History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Absence de connexion à l'international
Thom60

Thom60
7 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 13:07

Absence de connexion à l'international

Premier déplacement à l'étranger depuis que je suis passé chez Free mobile.

Escale à Dubai: impossible de choper le moindre réseau, ni en manuel ni en automatique
Mon téléphone a 2 cartes SIM et la carte SFR elle a chopé un réseau direct à la descente de l'avion.

Pour le reste de mon voyage, au Sri Lanka j'ai pu avoir le réseau local avec la carte Free.

A l'escale retour à Dubai, toujours rien.

Que faut-il en déduire à votre avis?

Merci.




 
ade57

ade57
4 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 10:08

Re: Absence de connexion à l'international

"Appels vers l’international et l’Outre-mer Crédit de 5 € valable 3 mois" non dispo pour le moment, et la simple réception de réseau à l'étranger qui en théorie doit être possible n'a pas l'air de fonctionner...



 
nonaud

nonaud
1 post
---
Location:
n.a.
15.02.2012 11:23

Re: Absence de connexion à l'international

Bonjour,
Même problème, escale a Dubaï pas de réseau a l'aller ni au retour hier.
Pas de pb aux Mâldives sauf la 3G difficile a capter suivant la zone,
Est ce que Free a oublié de passer des accords avec des opérateurs qui figures dans sa liste tarifaire?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 16:07

Re: Absence de connexion à l'international

Bonjour,
Même problème, escale a Dubaï pas de réseau a l'aller ni au retour hier.
Pas de pb aux Mâldives sauf la 3G difficile a capter suivant la zone,
Est ce que Free a oublié de passer des accords avec des opérateurs qui figures dans sa liste tarifaire?

bonjour

je pense simplement que vous tous avez omis de consulter la grille tarifaire

à la page 26, il est noté "Emirats arabes unis" : "pays en cours d'ouverture"

donc tout à fait normal que vous n'ayez pas pu passer d'appels

Free a bien noté en haut de la page qu'elle était modifiable pour les ouvertures dès que de nouvelles lignes apparaitraient

à vous de consulter la grille tarifaire au moment où vous êtes à l'étranger


et encore un post pour rien si tout le monde lisait bien ce que le site free mobile (tarifs) et ce site mettent en place pour répondre à nos questions
"ne pas savoir est une chose, ne pas se donner la peine de lire en est une autre"


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 16:08

Re: Absence de connexion à l'international

Bonjour,
Même problème, escale a Dubaï pas de réseau a l'aller ni au retour hier.
Pas de pb aux Mâldives sauf la 3G difficile a capter suivant la zone,
Est ce que Free a oublié de passer des accords avec des opérateurs qui figures dans sa liste tarifaire?

bonjour

je pense simplement que vous tous avez omis de consulter la grille tarifaire

à la page 26, il est noté "Emirats arabes unis" : "pays en cours d'ouverture"

donc tout à fait normal que vous n'ayez pas pu passer d'appels

Free a bien noté en haut de la page qu'elle était modifiable pour les ouvertures et que dès que de nouvelles lignes seraient ouvertes, ils viendraient nous l'indiquer

à vous de consulter la grille tarifaire au moment où vous êtes à l'étranger


et encore un post pour rien si tout le monde lisait bien ce que le site free mobile (tarifs) et ce site mettent en place pour répondre à nos questions
"ne pas savoir est une chose, ne pas se donner la peine de lire en est une autre"


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
krucial

krucial
1 post
---
Location:
n.a.
16.02.2012 21:46

Re: Absence de connexion à l'international

Effectivement, rien a Dubai (si j'avais lu attentivement la brochure terifaire, je ne serais pas tout de suite allé chez free). Par contre, ile maurice, on accroche bien un réseau ... mais impossible de passer le moindre appel. Si vous voyagez, évitez free pour le moment.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.02.2012 23:17

Re: Absence de connexion à l'international

Effectivement, rien a Dubai (si j'avais lu attentivement la brochure terifaire, je ne serais pas tout de suite allé chez free). Par contre, ile maurice, on accroche bien un réseau ... mais impossible de passer le moindre appel. Si vous voyagez, évitez free pour le moment.

bonsoir

tu rigoles ou quoi là ? vu le nombre de pays où tu peux passer des appels et en recevoir, faut quand même pas déconner

je voyage pas mal, j'utilise mon portable et ma carte sim free : je peux passer des appels, en recevoir, ainsi que les sms et je n'ai pas eu une seule fois un problème

je ne sais pas si avec les autres opérateurs, tu pouvais appeler et recevoir des appels de TOUS les pays. Peut-être que oui, peut-être que non, mais ce n'est pas au même tarif que chez Free (faut quand même pas demander que chez free, ce soit parfait pour tout). Ça fait un mois que Free existe, alors laissons à free le temps d'avoir des ouvertures de ligne le plus possible dans le monde, mais Paris ne s'est pas construit en un mois, alors espérons !!!!


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Absence de connexion à l'international

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â