History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Activation de 2 cartes sim recues le même jour
belette1958

belette1958
2 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 16:29

Activation de 2 cartes sim recues le même jour

Bonjour,

Je viens de recevoir le même jour mes 2 cartes sim correspondant à un abonnement 15.99 et 2 €. La portabilité est prévue le 20 et le 21.
Je voudrais activer mes cartes mais je ne sais pas à quels abonnements elles correspondent(pas d'information sur courrier). Comment faire? Chaque carte est elle affectée à un abonnement propre ou peut on les activer indifféremment de l'abonnement.
Merci de vos réponses.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 17:38

Re: Activation de 2 cartes sim recues le même jour

Bonjour,

Je viens de recevoir le même jour mes 2 cartes sim correspondant à un abonnement 15.99 et 2 €. La portabilité est prévue le 20 et le 21.
Je voudrais activer mes cartes mais je ne sais pas à quels abonnements elles correspondent(pas d'information sur courrier). Comment faire? Chaque carte est elle affectée à un abonnement propre ou peut on les activer indifféremment de l'abonnement.
Merci de vos réponses.

bonjour

pour activer tes cartes sim, tu dois aller dans ton espace abonné et inscrire l'identifiant sim (regarde en bas de la lettre, il est indiqué en bas à gauche et tu dois retirer le 0 (zéro) qui débute la série de chiffres (noté également en petits caractères au dos de ta carte sim)

si tu indiques l'identifiant dans un de tes espaces abonnés, s'il l'accepte, tu sauras sur quel contrat il est affecté

par contre, regarde en haut de ta lettre, sur la gauche. Il est indiqué :
- utilisateur : nom et prénom
- n° abonné : (ton identifiant de ton espace abonné)
- n° ligne : 06.....
- offre : forfait (2 euros) ou (l'illimité)

donc tu sais automatiquement à quelle carte sim se rapporte ton contrat : 2 euros ou l'illimité


Attends que la portabilité soit effective pour mettre ta carte sim dans ton téléphone débloqué.

Il se peut que tu doives attendre 24 h ou 48 h que ce soit effectif, mais en général, c'est assez rapide

en espérant avoir répondu à tes questions


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
belette1958

belette1958
2 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 17:46

Re: Activation de 2 cartes sim recues le même jour

Désolé mais sur les courriers que j'ai reçu, je n'ai aucune information en haut à gauche, aucun élément indiqué ci-dessous
- utilisateur : nom et prénom
- n° abonné : (ton identifiant de ton espace abonné)
- n° ligne : 06.....
- offre : forfait (2 euros) ou (l'illimité)

d'où ma question et mon problème...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 20:49

Re: Activation de 2 cartes sim recues le même jour

Désolé mais sur les courriers que j'ai reçu, je n'ai aucune information en haut à gauche, aucun élément indiqué ci-dessous
- utilisateur : nom et prénom
- n° abonné : (ton identifiant de ton espace abonné)
- n° ligne : 06.....
- offre : forfait (2 euros) ou (l'illimité)

d'où ma question et mon problème...

bonsoir

tu n'as meme pas l'identifiant ?

et excuse-moi, mais j'ai ces informations sur les deux lettres qui accompagnaient ma carte sim


pas grave, ce que j'ai noté dans mon premier message reste valable, à savoir :

pour activer tes cartes sim, tu dois aller dans ton espace abonné et inscrire l'identifiant sim (regarde en bas de la lettre, il est indiqué en bas à gauche et tu dois retirer le 0 (zéro) qui débute la série de chiffres (noté également en petits caractères au dos de ta carte sim)

si tu indiques l'identifiant dans un de tes espaces abonnés, s'il l'accepte, tu sauras sur quel contrat il est affecté


NB : chaque identifiant concerne un espace abonné. Je présume que tu as deux espaces abonné, car deux cartes (puisque l'achat de plusieurs cartes n'étant pas possible pour le moment à partir du meme espace abonné).

donc en faisant comme j'ai dit, tu entres le numéro de la carte sim. Si le serveur l'accepte, tu sauras automatiquement à quel contrat la carte est affectée, puisque chaque carte sim est attachée à un compte client (espace abonné).

Si tu entres un premier identifiant sim et que cela ne fonctionne pas, cela veut dire que tu dois entrer le 2° identifiant

Edité par le petit prince - 19.02.2012 21:16


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Activation de 2 cartes sim recues le même jour

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â