History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
28.02.2012 10:27

CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

Bonjour,
En Juillet je peux partir de chez "Orange LIVEBOX" mais mes voisins de Village me disent que cela fait 3 semaines qu'ils n'ont plus le téléphone (ils sont chez Free depuis plusieurs années). Alors que dois-je faire ? rester avec LIVEBOX ou changer pour FREE ? Mais je ne peux me permettre d'être sans Téléphone ! Quelqu'un sait-il quelque chose ?
Merci




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
28.02.2012 11:06

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

va poser ta question sur un forum dédié aux freebox, tu aura plus de chance d avoir une réponse.

pour ma part cela fait 10 ans que je suis chez free
quelque déboire aux début, mais maintenant je n ai plus de probléme depuis trés longtemps
concernant la V6 je l ai depuis un an pas de bug dessus
j'ai migré vers la V6 pour avoir les appels vers les mobiles inclus

et tes voisins qu'on t il eu comme réponse de free concernant leur panne ?




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 23:02

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

bonsoir,

Est-ce que tu es élligible à l'adsl Free ?

Pour tes voisins : Je trouve bizarre qu'ils soient depuis 3 srmaines sans téléphone. Ils n'ont plus internet non plus alors?

Qu'elle est la réponse de Free à leur problème.?
Freenaute depuis + de 10ans et très satisfaite.
Pour moi la V6 est tout simplement géniale. Mon débit s'est trouvé amélioré avec la V6. Elle est équipée d'un lecteur blu ray. ...Tu peux quasiment tout faire avec.Elle est surtout simple à installe et à utiliser

De plus, tu peux tout gérer toi-même depuis ton espace abonné : ce qui semble rare chez les autres opérateurs pour le peu que j'en connaisse.

Edité par marie29 - 28.02.2012 23:08




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.02.2012 21:30

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

concernant la V6 je l ai depuis un an pas de bug dessus
j'ai migré vers la V6 pour avoir les appels vers les mobiles inclus

bonsoir

faut espérer que tu as migré sur la V6 pour autre chose que les mobiles, car il t'aurait suffi de prendre l'option "mobiles inclus" avec la V5 à 2,99 euros par mois pour les avoir

je préfère de loin conserver la V5


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
01.03.2012 05:48

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

il me semble que les appels vers mobiles n'était pas prévu sur les V5 au debut

et je préfere nettement la V6
j ai gagné en débit




 
PapiClod

PapiClod
6 posts
---
Location:
Gravenchon
France
01.03.2012 14:22

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

Bonjour,
19 ans de Free et pas de souvenir de mauvaise surprise, y compris coté téléphone, et voilà maintenant 10 minutes que mon dernier numéro de tph, celui de Mamie, a basculé chez Free, ce qui veut dire que maintenant nous avons TOUT Free à la maison ....
Pour info, j'ai eu un pb de plug qui ne voulait plus s'appairer avec la box télé, remplacé en 3 jours, sans aucun frais et sans "coup férir" (Délai lié au fait que nous demeurons au fond de la Normandie, au milieu des troupeaux de vaches laitières).
Mais de cela .... vous n'êtes pas concernés !
Maintenant, l'un ne fait pas l'autre !

Edité par PapiClod - 01.03.2012 14:28


Je suis un être unique !
Comme tout le monde .....

 
PapiClod

PapiClod
6 posts
---
Location:
Gravenchon
France
01.03.2012 14:28

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

il me semble que les appels vers mobiles n'était pas prévu sur les V5 au debut

et je préfere nettement la V6
j ai gagné en débit


Avec un supplément


Je suis un être unique !
Comme tout le monde .....

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
01.03.2012 15:10

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

lequel ?



