Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » connexion à l'espace abonné
Pierre91360

Pierre91360
1 post
---
Location:
n.a.
27.04.2012 18:01

connexion à l'espace abonné

Bonjour,
J'ai commandé un forfait Tout illimité à 15.99€ samedi dernier. Ma commande se termine normalement à la différence que je ne reçoit aucun mail de confirmation et donc de mot de passe pour surveiller la commande. Je reçoit la sim ce mercredi. Tout exité mais patient j'attend le changement de ligne cet après midi entre 12 et 15h. Passé ce délai, je m'essai à activer cette carte : le site ne me reconnais pas du tout et je me fais jetter à chaque fois. (je tape évidement sur le lien pour renvoyer le mot de passe).
Voila. Je suis perdu. Aidez moi! :)




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.04.2012 23:03

Re: connexion à l'espace abonné

bonsoir

Avant le changement des conditions générales d'abonnement au 24 avril dernier, si tu n'activais pas ta carte sim dans les jours qui suivaient la réception, free le faisait à partir du 8° jour (pour respecter le délai de rétractation que l'abonné avait).

Je viens d'aller consulter les nouvelles conditions générales d'abonnement et le paragraphe a été retiré.

Es-tu certain que tu ne t'es pas trompé dans ton adresse courriel au moment de ton inscription ? regarde les paramètres de ta boite courriel et change-les si les mails de tes non-contacts sont détruits automatiquement sans passer par la boite de spams.

De plus, ta boite courriel est-elle sous orange ? Quand j'ai pris mon 2° abonnement, je me suis rendu compte que je ne recevais pas le courriel de confirmation dans ma boite. Après plusieurs jours d'attente, j'ai changé la boite mail de ma console de gestion de la freebox, et comme par enchantement, j'ai reçu le mail dans les minutes qui ont suivi.

attends le milieu de la semaine qui vient et si tu ne reçois pas le mail de confirmation, essaie d'appeler le 3244 pour qu'ils t'envoient tes identifiants.

cordialement


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » connexion à l'espace abonné

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â