Questions/Réponses diversesSur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet. |
Public write access is disabled. Please login or register |
Last post |
» Questions/Réponses diverses | » Attente activation |
|
1 post --- Location: n.a. |
15.02.2012 18:56Attente activationBonjour,Souscrit à l'offre FREE MOBILE à 2 € le 16/01. A ce jour bloqué à l'étape 1.... C'est normal ? |
721 posts --- Location: là où la betise humaine n |
16.02.2012 01:40Re: Attente activationBonjour, bonjour merci de préciser si tu as demandé la portabilité de ton numéro de téléphone (au vu des dates, je pense que "oui") la portabilité est ce qui est le plus long à obtenir. Pour le moment, free est en train de résorber les retards dûs à un énorme engorgement auprès du GIE (organisme qui gère les portabilités des opérateurs) puisque tu attends, je mettrais ce temps à profit pour demander les codes de déblocage de ton téléphone en te munissant de ton code IMEI (tu peux le trouver sur la batterie de ton téléphone ou en faisant sur ton téléphone : * # 6 # ton code imei s'affichera sur ton écran. Il te suffira de le recopier (soit c'est un message vocal, soit par sms) la marche à suivre pour débloquer ton téléphone se trouve ici : post de Nanard en date du 1er février 2012 à 12 h 12 prends ton mal en patience, mais je peux t'assurer qu'après, tu ne regretteras pas d'avoir attendu, car ce n'est que du bonheur Edité par le petit prince - 16.02.2012 01:41 Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
3 posts --- Location: n.a. |
17.02.2012 18:53Re: Attente activationmoi j'ai souscrit le 27/01 avec demande de portabilité... et comme indiqué sur le premier message, j'en suis toujours à l'étape 1. Aucune information de Free sur la date prévisionnelle d'envoi de la carte SIM. Le service client, visiblement installé à l'étranger n'apporte aucune réponse. Il y a des dizaines de milliers de clients confrontés à la même situation. Je peux comprendre qu'il y ait un délai du à la surcharge d'activité, mais ils pourraient informé leurs clients, cela me parait être la base d'une relation client. En tout cas, pour moi, c'est le ras le bol ! |
721 posts --- Location: là où la betise humaine n |
19.02.2012 01:43Re: Attente activationOn peut dire que tu es Zen, bonjour euh là , j'ai mon conjoint qui rigole doucement à te lire, car je ne suis pas si zen que cela moi aussi j'ai pesté pendant 15 jours, mais en silence (pour le déblocage du téléphone) moi j'ai souscrit le 27/01 avec demande de portabilité... et comme indiqué sur le premier message, j'en suis toujours à l'étape 1. Aucune information de Free sur la date prévisionnelle d'envoi de la carte SIM. Le service client, visiblement installé à l'étranger n'apporte aucune réponse le service client est basé en France. Je préfère un service muet (mais qui agit), plutôt qu'un service client qui parle pour ne rien dire et perso, j'estime que Free communique pour les portabilités, c'est un GIE qui s'en occupe Tu as la possibilité de leur envoyer un courriel contact@gie-egp.fr Il y a des dizaines de milliers de clients confrontés à la même situation. Je peux comprendre qu'il y ait un délai du à la surcharge d'activité, mais ils pourraient informé leurs clients, cela me parait être la base d'une relation client. pour communiquer avec les clients, encore faudrait-il que free puisse te donner une date. Si le GIE ne leur en donne pas, comment veux-tu que free te communique quelque chose, sauf du vent venant de la part du GIE En tout cas, pour moi, c'est le ras le bol ! même si le délai est long, tu peux aussi communiquer avec free en leur envoyant un courriel pour leur demander d'activer les choses freemobile@free-mobile.fr allez, courage, ne perds pas espoir, je comprends très bien que tu en as ras le bol. Mais je suis certain que, lorsque tu recevras ta carte sim, tu diras que cela en valait la peine d'attendre un peu (pense aux économies que tu vas réaliser grâce à Free) Edité par le petit prince - 19.02.2012 01:45 Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
|
» Questions/Réponses diverses | » Attente activation |
Read more...