History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » plusieurs abonnements sur une ligne freebox
simbad

simbad
1 post
---
Location:
n.a.
12.01.2012 12:32

plusieurs abonnements sur une ligne freebox

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre à 15,99 euros, je voulais savoir si je pouvais cumuler aussi un abonnement gratuit, pour en faire profiter une personne.

autre question, ca mets 15jours pour avoir la puce ?

Si qqun aurait l'info

Merci.




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 17:31

Re: plusieurs abonnements sur une ligne freebox

J'ai commandé un forfait à 15€99 et puis un autre gratuit, j'ai reçu la confirmation pour le premier mais jamais pour le gratuit, j'ai eu une opératrice au téléphone elle m'a confirmé que c'est soit l'un soit l'autre c'est la première demande qui est pris en compte..

Ce matin je suis donc passé par les non abonnées pour avoir un forfait à 2€ ( c'est le prix d'un café !!)




 
Do

Do
13 posts
---
Location:
n.a.
15.01.2012 17:37

Re: plusieurs abonnements sur une ligne freebox

Coucou, voici la page d'assistance que free vient de mettre en place, tu as les réponses à ta ? : pas de second forfait à zéro euros, que un par ligne freebox
Perso j'en ai pris un second à 2€... c vrai que c le prix d'un café ;)
http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html




 
nicomaya

nicomaya
5 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 09:56

Re: plusieurs abonnements sur une ligne freebox

j'ai souscrit un abonnement à 15,99 et dans la foulée un autre abonnement à 2 euros. Tout se passe bien pour le premier et je suis en attente de la carte SIM. Mais je n'ai aucune nouvelle pour le second abonnement via mon espace abonné. Pourtant, j'ai tout de suite eu le nouveau numéro de téléphone pour cet abonnement. Je n'ose pas recommencer cette démarche. Que faites-vous dans ce cas ? Attendez-vous simplement que tout se mette en marche ? Merci d'avance pour vos réponses.



 
jasmine

jasmine
1 post
---
Location:
n.a.
16.01.2012 11:33

Re: plusieurs abonnements sur une ligne freebox

J'ai le mème problème. Attendre??
prochainement! c'est quand?

http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html
Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
e tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.




 
nicomaya

nicomaya
5 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 12:59

Re: plusieurs abonnements sur une ligne freebox

Jasmine, merci d'avoir été voir à ma place ! lol
"prochainement" c'est déjà une réponse. Ca veut dire qu'il faut attendre et surtout pas recommencer la manoeuvre ! Quand le premier abonnement sera vraiment actif, le prochainement viendra tout seul... et vive la vie des freenautes patients.

Edité par nicomaya - 16.01.2012 12:58




 
Moriar

Moriar
4 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 19:10

Re: plusieurs abonnements sur une ligne freebox

L'assistance est claire sur ce point : un seul abonnement avec réduction par Freebox (donc soit 1 abonnement à 15,99€ soit 1 abonnement à 0€, mais pas les deux).

De plus, il peut y avoir des problèmes avec des demandes d'abonnement à la même adresse postale si on demande un forfait avec réduction et un autre sans réduction pour une autre personne.

Informations reçue d'une hôtesse téléphonique.




 
 » Questions/Réponses diverses  » plusieurs abonnements sur une ligne freebox

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â