History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Message d'accueil vocal pré enregistré répondeur
Maeline34

Maeline34
2 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 18:13

Message d'accueil vocal pré enregistré répondeur

Je cherche à télécharger une annonce d'accueil pré enregistrée pour personnaliser ma messagerie. J'en avais une sur Orange et j'ai l'impression que sur Free cette possibilité n'existe pas. Merci pour votre aide car je ne suis pas à l'aise pour enregistrer moi- même un message.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.02.2012 22:09

Re: Message d'accueil vocal pré enregistré répondeur

Je cherche à télécharger une annonce d'accueil pré enregistrée pour personnaliser ma messagerie. J'en avais une sur Orange et j'ai l'impression que sur Free cette possibilité n'existe pas. Merci pour votre aide car je ne suis pas à l'aise pour enregistrer moi- même un message.

bonsoir

je pense que c'est plus sur ton téléphone que tu peux le faire

appelle la messagerie vocale (le 666), elle te donne la possibilité d'enregistrer ton propre message d'accueil ou de ne rien mettre du tout ou de choisir le message d'accueil qu'ils te proposent

à toi de choisir

après, tu peux toujours télécharger des messages vocaux, mais là, c'est payant : suffit de chercher sur le net ou par un moteur de recherche


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Maeline34

Maeline34
2 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 11:41

Re: Message d'accueil vocal pré enregistré répondeur

Merci d'avoir accepté de me répondre Petit Prince.

J'avais effectivement fait le 666 mais je ne pensais pas que Free proposait un message d'accueil déjà enregistré.

Je vais saisir mon portable et regarder cela de plus près.

Bonne journée.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Message d'accueil vocal pré enregistré répondeur

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â