History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » ECHEC D'ENVOI SMS CAR HORS RESEAU DOMESTIQUE
harrybeau

harrybeau
1 post
---
Location:
n.a.
23.02.2012 00:04

ECHEC D'ENVOI SMS CAR HORS RESEAU DOMESTIQUE

Lorsque j'envoie des sms, la réponse est la suivante : "échec d'envoi, hors réseau domestique". j'ai retenté 10 000 fois, sans succès. D'après ce que j'ai pu lire et ce que j'en ai conclu, Free a fait le mauvais choix de s'allier à Orange pour avoir du réseau. Le problème est qu'il y a de nombreux bugs et notamment celui-ci et j'avoue que ça commence sérieusement à me fatiguer et je comprends également, pour quelles raisons, certaines personnes préfèrent rester chez SFR ou Bouygues. Ceci dit, existerait t'il une solution ? Merci pour vos réponses.



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
23.02.2012 02:28

Re: ECHEC D'ENVOI SMS CAR HORS RESEAU DOMESTIQUE

bonjour
votre problème vient peut être du faite que vous avais laisser les paramétrages de votre centre de messagerie de votre anciens opérateur je ne sais pas le modèle de mobile que vous possédais mes moi avec mon nokia C6.0.0 j'ai du les modifier manuellement avec la procédure suivante menu/messagerie/options/paramètres/sms/centres de messagerie/n° centre mess comme je clique dessus apparait le n° que j'ai entrée manuellement avant il y avait le n° de centre messagerie de bouygues telecom que j'ai supprimer est remplacé par le n°+33695000695 faire ok fermé passé au 2ème rentré le même n°+33695000695 si vous ne faite pas les deux vous allez pouvoir envoyé des sms mes pas en recevoir
voila j'espère que sa vous aidera




 
 » Questions/Réponses diverses  » ECHEC D'ENVOI SMS CAR HORS RESEAU DOMESTIQUE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â