History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?
lolo56

lolo56
4 posts
---
Location:
Baden
France
05.02.2012 19:57

Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

Bonjour,

Inscrit le 16/01, toujours à l'étape 1 et date de portabilité inconnue alors que SFR m'a envoyé un texto comme quoi ce serait lundi 06/02 vers 11h00 (visiblement SFR plus au courant que Free !!!).
Pas de SIM donc demain plus de tél !
Pour info inscriptions pour mon fils et ma femme sur B&YOU jeudi dernier, reçu les 2 SIM samedi (soit 2 jours après) avec N° provisoires et portabilités jeudi prochain soit le tout en 1 semaine...
Donc ma question comment faire pour résilier et garder mon N° ?
Dois-je attendre que cela fonctionne chez Free et demander une portabilité de Free vers B&YOU ?
Je ne peu rien arrêter le processus pour Free ?
C'est vraiment du n'importe quoi pour free !!! l'amentable ! impossible de les joindre !
Merci d'avance pour vos réponses...




 
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 21:01

Re: Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

Salut

Ben au moins t'es pas tout seul
j'suis au même point que toi

rien au bout de trois semaines alors que la règlementation impose trois jours.

Free qui s'est autorisé à comparer les clients de ses concurrents pour des pigeons a pris les siens pour des cons !

Je n'aurais clairement pas engagé ma démarche si j'avais su cela !

Mais c'est une habitude avec Niel !

La DGCCRF devrai mettre son nez dedans...c'est bien Free mon interlocuteur qui se trouve incapable d'assurer ses engagements.

Pour Free nous ne sommes que des aléas, noyés dans des statistiques il n'a comme d'habitude rien à cirer des individualités.

Edité par Roger - 05.02.2012 21:06

Edité par Roger - 05.02.2012 21:30




 
lolo56

lolo56
4 posts
---
Location:
Baden
France
05.02.2012 21:10

Re: Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

C'est évident, je ne suis pas le seul, si j'avais pu savoir que cela serait un tel foutoir, je ne me serais jamais inscrit chez Free !
De toute façon, dès que je le peu je pars pour B&YOU car chez eux c'est du sérieux (du moins pour mes 2 inscriptions faites et bâchées en 1 semaine).
Je vais appeler SFR demain pour voir s'ils peuvent bloquer le "transfert" du N°...et tout arrêter !

A +




 
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 09:09

Re: Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

appel au 3244

Bonjour mademoiselle
Vouale, je suis coupé aujourd'hui et j'ai pas reçu la carte sim

- Votre carte est envoyée aujourd'hui Monsieur

Comment ca aujourd'hui, par mail du 1 févier 2012, il est écrit : "Par ailleur, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.

- Si si je vous assure Monsieur c'est bien écrit sur mon écran " en cours d'envoi"

Ben ? vous confondez en cours d'envoi et envoyé, comment puis je vous prendre au sérieux alors que par écrit il est mentionné que celle-ci a été envoyé le 1/2

- Il va falloir attendre la réception de votre carte deux à trois jours monsieur

donc en plus vous m'indiquez que je vais subir un arrêt de service.

- Oui Monsieur, nous en sommes désolé !

Non non celui qui est désolé c'est moi
Au final à part me formuler des phrases toutes faites, vous ne savez strictement rien sur l'avancement de mon dossier !

- Si si je vous assure c'est écrit sur mon écran "en cours d'envoi"

ce n'est pas de votre faute du bordel organisé par votre patron, cependant les tarifs c'est une chose mais je regretterai la qualité du service client de Bouygue.

- free vous souhaite une bonne journée Monsieur

Edité par Roger - 06.02.2012 09:11




 
Noar76

Noar76
5 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 10:15

Re: Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

Je comprend ton mécontentement, cependant aucun des trois opérateurs n'a eu à gérer autant de volume en si peu de temps, free eu même n'en attendaient pas autant. C'est comme les départs en vacances...patience...j'ai eu la chance de recevoir la carte sim le jour de ma coupure chez bouygues, je les avait appelé quelques jours avant et j'ai eu le même discours, c'est parti (pourtant rien sur mon compte, tjs etape1) et c'est bien arrivé 3j après.
Courage




 
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 10:58

Re: Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

Je comprend ton mécontentement, cependant aucun des trois opérateurs n'a eu à gérer autant de volume ....


C'est le rôle d'une entreprise d'anticiper les conséquences de la mise sur le marché de son produit.

Comme d'hab. Free met en place le minimum requis et gère au fur et à mesure. tant pis pour celui qui est pris dans la Nasse.

Il fait honneur à sa réputation de pire service client...on ne change pas une équipe qui gagne ! :=)))

Niel argumentera ensuite des chiffres (pas des gens) en faisant valoir qu'il s'agit d'un pourcentage insignifiant.

Cela me rappel l'histoire du type qui tombe de la tour Montparnasse et qui à chaque étage dit : Juste là ça va !

Il faut tout de même rappeler que Free est le quatrième, et se repose sur le parc de son principal concurrent. Il aurait été incapable d'entrer sur le marché sans cela.

Pour info j'étais client historique chez Bouygues, au début, du temps où il ne fallait pas sortir de sa rue, mais nous le savions.

FREE a trop fait le fanfaron pour aujourd'hui justifier son manque de professionnalisme sur le dos des autres.La règlementation vaut également pour Niel !

Edité par Roger - 06.02.2012 10:59

Edité par Roger - 06.02.2012 11:00




 
DPAQUIS

DPAQUIS
1 post
---
Location:
n.a.
06.02.2012 16:09

Re: Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

Pour mon abonnement à 15.90 avec rio j'en suis au même point que vous et c'est pénible, mais en faisant partit des premiers abonnés je savais bien que je risquais d'essuyer les plâtres. Sur les années que dure un abonnement 3 ou 4 semaine c'est pas grand chose comparé à l'économie que je vais faire, alors je reste zen.
J'ai pris aussi un abonnement à 2 euro le 30 janvier et la en 6 jour j'ai eu la carte sim et l'activation le lendemain.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Toujours pas de SIM après inscription le 16/01 : comment résilier ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â