desvres
2 posts Location: n.a. |
10.02.2012 22:10Achat en ligne via CB et code par SMS non reçuHabituellement lors d'un achat sur internet par CB, ma banque "ING" m’envoie un code par SMS qui me permet de valider mon achat. Or aujourd'hui j'ai voulu faire un achat par CB, après avoir saisi les n° de ma CB, ING m'a envoyé un SMS sur mon protable, que je n'ai jamais reçu.
J'ai donc appelé "ING" qui me confirme que le problème est connu et vient de "FREE Mobile".
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème avec ING ou une autre banque ?
Y a t il une solution ?
Merci
|
|
gunblade54
354 posts Location: France |
11.02.2012 00:03Re: Achat en ligne via CB et code par SMS non reçuchange de banque
je plaisante, jamais entendu parler d un tel probléme
en attendant que tout se mette bien en place
a tu la possibilité de te faire envoyer le SMS vers un ordre numéro (parent, conjoint etc....)
|
|
desvres
2 posts Location: n.a. |
11.02.2012 15:25Re: Achat en ligne via CB et code par SMS non reçuoui j'ai essayé avec un autre mobile (orange) et ça a marché.
Je vais essayé de contacter le service technique.
A suivre...
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
11.02.2012 23:21Re: Achat en ligne via CB et code par SMS non reçuoui j'ai essayé avec un autre mobile (orange) et ça a marché.
Je vais essayé de contacter le service technique.
A suivre...
bonsoir
contacte le service technique de ta banque, car j'ai fait deux achats hier et payé par la carte bleue, j'ai bien reçu mon code par sms
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
Read more...