History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Doute concernant une résiliation Bouygues Telecom
Pg

Pg
2 posts
---
Location:
Montreuil
France
03.01.2012 12:37

Doute concernant une résiliation Bouygues Telecom

Bonjour,
Paradoxalement motivé par la qualité du réseau Orange, je compte prochainement migrer chez Free. Pour ce faire, il faut toutefois que je quitte Bouygues Telecom. Je suis engagé chez eux pendant encore 6 mois sur la base d’un engagement de €20/mois. Pour estimer le coût d’un départ prématuré, je me suis aidé du simulateur BT évoqué sur le site (Accueil > Tutoriels > Comment se préparer à venir chez Free Mobile ?).
Le truc est que le montant des frais de résiliation ne s’élève ‘qu’à’ €20, ce qui me parait bien peu. D’autant que lorsque je fais une simulation avec un engagement de 12 mois, le montant (€140) semble bien plus proche de ce que je pense devoir à BT.
Je suis donc dans le flou, auriez-vous des retours d’expérience sur ce que je vais devoir effectivement payer pour passer chez Free ?

Merci :)




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
03.01.2012 13:11

Re: Doute concernant une résiliation Bouygues Telecom

tu devras payer le mois en cours + 25% des mois restants donc si tu resilie en janvier tu devras (si tu est engagé jusqu'en juin) 25% de 5mois +le mois en cours
soit 20€ pour le mois en cours et 25€ pour les 5mois restants puisque:
le mois en cours =20€
les 5 mois restant 5X20€ = 100e (25% de 100e = 25€)

Edité par taz067 - 03.01.2012 13:10




 
Pg

Pg
2 posts
---
Location:
Montreuil
France
03.01.2012 14:49

Re: Doute concernant une résiliation Bouygues Telecom

Entendu, je te remercie.
Me voilà rassuré :)
À ces €45, je pense qu'il faudra encore ajouter environ €30 du à la remise fidélité de €5/mois.

Ce qui fait un départ de chez BT à €75, à voir si cela vaut le coup :)




 
 » Questions/Réponses diverses  » Doute concernant une résiliation Bouygues Telecom

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â