History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Quelles spécif pour un tél ? Et les tél chinois ???
dartagnan

dartagnan
16 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 10:44

Quelles spécif pour un tél ? Et les tél chinois ???

Bonjour,

Possesseur d'un Qtek 2020i NON 3G, je vais devoir changer mon tél.
Ne souhaitant pas investir une grosse somme, je lorgne du côté des NONAME chinois.

Quel spécifs cibler pour être compatible Free ?
3G + Wifi + ?????

Est ce que l'un de vous fonctionne avec un NONAME et peut me conseiller ?

Dans l'attente de votre aide,

Bien à vous,

Edité par dartagnan - 06.02.2012 10:44




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 01:44

Re: Quelles spécif pour un tél ? Et les tél chinois ???

Regarde plutot dans les commerce en ligne style rue du commerce ou cdiscount, ils ont de très bon téléphones à des prix raisonnables.

Sans vouloir être méchant, pas mal de produits chinois sont soit de la contrefaçon soit de la merde et souvent les deux à la fois.
Il existe quelques produits de qualité mais faut vraiment de la chance pour les trouver !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.02.2012 15:18

Re: Quelles spécif pour un tél ? Et les tél chinois ???

Regarde plutot dans les commerce en ligne style rue du commerce ou cdiscount, ils ont de très bon téléphones à des prix raisonnables.

Sans vouloir être méchant, pas mal de produits chinois sont soit de la contrefaçon soit de la merde et souvent les deux à la fois.
Il existe quelques produits de qualité mais faut vraiment de la chance pour les trouver !

bonjour

trouve-moi un téléphone fabriqué en France et après on en reparlera

car la plupart des produits sont fabriqués en Asie, parce que la main-d'oeuvre est moins chère

donc, dénigrer autant les produits fabriqués en Asie, c'est du foutage de gueule (on veut payer le moins possible en ayant du costaud, voilà la politique en France)

regarde où se trouve les usines qui fabriquent l'Iphone, Samsung, Sony et autres marques ...... Même tes téléphones vendus rueducommerce ou chez cdiscount sont fabriqués en Asie


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
joli85

joli85
2 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 10:30

Re: Quelles spécif pour un tél ? Et les tél chinois ???

Pour mon premier smartphone
j'ai investi 130 Euros dans un HUAWEI U 8650 SONIC
chez CDiscount.
Les avis étaient très bon ,et je ne suis pas déçu.
Après je verrai pour un autre plus haut gamme mais pour le moment il me suffit.
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-u-8650-sonic-noir/f-1440402-huaweisonicno.html




 
 » Questions/Réponses diverses  » Quelles spécif pour un tél ? Et les tél chinois ???

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â