History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Les application gérer son compte sur Free Mobile
Lefresquel

Lefresquel
25 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 00:59

Les application gérer son compte sur Free Mobile

Le site Free Mobile a mis en place plusieur application afin de gérer ses informations personnels sur l'interface mon compte du site. Par exemple, son souhait de figuer ou non sur l'annuaire, l'enregistrement de sa carte d'identité, d'un message vocal pour le répondeur.
Je contaste que tout cela ne fonctionne pas. Je me suis inscrit depuis plus de 4 semaines pour l'annuaire et je fais toujours parti des abonnés absents. Pour la carte d'identité, comme pour le message vocal du répondeur impossible de l'enregistrer, il y a un message d'erreur. Pour la carte, par exemple le site ne prend en charge que 2 extensions de fichiers que j'ai respectais...
Il y a beaucoup de choses qui coince chez Free même si on peut leur donner l'excuse du débutant !!!




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.03.2012 02:11

Re: Les application gérer son compte sur Free Mobile

Le site Free Mobile a mis en place plusieur application afin de gérer ses informations personnels sur l'interface mon compte du site. Par exemple, son souhait de figuer ou non sur l'annuaire,

bonjour

pour ma part, pas de problème particulier sur l'espace abonné

- est-ce que tu as bien enregistré les modifications ?
inscription sur l'annuaire ou pas


l'enregistrement de sa carte d'identité,

pour cela, je n'ai pas eu à le faire, puisque la carte d'identité est demandée pour l'achat d'un téléphone à crédit

d'un message vocal pour le répondeur.

pour cela, j'ai mis d'office mon adresse courriel et j'ai le fichier audio en pièce jointe dans un courriel
et depuis que cela est opérationnel dans l'espace abonné, je l'ai fait et je reçois bien mes messages dans ma boite courriel

Je contaste que tout cela ne fonctionne pas. Je me suis inscrit depuis plus de 4 semaines pour l'annuaire et je fais toujours parti des abonnés absents.

à l'origine, tu es mis sur la liste rouge. C'est à toi de faire la modification.

Pour la carte d'identité, comme pour le message vocal du répondeur impossible de l'enregistrer, il y a un message d'erreur.

quel est le message d'erreur que tu as ?

Pour la carte, par exemple le site ne prend en charge que 2 extensions de fichiers que j'ai respectais...

as-tu appelé le 3244 pour leur signaler et as-tu essayé de le refaire à un autre moment de la journée ou de la nuit ?

Il y a beaucoup de choses qui coince chez Free même si on peut leur donner l'excuse du débutant !!!

on espère tous que cela va s'améliorer

Edité par le petit prince - 08.03.2012 02:17


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Les application gérer son compte sur Free Mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â