History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » compatibilité clef 3g et wlan freemobile
ugo2024

ugo2024
2 posts
---
Location:
n.a.
20.12.2011 13:07

compatibilité clef 3g et wlan freemobile

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un domino 3g d'orange desimlocké sera-t-il possible d'y mettre une carte sim freemobile car je trouve cette configuration très pratique pour moi.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce système le domino d'orange est une interface de connection d'une part vers un réseau mobile et d'autre part propose une connection wifi vers tous types d'appareils possédant cette interface( ordinateur portable, etc...)brachement 5 appareils max mais en 3g au-delà de deux cela devient scabreux.
Merci de vos réponses.
Je voulais parler d'interface wwan incluse dans certains apareil portable et non pas de wlan toutes mes excuses. Je possède aussi un appareil type netbook avec une interface wan et voudrais savoir si cela sera compatible.
merci de vos réponses si vous en avez.

Edité par ugo2024 - 20.12.2011 13:17

Edité par ugo2024 - 20.12.2011 13:23

Edité par ugo2024 - 22.12.2011 15:56




 
Lorrenzzo

Lorrenzzo
1 post
---
Location:
n.a.
17.01.2012 19:28

Re: compatibilité clef 3g et wlan freemobile

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un domino 3g d'orange desimlocké sera-t-il possible d'y mettre une carte sim freemobile car je trouve cette configuration très pratique pour moi.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce système le domino d'orange est une interface de connection d'une part vers un réseau mobile et d'autre part propose une connection wifi vers tous types d'appareils possédant cette interface( ordinateur portable, etc...)brachement 5 appareils max mais en 3g au-delà de deux cela devient scabreux.
Merci de vos réponses.
Je voulais parler d'interface wwan incluse dans certains apareil portable et non pas de wlan toutes mes excuses. Je possède aussi un appareil type netbook avec une interface wan et voudrais savoir si cela sera compatible.
merci de vos réponses si vous en avez.

Edité par ugo2024 - 20.12.2011 13:17

Edité par ugo2024 - 20.12.2011 13:23

Edité par ugo2024 - 22.12.2011 15:56


Bonjour, je suis dans la même situation que toi pour le Domino et pour l'instant je ne trouve pas de config qui marche.




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 20:59

Re: compatibilité clef 3g et wlan freemobile

non ce type d utilisation est interdit dans les CGA.



 
 » Questions/Réponses diverses  » compatibilité clef 3g et wlan freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â