History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » résiliation ou pas?
kirimizy

kirimizy
5 posts
---
Location:
n.a.
08.01.2012 11:49

résiliation ou pas?

je n'ai pas bien compris pourquoi résilier tout de suite chez son opérateur actuel. en effet puisqu'on paie cette opération pourquoi ne pas garder son forfait au moins jusqu'au dernier mois? et souscrire de toute façon chez freemobile un nouveau forfait évidemment sans garder son numéro (RIO....)
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je dois me débarrasser de mon forfait actuel avant terme quitte à le passer à mon neveu si je n'en ai pas l'usage?
merci de vos reponses




 
jack-no

jack-no
5 posts
---
Location:
cholet
France
08.01.2012 13:52

Re: résiliation ou pas?

à mon humble avis, la logique voudrait que l'on garde son numéro de téléphone. les correspondants les connaissent. et qui sait, il y a surement un notaire d'une grande tante fortunée, dans ce cas,..... communiquer le code RIO et Free fait le nécessaire.

si tu veux un nouveau numéro, pour te débarrasser des casses pieds, et adieu à l'héritage, demande un nouveau numéro de téléphone, et dès activation, tu pourras résilier ou donner l'actuel.

mais gaffe pour l'usage qui en sera fait et le montant de la facture qui sera prélevé sur ton compte bancaire.

si j'avais un mobile, j'opterai pour le 1° cas.

jacques




 
Bataclan

Bataclan
9 posts
---
Location:
iZERNORE
France
08.01.2012 15:22

Re: résiliation ou pas?

Bonjour,

Pourquoi résilier ton forfait du moment que FreeMobile va le faire pour toi?




 
Dania

Dania
4 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 13:07

Re: résiliation ou pas?

bonjour, Dans la plupart de tous les contrats, tu as un article Résiliation : Celui-ci te donne : la procédure de résiliation, à savoir : courrier de résiliation avec Accusé Réception, et le délai de dénonciation avant l'échéance ( Pr certains contrat il faut le dénoncer avant 90 jrs, certains 60 jrs et d'autres 30 jrs, avant son échéance de facturation. si le délai n'est pas respecter tu repars sur 1 mois (attention : c'est pour ceux qui ne sont plus dans leur durée initial du contrat 12 mois ou 24 mois). Si tu résilies ton contrat de ton côté il faut le faire en respectant ce nombre de jour.



 
 » Questions/Réponses diverses  » résiliation ou pas?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â