simbad
1 post Location: n.a. |
12.01.2012 12:32plusieurs abonnements sur une ligne freeboxBonjour,
j'ai souscrit à l'offre à 15,99 euros, je voulais savoir si je pouvais cumuler aussi un abonnement gratuit, pour en faire profiter une personne.
autre question, ca mets 15jours pour avoir la puce ?
Si qqun aurait l'info
Merci.
|
|
Marmotte
106 posts Location: n.a. |
12.01.2012 17:31Re: plusieurs abonnements sur une ligne freeboxJ'ai commandé un forfait à 15€99 et puis un autre gratuit, j'ai reçu la confirmation pour le premier mais jamais pour le gratuit, j'ai eu une opératrice au téléphone elle m'a confirmé que c'est soit l'un soit l'autre c'est la première demande qui est pris en compte..
Ce matin je suis donc passé par les non abonnées pour avoir un forfait à 2€ ( c'est le prix d'un café !!)
|
|
Do
13 posts Location: n.a. |
15.01.2012 17:37Re: plusieurs abonnements sur une ligne freeboxCoucou, voici la page d'assistance que free vient de mettre en place, tu as les réponses à ta ? : pas de second forfait à zéro euros, que un par ligne freebox
Perso j'en ai pris un second à 2€... c vrai que c le prix d'un café ;)
http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html
|
|
nicomaya
5 posts Location: n.a. |
16.01.2012 09:56Re: plusieurs abonnements sur une ligne freeboxj'ai souscrit un abonnement à 15,99 et dans la foulée un autre abonnement à 2 euros. Tout se passe bien pour le premier et je suis en attente de la carte SIM. Mais je n'ai aucune nouvelle pour le second abonnement via mon espace abonné. Pourtant, j'ai tout de suite eu le nouveau numéro de téléphone pour cet abonnement. Je n'ose pas recommencer cette démarche. Que faites-vous dans ce cas ? Attendez-vous simplement que tout se mette en marche ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
jasmine
1 post Location: n.a. |
16.01.2012 11:33Re: plusieurs abonnements sur une ligne freeboxJ'ai le mème problème. Attendre??
prochainement! c'est quand?
http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html
Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
e tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.
|
|
nicomaya
5 posts Location: n.a. |
16.01.2012 12:59Re: plusieurs abonnements sur une ligne freeboxJasmine, merci d'avoir été voir à ma place ! lol
"prochainement" c'est déjà une réponse. Ca veut dire qu'il faut attendre et surtout pas recommencer la manoeuvre ! Quand le premier abonnement sera vraiment actif, le prochainement viendra tout seul... et vive la vie des freenautes patients.
Edité par nicomaya - 16.01.2012 12:58
|
|
Moriar
4 posts Location: n.a. |
16.01.2012 19:10Re: plusieurs abonnements sur une ligne freeboxL'assistance est claire sur ce point : un seul abonnement avec réduction par Freebox (donc soit 1 abonnement à 15,99€ soit 1 abonnement à 0€, mais pas les deux).
De plus, il peut y avoir des problèmes avec des demandes d'abonnement à la même adresse postale si on demande un forfait avec réduction et un autre sans réduction pour une autre personne.
Informations reçue d'une hôtesse téléphonique.
|
|
Read more...