History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Engagement, désengagement, réengagement ? WTF?!?
ra1nbowpill

ra1nbowpill
2 posts
---
Location:
n.a.
07.01.2012 12:47

Engagement, désengagement, réengagement ? WTF?!?

Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange, avec un forfaits 14€/mois, si je veut me désengager je doit payer 30 (jusqu'en septembre 2012).

Mais la question est : Comment me désengager?
Dois-je me désengager moi-même ou Free le fera (et je payerais Orange) quand je leur donnerai mon RIO?




 
Bataclan

Bataclan
9 posts
---
Location:
iZERNORE
France
07.01.2012 18:53

Re: Engagement, désengagement, réengagement ? WTF?!?

Bonjour,

Compose le 527 sur ton mobile, un serveur va te donnerton numéro de RIO, n'essaye pas de le noter il débite à une vitesse phénoménale, il te sera envoyer par SMS .

Garde le bien au chaud, au moment ou tu va s'ouscrire chez FreeMobile donne leur ce numéro il se chargeront avec cela de réilier ton abonnement chez Orange et de faire la portabilité de ton numéro et bien sur t'inscrire chez eux.

Edité par Bataclan - 07.01.2012 18:53




 
ra1nbowpill

ra1nbowpill
2 posts
---
Location:
n.a.
07.01.2012 19:10

Re: Engagement, désengagement, réengagement ? WTF?!?

Ok donc Free le fait automatiquement quoi.

Bon ben c'cool hein Merci Bataclan.




 
bb66

bb66
4 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 07:33

Re: Engagement, désengagement, réengagement ? WTF?!?

ma fille est dans le même cas avec un abonnement de 24 mois elle est a son 11 mois si elle veut passer sur free il faut attendre le mois prochain et payer 25%de ce qu'il reste de contrat forfait à 25€ *12= 300/4= 75euro c'est bien cela



 
Pascal84300

Pascal84300
17 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 10:35

Re: Engagement, désengagement, réengagement ? WTF?!?

Avec la feuille excel de Zacharie Cortes, cela donne 34.87 de perte sur la période mais avec de nouveaux services.

Mais tu peux vérifier sur le site de ton opérateur dans la gestion de ton compte.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Engagement, désengagement, réengagement ? WTF?!?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â