History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » modalité de l'offre
jpgcm59

jpgcm59
9 posts
---
Location:
n.a.
08.12.2011 10:50

modalité de l'offre

Bonjour à tous ,
les questions que je me pose sont les suivantes :
1 ) est-ce que les minutes non utilisées seront reportées le mois suivant ?
2 ) Y aura t-il l'affichage du n° de l'appelant ? ( ce qui est pratiquement indispensable)
3 ) La messagerie sera t'elle gratuite ?
4 ) comment se fera l'abonnement : 1 an , 2 ans , au mois ?
J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.( peut-être ais-je mal regardé ! )
cordiales salutations à tous les membres.




 
MDEYGAS

MDEYGAS
1 post
---
Location:
n.a.
03.01.2012 09:05

Re: modalité de l'offre

Je ne sais pas ce qu'il en sera mais je pense que sous l'égide de "FREE" il y aura forcément des formules sans engagement (à quoi sert de s'appeler "libre" sinon ? ! ?)
Par contre je reste sceptique sur les tarifications qui seront proposées : on voit qu'actuellement les grands opérateurs ont créés leurs sous-marques et les MVNO sont à l'attaque depuis la fin d'année dernière....
Qu'en sera-t-il de l'offre FREE ? Y aura t il un avantage proposé pour les (nouveaux) abonnés ?
Vivement les réponses...




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
08.01.2012 17:36

Re: modalité de l'offre

Bonjour à tous ,
les questions que je me pose sont les suivantes :
1 ) est-ce que les minutes non utilisées seront reportées le mois suivant ?
2 ) Y aura t-il l'affichage du n° de l'appelant ? ( ce qui est pratiquement indispensable)
3 ) La messagerie sera t'elle gratuite ?
4 ) comment se fera l'abonnement : 1 an , 2 ans , au mois ?
J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.( peut-être ais-je mal regardé ! )
cordiales salutations à tous les membres.


voila mes reponses d apres ce que je vois ( mais c est juste des suppositions hein , rien d officiel,ca n engage que moi !)
1) si on part qur une base d illimite en voix, lea question du report des minutes ne se pose pas par definition . s il y a des petits forfaits, style voix et sms, sans internet ou internet limite, le prix sera tellement derisoire ( genre 5€) que le report des minutes ne sera pas un souci, vu le prix de revient de la voix sur ip. pour ma part je vois bien, meme sur ces petits forfaits, de l illimite voix entre freemobilonautes ( ouah le neologisme a 2 balles ).
2) il n y a pas vraiment d obstacle technique a l affichage du numero de l appelant, maintenant ca fait meme partie des choses de base qu on attend d un service de telephonie.
3) sur le meme constat, ca me semble EVIDENT que la messagerie sera gratuite. un prestataire faisant payer sa messagerie va droit dans le mur, surtout un nouvel arrivant... il me semble pas que XN ait montre des signes d idiotie ces derniers temps, donc voila .
4) il a toujours ete clair que les forfaits seraient sans engagement, surtout qu aucun mobile n est fourni de base ( il sera a acheter a cote, fourni par free mobile ou non mais en rien lie au forfait), donc il est plus que probable que ca sera sans engagement, au mois .

voila.. mais c est que mes opinions, hein, on verra ca au plus tard le 12.




 
 » Questions/Réponses diverses  » modalité de l'offre

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â