History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » itinérance des données
guile

guile
3 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 11:08

itinérance des données

Bonjour,
je me pose une question sur l'utilité d'activer l'itinérance des données....
J'ai un motorola Defy et j'ai désactivé l'itinérance des données. J'ai installé freemobile antenne pour savoir sur quel réseau j'étais. Que ce soit sur orange ou free, je n'ai aucun soucis pour le web (data) même avec l'itinérance désactivée.... Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'activer cette option qui peut engendrer des frais conséquents en limite de zone de réception francaise !




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
17.02.2012 12:23

Re: itinérance des données

étonnant



 
guile

guile
3 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 16:40

Re: itinérance des données

Oui. Mais dans la mesure ou free a un accord d'itinérance global avec orange, je ne comprenais pas l'intérêt d'activer l'itinérance des données : on reste Free même sur une antenne orange.Pour moi l'itinérance des données ne sert donc que si on sort du du réseau de son fournisseur d'accès : antennes free et orange dans notre cas.

Ce qui est le cas qd on sort de france ou là selon les accords de son opérateur on bascule sur un fournisseur d'accès et on voit son nom apparaitre à la place du fournisseur officiel.


Faites l'essai et dites moi si vous constatez la même chose
Cordialement

Cordialement




 
guile

guile
3 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 16:42

Re: itinérance des données

Précision : réseau free = antennes free et orange pour nous utilisateurs freemobile.



 
 » Questions/Réponses diverses  » itinérance des données

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â