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
01.03.2012 18:22

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

il me semble que les appels vers mobiles n'était pas prévu sur les V5 au debut
et je préfere nettement la V6
j ai gagné en débit

bonjour

j'ai l'option depuis le mois de juin 2011. Quand je l'ai pris, ca existait depuis quelques temps avant, mais je ne peux pas te dire depuis quel mois.

pour le débit, que j'ai la V6 ou la V5, le problème restera le même, car je suis en plein milieu d'une forêt (avec plein d'arbres qui font de l'ombre aux satellites ^^)

en fait, j'ai un voisin qui a la V6 et il n'a pas + de débit que moi

donc, aucun avantage à prendre la V6 (pis, je ne suis pas pour avoir plein de fonctionnalités dont je ne me servirais pas). Je préfère avoir une box qui fonctionne bien plutôt que d'avoir une belle box. La seule chose qui pourrait me faire venir sur la V6 est la capacité du disque dur dans la box qui est plus importante dans la V6 (250 Go) que celle de la V 5 (40 Go). Mais bon, cela m'oblige à faire les transferts sur le pc par filezilla régulièrement.

Certain que la V6 est donnée aux personnes dégroupées, et pour les raisons de la forêt, je préfère avoir au moins une ligne qui reste chez l'opérateur historique.

Au moins, ca me permet de râler sur l'opérateur historique quand le téléphone free ne fonctionne pas (et le pire, c'est que ça marche à tous les coups : Orange répare. Seulement je ne leur montre pas que j'ai internet chez free et ils me réparent ma ligne de téléphone).


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
PapiClod

PapiClod
6 posts
---
Location:
Gravenchon
France
01.03.2012 21:56

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

lequel ?


2,99 € par mois. C'est dit plus haut dans les réponses (Je viens juste de voir la réponse)


Je suis un être unique !
Comme tout le monde .....

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
02.03.2012 05:24

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

il n y a rien qui correspond à 2.99€ ????
l option tv 1.99€ mais que ca soit une V5 ou V6 tout monde paye, sauf celui qui ne veut plus la TV
mise a dispo de la boucle locale 5.99€
si j avais gardé la V5 j aurais payé la même chose

ai je loupé quelque chose ?




 
Karib

Karib
3 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 12:56

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

En v6 depuis un an pile, nickel.
Faut reconnaitre qu'au début on avait perdu des fonctions de la V5 (notamment sur les enregistrements).
Maintenant c'est stabilisé, en ça marche bien.
Quand je vois mes parents avec la livebox.......misère.... Et niveau stabilité de la ligne c'est pas mieux




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.03.2012 03:08

Re: CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

il n y a rien qui correspond à 2.99€ ????
l option tv 1.99€ mais que ca soit une V5 ou V6 tout monde paye, sauf celui qui ne veut plus la TV
mise a dispo de la boucle locale 5.99€
si j avais gardé la V5 j aurais payé la même chose

ai je loupé quelque chose ?

bonjour

en fait, je suis en dégroupé, mais j'ai conservé mon opérateur historique

donc je ne peux prétendre à la freebox révolution

donc, free a donné l'année dernière (perso, je suis abonné à l'option mobile depuis le mois de juillet 2011)la possibilité d'avoir un accès aux mobiles "en illimité" en payant 2,99 euros par mois

Option appels vers les mobiles des opérateurs de réseau mobile français de France métropolitaine à 2,99€/mois
brochure tarifaire (page 2 de la grille)

Je pense qu'il y a quelques erreurs dans leur grille tarifaire, car je suis en zone non dégroupée et je ne paie pas 35,98 €uros. Il me semble que c'est le prix que paient ceux qui ont la freebox revolution, du fait que tu as un disque dur de 250 Go et un lecteur Blu-ray)

Pour ma part, je paie 29,99 €uros (+ les 2,99 euros pour les mobiles)

Cette option est disponible dans la console de gestion de la freebox, en allant sur "téléphone" + gestion de mes options (et tu as le choix dans les options : "Algérie" et "Mobile"). Cela te permet aussi de pouvoir joindre le service assistance de free (le 3244) sans bourse délier (sans cette option, le service était payant si on téléphonait de notre ligne freebox)

Donc, si tu as la freebox revolution, tu n'as rien raté, puisque l'offre des mobiles est comprise dans la freebox revolution et donc je ne sais pas si tu as l'option disponible à la rubrique "téléphone"

je précise, puisque j'ai eu l'info hier après-midi, que c'est un illimité "mobile" avec une limite quand même

Edité par le petit prince - 07.03.2012 03:34

Edité par le petit prince - 07.03.2012 03:36


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » CONNAITRE LES + ET LES - D'UNE V6 ??

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â