History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » capacité carte SIM
@laurent

@laurent
4 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 09:49

capacité carte SIM

Bonjour
voila je viens de recevoir ma carte SIM, donc je rentre mais numéro de téléphone et la arriver au vingtième plus moyen de rentrer des contact dans la SIM.
Je vais dans mémoire SIM et c'est noté 20/20 ?
est ce normale de pouvoir mettre que 20 contact sur la SIM ?
Car avant chez mon ancien opérateur tous mes contact été enregistré sur ma carte SIM




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
05.02.2012 23:13

Re: capacité carte SIM

cherchez un peu avant de poser des questions qui ont déja étaient traitées une dizaine de fois
il y a "rechercher " en haut de la page à droite




 
@laurent

@laurent
4 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 10:41

Re: capacité carte SIM

Désolé, mais je n'avais pas fait attention.

Pour moi le problème est réglé, j'ai contacté Free Mobile hier et il m'envoie une nouvelle SIM. Sans rien débourser de ma poche




 
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 10:48

Re: capacité carte SIM

cherchez un peu avant de poser des questions qui ont déja étaient traitées une dizaine de fois
il y a "rechercher " en haut de la page à droite


et.....à part formuler cela ! tu sers à quoi !

Je comprend que tu sois frustré que le passant ne sois pas aveuglé par ton savoir et la qualité de tes fils.

Manifestement (j'ai lu tes dernières inter.) ton truc c'est de tomber sur le dos des passants pour les fustiger de n'avoir pas été éclairé de ta bonne parole.

Si un passant est ici c'est parce que justement il ne sait pas !

Sors dehors faire un tour cela te décontractera.

Edité par Roger - 06.02.2012 11:02




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
06.02.2012 15:36

Re: capacité carte SIM

question déja posé 10 fois
on cherche un peu avant de poster, c'est la moindre des choses
et oui mes derniéres inter sont un peu agressive
à force de poser des questions auquels les réponses sont à 2 ou 3 sujet du haut de la page, c'est un peu gonflé

et sache que si il faut répondre à une question déja traité en 5 ou 6 pages, j y voit pas de souci, tout le monde ne peut pas se permettre de lire tout les post

ceci dit je remercie @laurent pour l info
qu'il nous à remonté




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
06.02.2012 16:06

Re: capacité carte SIM

je viens d appeler le 3244 concernant l info de @laurent
la dame à l autre bout du fil m a répondu que ce n'était pas possible,ils ne renvoient pas de carte sim

1- ils ne font pas d échange pour ce cas de figure
2- et même si ils le faisaient, ils n ont pas d info sur les cartes sim donc aucune certitude de recevoir une sim 250 contacts
j'ai même demandé en cas de perte de la carte
elle m'a répondu qu'il en renvoyé une dans ce cas
mais c est 10€ et une fois de plus "aucune certitude de la capacité"




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 17:57

Re: capacité carte SIM

Désolé, mais je n'avais pas fait attention.

Pour moi le problème est réglé, j'ai contacté Free Mobile hier et il m'envoie une nouvelle SIM. Sans rien débourser de ma poche

bonjour

merci de venir nous dire quand tu auras reçu, car je viens d'avoir la hotline (très facilement, sans délai d'attente : appel à 15 h 36) et la personne est allée se renseigner et elle est revenue me dire qu'il ne pouvait pas y avoir d'échanges de carte sim, car toutes les cartes sont à 20 contacts

elle m'a précisé que quelques personnes ont reçu des cartes sim à + 20 contacts, mais cela a été une erreur de leur part.

je lui ai dit que j'avais vu un message ici d'une personne (entre autres, vous) qui disait qu'on lui avait répondu sur la hotline qu'on allait lui échanger, donc je demandais l'échange ou l'envoi de deux autres cartes sim et elle m'a répondu que cela ne serait pas possible

donc j'aimerais avoir une confirmation ferme et précise, car si on vous échange la carte sim, je les rappellerai.

merci à vous de venir prendre deux minutes le jour où vous recevrez votre nouvelle carte sim et de nous dire combien de contacts vous pouvez mettre sur la carte




elle m'a proposé d'enregistrer mes numéros sur le téléphone : je lui ai dit que j'avais bien pensé à ca, mais que j'allais acheter dans quelques temps un téléphone sur leur site et que là, je serais dans la mouise pour rapatrier mes numéros de téléphone


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 18:03

Re: capacité carte SIM

cherchez un peu avant de poser des questions qui ont déja étaient traitées une dizaine de fois
il y a "rechercher " en haut de la page à droite


et.....à part formuler cela ! tu sers à quoi !

Je comprend que tu sois frustré que le passant ne sois pas aveuglé par ton savoir et la qualité de tes fils.

Manifestement (j'ai lu tes dernières inter.) ton truc c'est de tomber sur le dos des passants pour les fustiger de n'avoir pas été éclairé de ta bonne parole.

Si un passant est ici c'est parce que justement il ne sait pas !

Sors dehors faire un tour cela te décontractera.

Edité par Roger - 06.02.2012 11:02

bonjour

ne pas savoir, c'est une chose : on est là pour apprendre

mais ne pas se donner la peine de lire les sujets qui évoquent déjà le même problème, cela s'appelle de la paresse

je suis aussi comme gunblade54 un peu énervé qu'avant de poser une question ici, il y en aient qui ne font même pas la recherche par un moteur de recherche sur le net, même pas la recherche "en haut, à droite" pour voir si le sujet existe déjà sur le forum : ça éviterait à certains de devoir répondre 50 fois la même réponse et de ne pas engorger le forum par des questions maintes et maintes fois posées

Edité par le petit prince - 07.02.2012 22:09


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
07.02.2012 19:33

Re: capacité carte SIM

+1 le petit prince

comme tu a du le remarquer, j ai également contacté le 3244
et j'ai eu plus ou moins la même réponse que toi




 
 » Questions/Réponses diverses  » capacité carte SIM

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â