History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Ouf! Free c'est fini!
fifi77

fifi77
8 posts
---
Location:
n.a.
18.02.2012 12:29

Ouf! Free c'est fini!

3 jours pr avoir ma carte sim chez B&Y qd ça fait 3 semaines que je suis bloquée à l'étape 1 chez free... (je me suis dq même lancée pr un forfait à 2 euros)

Tt est dit

A ts les déçus comme moi qui pr l'instant ne peuvent pas reprendre un forfait à tarif préférentiel suite à une RETRACTATION (SUITE A LEUR CONSEIL), sachez que chez B&Y, c'est aussi sans engagement (et on peut donc résilier qd on veut sans frais en attendant que free veuille bien ns rendre nos droits!); et quitte à prendre un forfait à 19.99, autant le prendre chez B& Y, là au moins on ns prend pas pr des CONS!

PS : Je rappelle qu'il n'est écrit nulle part (CGA et brochure tarifaire) qu'il est impossible de resouscrire pr un forfait à tarif préférentiel suite à une rétractation avec sim non activée et renvoyée à l'expéditeur.

Ce qu'il y a d'écrit ds la FAQ assistance n'a aucune valeur légale et est apparu bien après mon inscription datant du 11 janvier

A bons entendeurs, salut!

Edité par fifi77 - 18.02.2012 12:30




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.02.2012 13:21

Re: Ouf! Free c'est fini!

3 jours pr avoir ma carte sim chez B&Y qd ça fait 3 semaines que je suis bloquée à l'étape 1 chez free... (je me suis dq même lancée pr un forfait à 2 euros)

Tt est dit

bonjour

tu as dû râter un épisode sur le net toi

- si tu as demandé la portabilité chez free : normal que ce soit long, le GIE traite 80 000 demandes de portabilité pour free
je doute que ton concurrent préféré traite autant de demandes que free
- ce qui compte, ce n'est pas le montant du forfait puisque j'ai pris les deux forfaits et j'ai reçu ma carte sim dans le meme laps de temps (dont un avec portabilité)


A ts les déçus comme moi qui pr l'instant ne peuvent pas reprendre un forfait à tarif préférentiel suite à une RETRACTATION (SUITE A LEUR CONSEIL), sachez que chez B&Y, c'est aussi sans engagement (et on peut donc résilier qd on veut sans frais en attendant que free veuille bien ns rendre nos droits!); et quitte à prendre un forfait à 19.99, autant le prendre chez B& Y, là au moins on ns prend pas pr des CONS!

merci de comparer ce qui est comparable

je doute que tu te sois rétracté après avoir fait ta demande chez ton concurrent préféré

A bons entendeurs

j'espère pour toi que tu as parcouru le net avant d'aller voir ton concurrent, car chez eux, ça se plaint pour les services low cost que bouygues a mis en place.

Pour ma part, je l'ai fait hier et rien que ça, j'aurais préféré reprendre un forfait à 19,99 euros (le meme tarif que ton concurrent), mais avec de meilleurs services

Ne pas oublier que si tu as pu aller chez ton concurrent, c'est quand même grâce à Free qui a fait baisser les prix

Salut (puisque c'est la suite logique de "à bons entendeurs")

Edité par le petit prince - 18.02.2012 23:00


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
18.02.2012 15:17

Re: Ouf! Free c'est fini!

3 jours pr avoir ma carte sim chez B&Y qd ça fait 3 semaines que je suis bloquée à l'étape 1 chez free... (je me suis dq même lancée pr un forfait à 2 euros)

Tt est dit

A ts les déçus comme moi qui pr l'instant ne peuvent pas reprendre un forfait à tarif préférentiel suite à une RETRACTATION (SUITE A LEUR CONSEIL), sachez que chez B&Y, c'est aussi sans engagement (et on peut donc résilier qd on veut sans frais en attendant que free veuille bien ns rendre nos droits!); et quitte à prendre un forfait à 19.99, autant le prendre chez B& Y, là au moins on ns prend pas pr des CONS!


PS : Je rappelle qu'il n'est écrit nulle part (CGA et brochure tarifaire) qu'il est impossible de resouscrire pr un forfait à tarif préférentiel suite à une rétractation avec sim non activée et renvoyée à l'expéditeur.

Ce qu'il y a d'écrit ds la FAQ assistance n'a aucune valeur légale et est apparu bien après mon inscription datant du 11 janvier

A bons entendeurs, salut!
Pfffffffffffff.N'importe quoi

Edité par fifi77 - 18.02.2012 12:30


Edité par BRAVOFREE - 18.02.2012 15:18




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
18.02.2012 22:24

Re: Ouf! Free c'est fini!

cool, un raleur de moins



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.02.2012 22:56

Re: Ouf! Free c'est fini!

cool, un raleur de moins

bonsoir

j'ai failli le mettre, mais je n'ai pas osé
super de l'avoir dit
je suis mdr de t'entendre (euh de le lire ici, et venant de toi ^^)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
18.02.2012 23:39

Re: Ouf! Free c'est fini!

il est tout content de nous dire qu'il a recu sa carte B&Y en 3 jours
c'est normal chez B&Y ils n ont rien d autres à foutre depuis 1 mois 1/2
les opérateurs se tape sur la tronche pour répondre aux 3 appels /jours

au fait une fois décortiqué B&Y sa donne BandY
MDR ils l ont bien trouvé leur nom

je suis mdr de t'entendre (euh de le lire ici, et venant de toi ^^)
pourquoi venant de moi ?????

