History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Impossible de m'inscrire au forfait free 15.99/mois
palmyre

palmyre
1 post
---
Location:
n.a.
09.02.2012 09:51

Impossible de m'inscrire au forfait free 15.99/mois

Mon mari et moi sommes abonnés free depuis 8 ans ....
bien entendu comme beaucoup nous attendions l'ouverture des forfaits free mobile.
Après plusieurs jours pendus au téléphone pour arriver à joindre un conseiller, on me dit que je ne suis pas titulaire de la ligne et que je ne peux donc pas bénéficier de l'offre à 15.99/ mois. La ligne est au nom de mon mari, mais je participe aux revenus du foyer et donc au paiement de cet abonnement. Mon mari quant à lui étant engagé chez un autre opérateur, il ne peut pas en profiter non plus.

On m'a beaucoup baladé entre le 1044 et le 3244. J'ai fini par obtenir l'info : je dois juste envoyer un certificat de mariage+jutif de domicile pour que la ligne soit aux 2 noms .... on en voit le bout. Je m’exécute dans l'heure!

et je reçois 2 jours après un fax qui m indique "....la modification ne pourra se faire qu'en cas du changement du nom de jeune fille vers nom d'épouse.Nous vous informons que la souscription au forfait Freebox est à titre strictement personnel, le droit accordé à l'abonné dans le cadre du contrat étant personnel, incessible et non transférable, donc le contrat ne peut en aucun cas être totalement ou partiellement cédé par l'abonné."

je ne peux donc pas m'abonner ....

quelqu'un d'autre est_il dans la même situation? C'EST DÉLIRANT !




 
Email22fr

Email22fr
68 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 19:16

Re: Impossible de m'inscrire au forfait free 15.99/mois

Pourquoi ne pas simplement prendre la ligne au nom de votre mari ?



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 19:47

Re: Impossible de m'inscrire au forfait free 15.99/mois

@palmyre

Oui, comme le dit Email22fr, ne pas préciser que c'est pour quelqu'un d'autre que ton mari !

Dans ma famille, j'ai ce cas de figure, l'abonnement est au nom du mari mais pour l'abonnement mobile, ils ont tout simplement mis un autre n° de téléphone (celui de sa femme pour : 15.99), le code RIO correspondant, les coordonnées bancaires sont restées les mêmes : pas de souci...Lui prendra l'abonnement à 2 euros qui lui suffit dès qu'il sera possible d'ajouter des lignes via l'espace abonné...

Si ça peut t'aider.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Impossible de m'inscrire au forfait free 15.99/mois

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â