtant c'était parti lundi selon leur mail.
Je sors de la poste, je viens de leur envoyer ma lettre de résiliation .
Hâte de voir le délai pour le retour de l'AR
Grosse déception mais bon,un point positif, cela aura permis de faire réagir la concurrence qui sera fort aise dans quelques instants de m'abonner.
Bon courage aux optimistes,moi après 3 semaines,j'ai renoncé.
|
|
nada
10 posts Location: n.a. |
13.02.2012 09:29Re: RésiliationBonjour
Suite à mes précédents messages, résiliation postée vendredi 10 février, résiliation effectuée ce matin!
Autrement dit, 24 heures de délai pour que Free reçoive mon recommandé.
Alors Free, la carte SIM postée le lundi 6 février?
Le facteur vient de passer et...toujours rien ,désolé je ne peux vous donc la retourner pour l'instant.
Mais si un jour elle arrivait, promis, elle vous sera restituée dans les 24 heures
|
|
Read more...