History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » commande de mobiles DISPARUES !!
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 16:50

commande de mobiles DISPARUES !!

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut il me dire s'il a rencontré le même problème que moi : je viens de commander en payant au comptant avec ma carte bleue, 3 mobiles chez free à partir des 3 pages abonnés correspondant à 3 lignes et abonnements distincts et DANS LES 3 CAS, aprés être restée en vert durant un moment ( quelques heures à une demie journée selon le cas...) la ligne VOTRE COMMANDE A ETE VALIDEE de la page "suivi de commande de mobile" est redevenu grisee, comme si je n'avais rien commandé !!

En plus mes débits cartes bleues ont été débités au profit de free mobile,d'aprés mon relevé de compte !!!

Alors, que s'est il passé ???
mes commandes ont elles été validées ou non .....
Vais je recevoir mes portables ?? ( la hot line est incapable de me répondre etselon mon interlocuteur, c'est NORMAL OU C'EST UN PROBLEME DE SERVEUR !!! )


HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!


merci




COUCOU !!!!!!! PERSONNE POUR ME REPONDRE ??????????????????????????????

Edité par man x - 06.02.2012 16:57

Edité par man x - 06.02.2012 20:02




 
Richardise

Richardise
4 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 21:50

Re: commande de mobiles DISPARUES !!

Brs moi c'est pareil j'ai mis une annotation !!!



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 22:23

Re: commande de mobiles DISPARUES !!

D'autres personnes rencontrent le même problème que vous.
Certaines ont reçu leur mobile avec leur espace toujours grisé, d'autres sont en attente....




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 09:48

Re: commande de mobiles DISPARUES !!

Brs moi c'est pareil j'ai mis une annotation !!!


Salut !

nous sommes pas mal apparemment et certains ont reçu leur téléphone....en restant en gris sur leur page abonné !!! ( il y a des posts à ce sujet dans le forum "téléphones")

va y comprendre quelquechose !!



meric de ta réponse et bon courage à toi




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 21:13

Re: commande de mobiles DISPARUES !!

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut il me dire s'il a rencontré le même problème que moi : je viens de commander en payant au comptant avec ma carte bleue, 3 mobiles chez free à partir des 3 pages abonnés correspondant à 3 lignes et abonnements distincts et DANS LES 3 CAS, aprés être restée en vert durant un moment ( quelques heures à une demie journée selon le cas...) la ligne VOTRE COMMANDE A ETE VALIDEE de la page "suivi de commande de mobile" est redevenu grisee, comme si je n'avais rien commandé !!

En plus mes débits cartes bleues ont été débités au profit de free mobile,d'aprés mon relevé de compte !!!

Alors, que s'est il passé ???
mes commandes ont elles été validées ou non .....
Vais je recevoir mes portables ?? ( la hot line est incapable de me répondre etselon mon interlocuteur, c'est NORMAL OU C'EST UN PROBLEME DE SERVEUR !!! )


HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!


merci




COUCOU !!!!!!! PERSONNE POUR ME REPONDRE ??????????????????????????????

Edité par man x - 06.02.2012 16:57

Edité par man x - 06.02.2012 20:02


juste pour dire : ici ce n est pas le service client de free donc si tu n as pas de reponse dans la journee : CA N EST PAS LA PEINE DE CRIER !!!!!
d ailleurs je ne repondrai pas a celle la bien que j ai la reponse...




 
 » Questions/Réponses diverses  » commande de mobiles DISPARUES !!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â