History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Mon expérience FREE
12101838

12101838
1 post
---
Location:
n.a.
08.02.2012 19:25

Mon expérience FREE

Commande passée le 12 janvier avec demande de portabilité, espace abonné bloqué en étape 1, le 31, sms reçu, date de portabilité le 02 février à 11h, ligne Orange coupée ! Carte sim reçue le même jour, demande d'activation faite sur le site de Fre, espace abonné. Ligne activée le lendemain mais depuis, des SMS, sont facturés hors forfait alors que je n'en envoit pas !!! Appel voix hors forfait de 2h sur environ 3h de communication, Appel au 3244, "on ne peut rien vous dire, je ne vois rien de plus sur mon écran que vous, dans votre espace abonné !" LOL
J'attends donc de voir quel sera le prélèvement mais la question est: comment peut-on avoir du hors forfait avec un forfait "illimité"




 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 11:47

Re: Mon expérience FREE

Bonjour,

Question idiote 1: Est-ce bien votre numéro de téléphone qui apparait dans votre espace abonné?
Question idiote 2: Dans votre espace abonné est-ce bien un forfait illimité qui apparait ou un forfait 2 euros?




 
clement0002

clement0002
1 post
---
Location:
n.a.
10.02.2012 18:57

Re: Mon expérience FREE

Inscription le 15 janvier puis de longues semaines bloqué à l'étape 1.Le 9 février mail de free m'annonçant la demande de portabilité et l'envoi de la carte SIM.Le lendemain SMS d'Orange m'indiquant la résiliation de mon contrat avec portabilité le 14 février. Résiliation effective le 14 après-midi.
Le 15 au matin réception carte SIM (1/2 journée sans ligne pour un particulier c'est supportable). Activation de la ligne, premiers essais tout est ok.... Puis à force de bidouiller mon portable sans trop m'y connaitre je me retrouve avec tous mes numéros en interdiction d'appel.
Une seule solution le code PIN2. Contact (très rapide d'ailleurs) avec le service après vente de FREE: ne possède pas le code PIN2. On me demande de m'assurer du problème. en testant ma carte sur un autre portable. Chose faite, nouvel appel de SAV. Décision d'envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement (mercredi soir). Carte arrivée ce vendredi midi. Ligne activée tout est ok. J'ai sans doute eu de la chance mais franchement le SAV a été super rapide.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Mon expérience FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â