Edité par gunblade54 - 18.02.2012 23:40




 
Pierre06

Pierre06
12 posts
---
Location:
CAGNES SUR MER
France
19.02.2012 06:36

Re: Ouf! Free c'est fini!

il est tout content de nous dire qu'il a recu sa carte B&Y en 3 jours
c'est normal chez B&Y ils n ont rien d autres à foutre depuis 1 mois 1/2
les opérateurs se tape sur la tronche pour répondre aux 3 appels /jours

au fait une fois décortiqué B&Y sa donne BandY
MDR ils l ont bien trouvé leur nom

[quote]je suis mdr de t'entendre (euh de le lire ici, et venant de toi ^^)
pourquoi venant de moi ?????

Edité par gunblade54 - 18.02.2012 23:40[/quote]

C'est clair leur service client ne doit pas être submergé d'appels, mais plutôt de désimlockage et de n° RIO ;)

Les 3 autres appellent tous leur client à 70€ le forfait mensuel pour leur faire des offres afin de les garder, enfin de les réengager ;)

Moi pour Free, commande le 11/01, Etape 1 jusqu'au 27/01, portabilité annoncée au 31/01 et la SIM est arrivée le 31/01 par courrier même avec la neige dans le Sud Est ce jour là !

Et maintenant c'est que du bonheur ;) J'ai fait passé quatre proches chez Free, vers le 18/01, trois ont bien reçu leur SIM dans les temps, et une avec une semaine de retard en raison d'une adresse incomplète sur le compte Freebox (réexpédition).

Y a quand même un truc que je ne comprends pas, pourquoi Free ne tient pas compte de toute l'adresse du compte Freebox et enlève le complément d'adresse qui est parfois important pour trouver un bâtiment dans un lotissement ou zone HLM (le numéro et la voix ne suffisent pas toujours).

a+




 
kariche

kariche
3 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 15:35

Re: Ouf! Free c'est fini!

Je suis loin d'être une personne patiente ! seulement je me suis renseigné sur ce temps d'attente, c'est la moindre des choses...
Des centaines de milliers de portabilité et plus de 1 million d'abonnement en 2 semaines à traiter !!

Inscription le 16 janvier avec portabilité (forfait 15.99), ligne activée et fonctionnelle le 9 février.

Que du bohneur aujourd'hui !

Edité par kariche - 21.02.2012 15:35

Edité par kariche - 21.02.2012 15:35




 
Johnny5

Johnny5
3 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 18:08

Re: Ouf! Free c'est fini!

Hello A tous comment faire ? j ai fait ma demande de portabilité le 20 janvier, mon forfait bouygues s est arrété le 20 fevrier, depuis je ne suis plus joignable et lorsque j appelle la hotline la nana me dit n importe quoi du genre oui c'est sous 4 jours max ah non la loi c'est entre 15 et 20 jour a partir du 20 fev (date de fin chez bouygues) carte sim pas recu depuis son envoi le 14 fevrier selon l operatrice, elle refait donc une demande et il n y a plus de date d envoi :

Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-20 à 11:00:00

étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-20 à 11:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

je fais quoi maintenant ? ca commence mal




 
nanoufree03110

nanoufree03110
11 posts
---
Location:
France
21.02.2012 18:32

Re: Ouf! Free c'est fini!

Pas d'affolement !

quand j'ai reçu ma carte sim, j'étais toujours à l'étape 1.

La portabilité avait été demandée et tout s'est "presque" bien passé, hormis mon bigophone qui est tombé en rade.

La mise à jour de mon compte d'abonné a été effectuée quelques jours après.

Depuis, avec un nouveau téléphone, c'est nickel !




 
Johnny5

Johnny5
3 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 21:41

Re: Ouf! Free c'est fini!

en combien de temps ?
pouvez vous etre plus precis

Merci




 
Johnny5

Johnny5
3 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 23:44

Re: Ouf! Free c'est fini!

Bon Mea culpa
j avais pas ouvert mon courrier car je pensais que c'etait un courrier avec le logo free alors que non

le courrier etait dans ma boite le 15 fev

ma carte sim je l ai activé aujourd'hui c'etait ok en 5 minutes

l option blackberry Idem

voila j ai flippé pour rien

je confirme oui Free mobile ca marche !




 
 » Questions/Réponses diverses  » Ouf! Free c'est fini!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â